Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Tu confirmes ce que je dis : on ne peut donc pas comparer une crapule à un clown, et le niveau de n'importe quoi n'est forcément pas le même. Celui de Méluche est obligatoirement bien supérieur : on ne fait pas de cirque en sous-jouant.

Lien vers le commentaire

Article à prétention d'honnêteté : http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/reactions/2017/02/21/keynesianisme-effet-multiplicateur-sur-quoi-s-appuie-le-programme-economique-de-melenchon_5082897_4355770.html

Malheureusement l'expertise des décodeurs n'est pas à la hauteur de cette prétention. On appréciera leur histoire de l'économie.

 

On remarquera aussi cet échange en commentaires où un défenseur de Melenchon échoue à détecter une critique du keynesiannisme, le mantra de son poulain. En effet les melenchonnistes sont keynésiens et anti-consumméristes.

 

tmp_31228-Screenshot_2017-02-21-12-10-49-2061611116.png

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, G7H+ a dit :

J'avoue. Poney anime celui du Front de gauche, Jabial celui des Identitaires et Jesrad celui d'Osez le féminisme. José anime Macron. On joue pas sur du velours là, c'est technique. Tu veux Lesquen ?

Nan, il le fait fort bien lui-même (et son site de campagne est déjà animé par un black, true story).

 

Je vais me rabattre sur Cheminade et LaRouche, je pense. ;)

Lien vers le commentaire

Il a été incapable d'expliquer convenablement sa différence avec MLP, pas en forme Jean Luc. Il y a eu un reportage de jlm avec les chauffeurs uber, marrant ^_^

Lien vers le commentaire

 

il y a 35 minutes, Bézoukhov a dit :

Si Jean-Luc Mélenchon est élu, je gagnerai des sous ! https://impots.jlm2017.fr/

 

Pour une baisse de l'impôt avec Jean-Luc ! #JeVoteJLM.

Trop fort l'autre côté : 

Vous faites partie des X% les plus riches.


Vous contribuerez à hauteur de X€ en plus par an pour la solidarité nationale.

On te rappelle bien ton statut de koulak avant d'arroser tout ça de moraline novlanguiste. En oubliant juste de prendre en compte les niches fiscales qu'il veut dézinguer.

Lien vers le commentaire

Après la mort de Chavez puis de Fidel Castro,Mélenchon s'est trouvé une nouvelle idole: Vladimir Poutine.

Face aux chroniqueurs d'ONPC,il défend bec et ongle les actions de Poutine en Syrie:

Mélenchon n'hésite pas à aller braconner dans les terres de la Droite française. Vladimir Poutine est notamment soutenu par Fillon,de Villiers et Marine Le Pen.

L'objectif,accumuler le plus de voix et de suffrages,même si le prix à payer est de trahir les idéaux gauchistes de sa base militante

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nonaud a dit :

Après la mort de Chavez puis de Fidel Castro,Mélenchon s'est trouvé une nouvelle idole: Vladimir Poutine.

Face aux chroniqueurs d'ONPC,il défend bec et ongle les actions de Poutine en Syrie:

Mélenchon n'hésite pas à aller braconner dans les terres de la Droite française. Vladimir Poutine est notamment soutenu par Fillon,de Villiers et Marine Le Pen.

L'objectif,accumuler le plus de voix et de suffrages,même si le prix à payer est de trahir les idéaux gauchistes de sa base militante

 

 

Bof, niveau politique étrangère, à part sur la légitimisation des actions de Poutine, Mélenchon n'est pas tellement con, pas plus que la moyenne des politiciens en tout cas. Face à Moix et Salamé qui se plaignent qu'Obama ne soit pas assez intervenu au Moyen-Orient (WTF ?! : https://d1jn4vzj53eli5.cloudfront.net/mc/jwalker/2017_01/BombsDropped16.png?h=253&w=300) c'est limite s'il dit pas 2-3 trucs intelligents.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ah bah oui si c'est avec des dessins colorés, ça passe tout de suite mieux, pardi.

 

Prochaine étape : l'album à colorier et le 45 tours de ritournelles entraînantes.

Lien vers le commentaire

Je serais quelqu'un qui serait réceptif aux idées de gauche, a plus d'égalitarisme, à plus d'écologie étatique, ... que franchemenent, je serais super honteux de voir ce truc.
La pathologisation des rapports humains.

Et quand je vois ça, je comprends pourquoi une bonne partie de la gauche dur ne veut pas de Mélenchon. Y en a que pour "bouhouhou la nature s'abime et les animaux souffre", hors -et heureusement pour nous-, la boboisation de la gauche est en route. Les meme qui vont aller gueuler parce que Le Pen récupère près de 50% du vote ouvrier et pauvre.

Lien vers le commentaire

Tiens j'avais hésité à poster cette BD ici pour avoir vos retours sur par exemple la partie "même monnaie = injustice entre pays riche et pauvre"...

 

C'est con parce que Reno est uber bon, sa femme melaka a un très bon coup de crayon aussi, et pour avoir rencontré Reno irl c'est un mec très sympa.

Ils sont surtout dans leur bulle, en fait.

Le plus marrant c'est que je pense que c'est le genre de personne, qui, pour peu qu'ils ne se braquent pas, pourraient tout à fait être convertis au liberhallalisme avec une bonne série de conversation correctement argumentées (et un peu de temps parce qu'il faut du temps à la réflexion quand ça touche à des opinions de long terme) sur les sujets qui leur tiennent à cœur...

Lien vers le commentaire

Notez le ton employé dans cette BD. Elle parle comme une gamine qui s'adresse à des enfants.

C'est tout à fait symptomatique : le monde des adultes, il est kroméchan alors on va parler comme des enfants à des enfants, pour bien faire pénétrer les messages. Et plus ils sont cons, plus ça passe.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Alchimi a dit :

Le plus marrant c'est que je pense que c'est le genre de personne, qui, pour peu qu'ils ne se braquent pas, pourraient tout à fait être convertis au liberhallalisme avec une bonne série de conversation correctement argumentées (et un peu de temps parce qu'il faut du temps à la réflexion quand ça touche à des opinions de long terme) sur les sujets qui leur tiennent à cœur...

 

Je pense qu'une fois éliminé les ultras de gauche et de droite, c'est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

tiens,une BD moralisante venant de la gauche débile, ça faisait longtemps.

Je me demande comment ça se fait que ça vienne quasi-exclusivement de la gauche. Parce que les artistes sont plutôt de ce terrain là ?

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2017 à 16:17, Alchimi a dit :

Tiens j'avais hésité à poster cette BD ici pour avoir vos retours sur par exemple la partie "même monnaie = injustice entre pays riche et pauvre"...

 

C'est con parce que Reno est uber bon, sa femme melaka a un très bon coup de crayon aussi, et pour avoir rencontré Reno irl c'est un mec très sympa.

Ils sont surtout dans leur bulle, en fait.

Le plus marrant c'est que je pense que c'est le genre de personne, qui, pour peu qu'ils ne se braquent pas, pourraient tout à fait être convertis au liberhallalisme avec une bonne série de conversation correctement argumentées (et un peu de temps parce qu'il faut du temps à la réflexion quand ça touche à des opinions de long terme) sur les sujets qui leur tiennent à cœur...

Je ne pense pas perso. J'ai l'impression de voir le biais "je les aiment bien donc il n'y a pas de raisons qu'ils ne pensent pas comme moi".

 

Ils l'expliquent d'ailleurs au début de la bédé "boah nous on y connais rien et cela ne nous intéresse pas trop".

Ici mélanchon c'est juste une version un peu défini de tout ce qu'ils ont entendu, cru, vu, tout ce qui a été ajouté par petites touches au cours de dizaine d'année de vie.

 

TRIGGER WARNING : Il y a des mélenchoniste talentueux, intéressants, cool, des êtres humains en or. Comme presque partout. Et ce n'est pas parce qu'on les apprécie en tant qu'être humain ou en tant qu'artiste qu'ils peuvent être convertis.

 

 

 

 

Le 02/03/2017 à 13:41, NoName a dit :

tiens,une BD moralisante venant de la gauche débile, ça faisait longtemps.

Je me demande comment ça se fait que ça vienne quasi-exclusivement de la gauche. Parce que les artistes sont plutôt de ce terrain là ?

Bah c'est logique. Pour un Monsieur le chien il y a 10 gars comme eux.

Surtout dans les arts "nouveaux" bédé, graphisme, cinéma, musique...

 

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...