Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Les délégués du PCF ont rejeté le soutien à la candidature de Melenchon.

 

- Candidature PCF 53,69%

- Candidature Mélenchon 44,31%

 

Il faut encore attendre le vote des militants fin novembre pour cette décision soit définitive.

 

Mélenchon va probablement appeler les militants à désobéir à leur direction, comme il l'a fait aux dernières élections municipales.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20. Je crois que beaucoup de déçu du hollandisme et du péhèssisme vont se retourner vers lui plutôt qu'au centre, un scénario à la ptb.

Lien vers le commentaire

Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20. Je crois que beaucoup de déçu du hollandisme et du péhèssisme vont se retourner vers lui plutôt qu'au centre, un scénario à la ptb.

Oui et non, je vois un exode encore plus important de l'électorat populaire de l'extrême gauche à l'extrême droite. Finalement Melenchon va récupérer un electorat bobo après les avoir conspuer, d'où ses logorrhées soudaines sur l'écologie, les océans, le bio etc...
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui et non, je vois un exode encore plus important de l'électorat populaire de l'extrême gauche à l'extrême droite. Finalement Melenchon va récupérer un electorat bobo après les avoir conspuer, d'où ses logorrhées soudaines sur l'écologie, les océans, le bio etc...

 

Je n'y crois pas un instant. Mais on peut prendre le pari si tu veux ;)

 

On peut.

En fait, je dis ça parce qu'étant en France ce WE, je n'ai vu que ça. Des pro PS passer vers méluch.

Après, oui, ce sont des bobos.

Lien vers le commentaire

ma théorie c'est que Plinel va rentrer dans le rang mais fait ça pour

 

-faire chier hollande

-montrer à son électorat qu'elle n'est pas comme lui

-faire parler d'elle

 

 

je pense pas qu'elle est con au point de lancer le parti radical dans une course à la candidature

Lien vers le commentaire

Mélenchon devrait taper un 15% au moins à mon avis, voir 20.

On disait ça de lui en 2012 aussi, sondages à l'appui. Et de Chevènement avant lui aussi. À chaque fois, ils ont fini par s'écraser dans les urnes.

Leur campagne commence toujours très tôt, et au final leurs électeurs finissent phagocytés au dernier moment par le PS. Donc je crois peu à la hype mélenchonienne, quoique je puisse évidemment me tromper.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...