Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

question: qu'a dis Mélenchon pour énerver la twittosphere/youtubosphère malienne?

- est-ce des Maliens qui ont un problème avec Mélenchon

- des trolls russes qui lui font payer sa girouette sur russie/ukraine ce matin

- des trolls third party pour tenter de le décrédibiliser?

- Nyarlathotep qui s'amuse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobius a dit :

C’est dingue comme statement en 2022

 

J'ai tendance à trouver que les Allemands ont vraiment du mal à faire dans la subtilité et la demi-mesure (et aussi que les américains sont des Allemands qui parlent anglais). Donc en pratique je préfère quand ils sont pacifistes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

 

?



Hop j'ajoute des choux et des carottes, je fais un ppt, des ronds des carrés, ca fait des chocapics et hop deux ex machina "révolution fiscale" et pam j'ai fait tourner l’économie en 1 slide. D'ailleurs j'ai aussi résolu la quadrature du cercle et clos la théorie du tout. Et c'est made in france ça !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Prouic a dit :



Hop j'ajoute des choux et des carottes, je fais un ppt, des ronds des carrés, ca fait des chocapics et hop deux ex machina "révolution fiscale" et pam j'ai fait tourner l’économie en 1 slide. D'ailleurs j'ai aussi résolu la quadrature du cercle et clos la théorie du tout. Et c'est made in france ça !

 

 

Je vois surtout que 205 millards sont issus de la "révolution fiscale". Hop! Abracadabra!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J’ai hâte de voir l’armée expliquer aux gosses comment trier les déchets 

 

Independamment de ce qu’on pense de la conscription, la conscription payée au smic c’est absurde.

Lien vers le commentaire

Si avant de faire leurs propositions débilissimes les candidats réfléchissaient à la façon concrète, réelle, de les appliquer et aux résultats induits, je pense qu'il n'y aurait plus lieu de débattre de la nocivité des plans socialoïdes politiques ou économiques alakon.

Cf récemment Sardine Ruisseau et son délire de délit de non partage de tâches ménagères.

Mais c'est sans fin.

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2022 à 14:51, Bisounours a dit :

Sardine Ruisseau et son délire de délit de non partage de tâches ménagères

 

Mmh à la réflexion... Depuis sa défaite aux primaires écoles, le but de Sandrine est de continuer à exister dans le cirque médiatique (tout en se démarquant des autres) jusqu'à la prochaine échéance électorale. De ce point-de-vue, son opération est un franc succès (sa proposition débilo-totalitaire fait bien parler).

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ultimex a dit :

Mmh à la réflexion

Tu penses qu'elle était consciente de dire une énormité juste pour pouvoir continuer à exister médiatiquement ? Franchement, je dubite parce qu'en fait elle est dans la continuité de son discours débile depuis le début. Mais si c'est le cas, c'est lamentable d'être prêt à tout à ce point.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ultimex a dit :

De ce point-de-vue, son opération est un franc succès

Oui il n'existe pas de mauvaise publicité 

il y a une heure, Bisounours a dit :

Tu penses qu'elle était consciente de dire une énormité juste pour pouvoir continuer à exister médiatiquement

Oui sa carrière montre qu'elle est dénuée de tout scrupule, prête à toute les mesquineries et coups bas pour ecraser ses concurrents (pourquoi ferait elle de la politique sinon?) : elle n'a pas hésité à accuser yannick jadot, membre de son propre parti, de l'avoir agressé/bouscule alors que ce n'etait que pure invention, elle accuse egalement son parti d'etre sexiste car il ne l'a pas laissé gagné et raciste, elle joue de la victimisation et de l'outrance pour s'élever. La vérité est le narratif qui lui sera le plus utile, qui sert ses desseins, et donc malléable à souhait.  Apres ce n'est pas spécifique à elle en particulier, c'est le propre de tout politicien. 

  • Yea 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Sa clientèle de dinguos a besoin de dingueries fraîches régulièrement.

Un chanteur doit tout le temps pondre de nouvelles chansons pour exister. cépareil.

Et il ne faut pas décevoir les dinguos.

Et vu d'où elle part, c'est pas évident de rester au niveau.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sur Mélenchon: c'est tous les jeunes de moins de 25 ans déjà, donc ça fait du monde, et l'argument est assez inhabituel pour un homme de gauche: si on paye des fonctionnaires dans l'armée, ça revient trop cher, et on a besoin de gens, donc "on réquisitionne la matière grise des jeunes gens". Mais du coup j'ai pas compris la fin parce que ceux qui sont en fac ont "une allocation de vie de 1000€" pour qu'ils soient "qualifiés au plus haut niveau possible" mais ça ne les dispense pas de la conscription, donc en quoi ça les arrange d'interrompre leurs études pendant 9 mois...?

Lien vers le commentaire
21 hours ago, Adrian said:

 

Je comprends pas, si il y a bien un truc que les jeunes ne veulent pas aujourd'hui, c'est être obligé à faire un truc obligatoire.

la conscription, ca rentre clairement dans la case "droate"

En plus 6-7 mois (parce que les jeunes seront pas opérationnels jour1), ca donnera juste l'impression d'avoir une nouvelle categorie de lumpen travailleurs qui sont la parce que c'est obligatoire, donc sous motivation chroniques.

je comprends l'idée mais dans les faits ca reviens a joindre maladroitement 2 idées sous jacentes: le service civil et un emploi jeune (mais limité au secteur para etatique)

pratiquement, que peux faire la police d'un conscrit?: ranger les documents non-critiques? aiguiller les gens à l'acceuil? les mettres sur le terrain, ce serait de la folie furieuse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bisounours said:

Tu penses qu'elle était consciente de dire une énormité juste pour pouvoir continuer à exister médiatiquement ? Franchement, je dubite parce qu'en fait elle est dans la continuité de son discours débile depuis le début. Mais si c'est le cas, c'est lamentable d'être prêt à tout à ce point.

Je ne pense pas que le but soit d'exister médiatiquement, enfin pour elle même.

 

Quand tu lis ses soutiens, tu vois bien que l'idée ici est de faire bouger la fenêtre d'Overton.

Tu dis quelque chose dont tu sais que cela a aucune chance d'être mis en place, mais cela fait bouger la fenêtre.

 

C'est un classique des féministes et des SJWs.

 

 

Mais cela marche ailleurs.

Depuis que Zemmour est là, Le Pen est beaucoup moins vue comme la bête immonde.

Je le vois bien dans mon petit monde autour de moi.

 

 

  • Yea 3
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire

Il faut rétablir les poor laws aussi. Ah et vous avez entendu Quatennens? La "nouvelle garde" pourrait être mobilisée en cas de force majeure. "Crise écologique" par exemple!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...