Aller au contenu

Nice - un camion fonce sur la foule - 80+ morts


Astha

Messages recommandés

Et dire qu'hier soir j'étais à Nice pour voir un concert... 
Ca devient n'importe quoi en ce moment, je ne sais pas si c'est une attaque terroriste ou un cinglé désespéré qui a voulu emmener plein de monde dans son suicide mais là ça me fait un choc, On ne peut plus aller à un attroupement de foule quel qu'il soit.
 

Lien vers le commentaire

 

 

Le véhicule, un van blanc, a foncé à pleine vitesse sur les gens selon un journaliste de l'AFP sur place, suscitant un mouvement de panique et jetant des débris tout autour.

 

comment on peut tuer autant de personnes comme ca juste avec un van ??

Lien vers le commentaire

 Un taré dépressif aurait pas fait tant de bordel. 

 

 Ca ressemble bien à un attentat. Mais bon, à voir. Ca tombe à la fin du ramadan aussi. Puis il y avait cet info du FBI qui attendait un attentat pour cet été.

Lien vers le commentaire

Ce n'était pas un van, c'était un camion très long.

ben meme avec un semi-remorque ca m'etonne, condamner des tas de gens a la chaise roulante, j'imagine bien, en tuer plusieurs aussi, mais 30, juste comme ca, ca m'etonne. 

Lien vers le commentaire

Et Hollande qui venait d'annoncer la fin de l'etat d'urgence pour fin juillet ...

Ce qui était très bien.

Mais maintenant ils sont capables de continuer à suspendre l'état de droit. J'entends déjà la droite crier au laxisme.

Les terroristes ont bien choisis leur moment.

Lien vers le commentaire

Ce qui était très bien.

Mais maintenant ils sont capables de continuer à suspendre l'état de droit. J'entends déjà la droite crier au laxisme.

Les terroristes ont bien choisis leur moment.

 

 

 

oui, c'est regrettable, mais comme disait Valls, on doit comprendre que ca arrivera regulierement pendant les prochaine annees, ... c'est atroce.

Lien vers le commentaire

J'ai un copain qui était sur place et qui m'a envoyé une vidéo, il y a une ligne droite de coprs sur la prom...

Je n'arrive pas à croire que j'aurais pu y aller, que hier soir j'étais à un concert juste en face de la prom. C'est une catastrophe...

 

 

quelle horreur

Lien vers le commentaire

ben meme avec un semi-remorque ca m'etonne, condamner des tas de gens a la chaise roulante, j'imagine bien, en tuer plusieurs aussi, mais 30, juste comme ca, ca m'etonne. 

 

Facile en fait. Sur une foule dense lancée à pleine vitesse... camion = quelques tonnes... :(

 

Horrible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...