Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

Ben c'est ça qui me flingue, justement ! du coup je suis allée trainer sur le oueb pour vérifier :( 

Je vois pas comment ce sale type pourrait l'ignorer, et à ce moment là, quel foutage de gueule. Il doit être verdâtre du fait qu'il y ait eu moins de monde que prévu venu chougner

Il joue sa partition. S’il plaçait les BB à gauche, il devrait se justifier de certaines proximités. En désignant l’extrême droite, il se découple de ces nuisibles. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bisounours a dit :

je suis pas certaine que ça fonctionne vraiment

 

Ça le ridiculise complètement plutôt. Et en plus: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Exact, j'ai régulièrement lu ça. Jamais de preuves bien entendu.

Disons que les flics "infiltrés" dans les manifs n'inspirent pas confiance, et laissent libre cours aux fantasmes des uns et des autres, mais pas seulement :

Citation

Mais la présence de policiers «insiders» est à distinguer de deux autres déviances possibles: la participation active de forces de l'ordre à des actes de vandalisme ou de violences, et l'inaction face à la casse. «En ce qui concerne la participation active de policiers déguisés en casseurs, les journalistes ou les chercheurs ont toujours le même problème: ils ne peuvent pas travailler à partir d'éléments matériels comme des rapports officiels ou des ordres écrits de la hiérarchie, puisqu'il n'y en a pas», explique David Dufresne.

Les seuls éléments dont on peut disposer sont des témoignages indirects ou des rumeurs urbaines, phénomène amplifié par l'usage de plus en plus systématique de la vidéo pendant les manifs. Résultat, tout cela relève souvent d'un fantasme généralisé et récurrent, d'autant que côté policier, pas question de compter sur les confidences de l'autre grande muette.

 

Mais après tu as également ça : 

 

 Le 23 mars 1979, une grande manifestation à Paris tourne aux affrontements de rue. Les services de police seront alors accusés par les syndicats d'avoir clairement laisser casser les groupuscules d'extrême gauche, autonomistes en tête, pour discréditer le mouvement sidérurgiste. Pire, un policier, avec arme et badge de service, sera pris en flagrant délit de jet de pavés dans une vitrine.

 

 

http://www.slate.fr/story/29345/flics-casseurs-histoire

 

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/Policiers-faux-cegetistes-a-Lyon-le-prefet-demande-l-ouverture-d-une-enquete/

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/291010/linfiltration-policiere-des-manifestations-est-un-fait-mais-comment-linterpreter

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/policiers-infiltres-dans-les-manifs-strategie-ou-ficelle-de-l-extreme-gauche_1782411.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Wayto said:

 

 

Dans les barbouzeries, tu as l'affaire des paillotes en Corse.

Ou l'état détruit une paillote pour créer une guerre des gangs.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_paillotes

 

 

Les barbouzeries existent clairement maintenant le problème est que l'EG s'appuie sur quelque cas bien réel pour mettre la suspicions sur tout.

Ce qui est bien entendu de la c... .

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lameador a dit :

C'est chiant à admettre, mais aujourd'hui Mélenchon et sa bande ont enregistré un franc succès avec leur fête à Macron.

 

Y avait personne, je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lameador a dit :

C'est chiant à admettre, mais aujourd'hui Mélenchon et sa bande ont enregistré un franc succès avec leur fête à Macron.

Comment ca?

 

il y a une heure, Adrian a dit :

Des manifestants attaquent un service public !

 

Les médias doivent quand même bien flipper en France maintenant, toute la classe politique est contre eux: l'extrème gauche qui s'attaque à eux lors des manif, Macron qui les envoi bouler et se méfie d'eux, la droite qui ne leur pardonne pas ce qu'ils ont fait à Fillon, Sarkozy et Wauquiez et ne parlons même pas du FN.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Tramp said:

 

Y avait personne, je comprends pas. 

 

J'ai allumé BFN (oui, j'ai honte), et ils en parlent comme d'un succès retentissant, y compris en termes de participation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lameador a dit :

 

J'ai allumé BFN (oui, j'ai honte), et ils en parlent comme d'un succès retentissant, y compris en termes de participation.

 

Après c'est BFM aussi...:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lameador a dit :

 

J'ai allumé BFN (oui, j'ai honte), et ils en parlent comme d'un succès retentissant, y compris en termes de participation.

ah tiens, du coup j'ai mis la chaine, et je lis en bandeau 38900 personnes à la fiesta parisienne

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Les médias doivent quand même bien flipper en France maintenant

 

ça leur apprendra à être aussi nuls et à vouloir "se faire" des hommes politiques en exploitant n'importe quel bruit de couloir. D'ailleurs le "dialogue à distance" qu'on nous vend entre le Président et Mélenchon relève du pur story-telling journalistique.

 

Et par ailleurs personne dans la classe politique n'envisage de leur retirer leurs privilèges (subventions).

Lien vers le commentaire

Mélenchon se prend pour le président du soviet local ; le sujet n'a jamais aussi bien porté son nom.

 

 

Par contre, je suis une bite mais je ne reconnais aucune des photos et machins que lui et ses potos ont (hors l'écharpe tricolore et la boutonnière de Mélenchon).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...