Escondido Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Bravo. La France a besoin d'une gauche forte aujourd'hui. Link to comment
Adrian Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 Les délégués du PCF ont rejeté le soutien à la candidature de Melenchon. - Candidature PCF 53,69% - Candidature Mélenchon 44,31% Link to comment
h16 Posted November 5, 2016 Report Share Posted November 5, 2016 yeaaaah ! Du spectacle ! Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 5, 2016 Author Report Share Posted November 5, 2016 Les délégués du PCF ont rejeté le soutien à la candidature de Melenchon. - Candidature PCF 53,69% - Candidature Mélenchon 44,31% Il faut encore attendre le vote des militants fin novembre pour cette décision soit définitive. Mélenchon va probablement appeler les militants à désobéir à leur direction, comme il l'a fait aux dernières élections municipales. Link to comment
Neuron Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Le centralisme démocratique n'est plus ce qu'il était. Link to comment
Nigel Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 yeaaaah ! Du spectacle ! Putain tellement^^ On se marre en ce moment niveau élections^^ Link to comment
Anton_K Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Melenchon va finir youtubeur. Link to comment
PABerryer Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Le centralisme démocratique n'est plus ce qu'il était. Il y a du goulag qui se perd... Link to comment
Nigel Posted November 6, 2016 Report Share Posted November 6, 2016 Un babtou et quatre rebeus. Le FdG résumé. Link to comment
Nigel Posted November 19, 2016 Report Share Posted November 19, 2016 Ce qui est drôle, c'est qu'on peut voir que visiblement les trolls de JVC sont venus faire les cons sous chacune de ses vidéos. Link to comment
Stuart Tusspot Posted November 19, 2016 Report Share Posted November 19, 2016 Au moins il est réglo (dernière phrase) car les FAQ tu en fais ce que tu veux... comme te poser des questions qui ne sont jamais venues quand tu veux aborder un sujet. Link to comment
Ultimex Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 Il semblerait que Mélenchon ait le soutien des militants cocos. http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/11/26/presidentielle-les-militants-communistes-votent-d-une-courte-tete-pour-le-soutien-a-melenchon_5038751_4854003.html Link to comment
Nigel Posted November 26, 2016 Report Share Posted November 26, 2016 De peu. Dommage, c'est beaucoup moins drôle ainsi. Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 26, 2016 Author Report Share Posted November 26, 2016 Il semblerait que Mélenchon ait le soutien des militants cocos. Hé bé. J'ai pas vu autant de masochisme depuis le soutien de Madelin à Juppé. Link to comment
h16 Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Ce qui permet à Méluche d'envisager sérieusement la candidature, l'obstacle des signatures n'étant plus insurmontable. Link to comment
Escondido Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Mauvaise nouvelle pour Hollande. Link to comment
poney Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20. Je crois que beaucoup de déçu du hollandisme et du péhèssisme vont se retourner vers lui plutôt qu'au centre, un scénario à la ptb. Link to comment
Tremendo Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20. Je crois que beaucoup de déçu du hollandisme et du péhèssisme vont se retourner vers lui plutôt qu'au centre, un scénario à la ptb.Oui et non, je vois un exode encore plus important de l'électorat populaire de l'extrême gauche à l'extrême droite. Finalement Melenchon va récupérer un electorat bobo après les avoir conspuer, d'où ses logorrhées soudaines sur l'écologie, les océans, le bio etc... 1 Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 27, 2016 Author Report Share Posted November 27, 2016 Mélenchon devrait taper un 15% au moins Je n'y crois pas un instant. Mais on peut prendre le pari si tu veux Link to comment
poney Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Oui et non, je vois un exode encore plus important de l'électorat populaire de l'extrême gauche à l'extrême droite. Finalement Melenchon va récupérer un electorat bobo après les avoir conspuer, d'où ses logorrhées soudaines sur l'écologie, les océans, le bio etc... Je n'y crois pas un instant. Mais on peut prendre le pari si tu veux On peut. En fait, je dis ça parce qu'étant en France ce WE, je n'ai vu que ça. Des pro PS passer vers méluch. Après, oui, ce sont des bobos. Link to comment
Tremendo Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 De toute façon le vote à gauche est très incertain en 2017 vu le nombre de candidats potentiels et la débandade de Hollande Link to comment
poney Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 ma théorie c'est que Plinel va rentrer dans le rang mais fait ça pour -faire chier hollande -montrer à son électorat qu'elle n'est pas comme lui -faire parler d'elle je pense pas qu'elle est con au point de lancer le parti radical dans une course à la candidature Link to comment
Rincevent Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20.On disait ça de lui en 2012 aussi, sondages à l'appui. Et de Chevènement avant lui aussi. À chaque fois, ils ont fini par s'écraser dans les urnes.Leur campagne commence toujours très tôt, et au final leurs électeurs finissent phagocytés au dernier moment par le PS. Donc je crois peu à la hype mélenchonienne, quoique je puisse évidemment me tromper. Link to comment
Adrian Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 En 2012, dans les sondages, Melenchon a commencé à 8% et avant le premier tour à 15% pour finalement faire un score de 11%. Aujourd'hui il est déjà à 15% dans les sondages. Link to comment
Tremendo Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Mélenchon c'est le candidat des médias. Sale temps pour les candidats des médias Link to comment
cedric.org Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Cette claque en direct de Cohn-Bendit à Melenchon en direct sur France 2 : "va te faire voir". Magique. Link to comment
Adrian Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Cette claque en direct de Cohn-Bendit à Melenchon en direct sur France 2 : "va te faire voir". Magique. https://twitter.com/Freezze/status/802975165344780289 :icon_ptdr: :icon_ptdr: 1 Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted November 27, 2016 Author Report Share Posted November 27, 2016 Magique. Cohn-Bendit est un sale gosse mal élevé, je ne vois pas ce qu'il a de magique. Link to comment
cedric.org Posted November 27, 2016 Report Share Posted November 27, 2016 Cohn-Bendit est un sale gosse mal élevé, je ne vois pas ce qu'il a de magique. Il représente à lui tout seul la gauche rassemblée. Link to comment
Recommended Posts