Aller au contenu

Nice - un camion fonce sur la foule - 80+ morts


Astha

Messages recommandés

 Moi j'avais fait une blague pour détendre l'ambiance. ^^

 

 Mais je reconnais que c'était vraiment pas le moment... Bon par contre c'est glauque toutes ces vidéos... Allez pas mater ça... Déjà que les gens filment, ça me choque alors...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'était une blague de merde pas drôle.

Y a un temps pour tout et je rappele que ce forum est public...

Bon allez, gardez votre rage pour d'autres enculades. Polark a prevenu, ne cliquez pas si ça ne vous va pas, merde, on passe à autre chose

Heing ?

Aucune rage.

C'est juste pas obligatoire.

Laissons le sensas' à la presse , Liborg est au dessus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Estrossi dit que le chauffeur a tiré. 

 

Bien possible. Il y a eu des vidéos avec des coups de feu sur internet. Mais bon.

 

A part ça, on serait à 73 morts pour un camion qui a roulé 2km.

Possiblement grenades et fusils à l'arrière. Chaud... :(

 

Pour le moment on sait pas plus.

Lien vers le commentaire

Déjà que les gens filment, ça me choque alors...

Pour le coup ils devaient filmer le feu d'artifice ou leur soirée entre amis...

 

A part ça, on serait à 73 morts pour un camion qui a roulé 2km.

Possiblement grenades et fusils à l'arrière. Chaud... :(

S'il y a vraiment grenades et fusils on aura encore une fois eu de la chance d'être tombé sur des gens limités qui n'ont exécuté qu'une partie de leur plan.

Lien vers le commentaire

C'était une blague de merde pas drôle.

Y a un temps pour tout et je rappele que ce forum est public...

Heing ?

Aucune rage.

C'est juste pas obligatoire.

Laissons le sensas' à la presse , Liborg est au dessus.

Oui et il y a un temps pour se choquer pour chaque chose. Désolé mais là j'ai plus de temps à perdre à savoir si toutes mes connaissances sur place vont bien, plutôt que de savoir si une vidéo de nerd est choquante.

Je ne prétends savoir ce que ce forum a à faire, si le forum veut censurer qu'il le fasse, en attendant Polark a prévenu.

Voilà peace, désolé je comprends qu'une telle vidéo te choque ceci dit

Lien vers le commentaire

 Pas une raison pour partager sur Facebook. 

Je suppose que quand tu assistes à des scènes d'horrreur, tu as envie de partager ce que tu as vu pour te décharger un peu du fardeau émotionnel.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ca fait des années que je ne suis pas allé à Nice. Je comprends pas comment on peut laisser un 36 tonnes aller dans une zone à risque, avec de la foule dont la densité et la quantité sont parfaitement prévisibles en plein milieu d'un "état d'urgence". Soit la ville est configurée un peu bizarrement avec une grosse nationale qui passe par la promenade, soit y a des gens qui ont lourdement merdé à la préfecture.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

La Police à confirmé que le conducteur était armé. A priori, aucun suspect recherché et aucune prise d'otage en cours.

 

Témoignage d'un journaliste de Nice Matin qui était sur place : https://medium.com/@damienallemand/c%C3%A9tait-une-soir%C3%A9e-cool-73ed8caf7bb0#.fifklfnn5

 

Source : le monde

 

 

En tout cas, je pense que l'état d'urgence sera prolongé, même si ce n'est pas efficace.

D'après ce que j'ai lu sur un forum anglais, le camion aurait forcé une barrière de police.

 

Lien vers le commentaire

Ca fait des années que je ne suis pas allé à Nice. Je comprends pas comment on peut laisser un 36 tonnes aller dans une zone à risque, avec de la foule dont la densité et la quantité sont parfaitement prévisibles en plein milieu d'un "état d'urgence". Soit la ville est configurée un peu bizarrement avec une grosse nationale qui passe par la promenade, soit y a des gens qui ont lourdement merdé à la préfecture.

Dans une ville dont le maire vante tellement ses propres mesures de sécurité pfff, quelles tâches !

En tout cas cet état d'urgence est encore un échec, ça n'a pas empêché toutes les emmerdes depuis des mois entre syndicats, hooligans, terroristes et autres tarés

Lien vers le commentaire

un camion frigorifique de 6 tonnes ça peut être des livraisons pour les établissements de la ville.

 

Le soir du 14 Juillet à 22h ? Je conçois que le planton de la police municipale se dise ce genre de truc. Par contre, que des patrouilles vigipirates, qui devaient être là laissent faire 2km au camion, alors qu'à Noël il y a deux ans, il y avait eu des warnings se disent la même chose... C'est peut être un enchaînement de malchance, mais il s'agit d'un moment à risques dans une des plus grandes villes de France.

On parle pas d'un camion de glaces à Trifouillis les Oies.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Source : le monde

 

 

En tout cas, je pense que l'état d'urgence sera prolongé, même si ce n'est pas efficace.

D'après ce que j'ai lu sur un forum anglais, le camion aurait forcé une barrière de police.

 

La police n'a pour le moment rien confirmé.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir le feu d'artifice du 14 juillet ce soir à Liège et, voyant cette foule agglutinée, je me suis tenu un peu à l'écart, en me disant que, si quelqu'un voulait faire un carnage, ce serait une belle cible. 

 

Et voilà que ça arrive à Nice. 

Lien vers le commentaire

Le soir du 14 Juillet à 22h ? Je conçois que le planton de la police municipale se dise ce genre de truc. Par contre, que des patrouilles vigipirates, qui devaient être là laissent faire 2km au camion, alors qu'à Noël il y a deux ans, il y avait eu des warnings se disent la même chose... C'est peut être un enchaînement de malchance, mais il s'agit d'un moment à risques dans une des plus grandes villes de France.

On parle pas d'un camion de glaces à Trifouillis les Oies.

Tu veux faire quoi contre un semi remorque qui foncent à pleine vitesse ?

S'il y avait une barrière/barrage de police, ça bloqué juste la promenade des anglais ou un tout petit peu plus. Donc si le camion force le barrage, il se retrouve directement ou se situe la foule

Laisser faire 2km au camion au milieu d'une foule. Un camion à pleine vitesse, tu veux faire quoi, si t'es mal positionné, si tu te loupes, tu tires sur la foule

 

La police n'a pour le moment rien confirmé.

Oui, c'était un journal américain, donc c'est peut-être une fausse information

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...