Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Marlenus a dit :

J'allais dire que les boomers ont eu l'algérie (pour les mecs), mais non, ils n'ont eu que mai 68 pour leur 20ans.

Ouais, l'Algérie c'est les Silents. Les types qui ont des souvenirs de la Seconde Guerre Mondiale sans pour autant avoir été en âge de se battre (ce qui constitue la différence entre Giscard et Chirac, si tu veux).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jensen a dit :

Mais je suppose que les boomers pensent que le monde a commencé avec eux

En effet. ... et on peut ajouter que pour eux le monde se finit aussi avec eux.

Je me suis d'ailleurs déjà demandé si la coïncidence de la naissance du monde avec la leur

ne serait pas largement explicable par la fin de la WWII.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Ultimex said:

 

Mmh ? Pourquoi ce terme pour désigner la génération que tu décris ? 

Cette génération est née entre la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale. Elle est réputée pour avoir travaillé dur et ne pas avoir été revendicative, d'où son nom1.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Génération_silencieuse

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est marrant moi y a une autre mise en scène qui me débecte dans cette vidéo.

Et si j'étais ironique (rassurez vous le je suis) je parlais aussi de la mise en scène du huffpost par dessus, avec sa musique anxiogène pour comique, et ses grand textes digne des pubs de starship troopers.

Bref, voilà ce qui arrive quand on se regarde tellement le nombril qu'on a plus un gramme de recul sur son image.

Lien vers le commentaire

Il a limite l'air sympa. "Ça grainceuh, ça pikoteuh". Je peux totalement sympathiser avec son impression de gosse quand tout le monde est choqué par une blague que t'as faite et qui va trop loin. Et "un meeting de Jean-Luc Mélenchon, c'est un conseil de classe" :icon_ptdr: 

Par ailleurs, sur l'affaire avec Mélenchon, je commence à en avoir par-dessus la tête des shows d'indignation sur ses propos "complotistes". Les experts psychologiques défilent sur les plateaux pour nous présenter "le cas Mélenchon" (dernièrement Céline Pina pour Le Figaro), tous avec un air très grave et solennel. Ils sont tellement fiers d'avoir trouvé un nouveau vilain mot à lui jeter (après "populiste") que c'est presque touchant de naïveté. Mélenchon est parti dans son délire de la persécution habituel, aucun doute là-dessus, mais le degré de triggering est pathétique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Prouic said:

Et si j'étais ironique (rassurez vous le je suis) je parlais aussi de la mise en scène du huffpost par dessus, avec sa musique anxiogène pour comique,
 

tu aurais préféré Untitled de Simple Plan?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

tu aurais préféré Untitled de Simple Plan?

pas vraiment haha.

 

Il n y' a strictement aucun intérêt a construire cette mise en scène dans un autre but que de conforter l'opinion de leur lectorat ...

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, h16 said:

Mélenchon se fait enfariner...

 

https://www.bfmtv.com/politique/qui-est-l-homme-qui-a-jete-de-la-farine-sur-jean-luc-melenchon-lors-de-la-marche-des-libertes_AV-202106120190.html

 

image.jpeg

 

C'est un peu "la Francine Insoumise" en quelque sorte.

"l'enfarinage n'est pas un motif d’interpellation ni de garde à vue"

 

Bon, les enfants, il est temps de faire le plein de farine.

Lien vers le commentaire

Apparemment il est en garde à vue.

"violences volontaires sur personne chargée de mission de service public"
Violence ?? quelle république de bisounours... un baffe, un gnon, un coup de pied retourné, ça c’est violent mais de la farine...

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que cette fois le mec est de gauche. (Bon on l'entend pas très bien parce que des boomers venus défendre les libertés l'empêchent de parler.)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...