Aller au contenu

Nice - un camion fonce sur la foule - 80+ morts


Astha

Messages recommandés

oui, c'est regrettable, mais comme disait Valls, on doit comprendre que ca arrivera regulierement pendant les prochaine annees, ... c'est atroce.

Les pouvoirs que confèrent l'état d'urgence aux autorités administratives (non-élues): interdiction préventive des manifestations, possibilité d'interdiction de quitter un département pour un individu, ou de l'assigner à résidence sans preuves, etc., ne sont d'aucune utilité contre le terrorisme.

L'état d'urgence, c'est de la merde, une version soft des pleins pouvoirs. Déjà c'était dangereux lorsque De Gaulle les a réclamé, mais avec l'équipe de choc qui nous dirige aujourd'hui, la plus grande rigueur s'impose dans la défense des libertés fondamentales.

Lien vers le commentaire

Je sais pas d'où vient cette histoire de prise d'otages, c'est chelou

 

D'après des témoins ayant contacté le restaurant en question, il y a eu un mouvement de foule dans le restaurant mais pas de prise d'otage. Itélé a retweeté un truc qui disait que quelqu'un avait été interpelé dans un restaurant mais rien ne disait qu'il y ait eu prise d'otage ou même que l'homme soit un suspect.

Lien vers le commentaire

Bon mais ça va non ? C'est pas un news feed ici.

 

Un peu quand même.

 

Mais je comprends ce que tu veux dire. Aligner ainsi les éléments de l'évènement, c'est vraiment .... brutal.

 

---

 

Le camion aurait parcouru 2 kilomètres  (BFM) en percutant des gens.  Quelle horreur.

Lien vers le commentaire

comment on peut tuer autant de personnes comme ca juste avec un van ??

ben meme avec un semi-remorque ca m'etonne, condamner des tas de gens a la chaise roulante, j'imagine bien, en tuer plusieurs aussi, mais 30, juste comme ca, ca m'etonne.

Les gens ne se rendent pas compte que chaque jour, des millions de personnes utilisent des choses bien plus dangereuses que des armes à feu.
  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Bon mais ça va non ? C'est pas un news feed ici.

Si c'est un peu ça

 

Un peu quand même.

 

Mais je comprends ce que tu veux dire. Aligner ainsi les éléments de l'évènement, c'est vraiment .... brutal.

C'est brute Ca donne des informations

 

Les photos et vidéos de morts, c'est pas obligatoire hein.

Merci d'éviter.

Tu n'es pas obligé de cliquer dessus. C'est indiqué que c'est choquant. Mais ça permet de ce faire une idée de l'horreur, du carnage.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Si c'est un peu ça

C'est brute Ca donne des informations

Tu n'es pas obligé de cliquer dessus. C'est indiqué que c'est choquant. Mais ça permet de ce faire une idée de l'horreur, du carnage.

Non, c'edt pas obligatoire et ça n'amène aucune information. C'est pas Closer ici.

Camion, foule. 60+ morts, c'est suffisant .

Si les gens veulent du sensas', ils iront sur Google tous seuls.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

En tout cas le mode opératoire semble inhabituel pour Daech. J espère que cela ne va pas s enchaîner partout en France. Là ça fera vraiment attentat.

Toi tu n'as pas regardé les vidéos de propagande de l'EI.

 

Et Hollande qui venait d'annoncer la fin de l'etat d'urgence pour fin juillet ... 

Il a vachement servi l'état d'urgence...  hier soir encore il y a 2 types qui ont déchargé un chargeur d'AK sur une place, heureusement vide.

 

http://m.leparisien.fr/compiegne-60200/compiegne-fusillade-a-la-kalachnikov-apres-le-meurtre-de-dimanche-13-07-2016-5965265.php

Lien vers le commentaire

Non, c'edt pas obligatoire et ça n'amène aucune information. C'est pas Closer ici.

Camion, foule. 60+ morts, c'est suffisant .

Si les gens veulent du sensas', ils iront sur Google tous seuls.

Bon allez, gardez votre rage pour d'autres enculades. Polark a prevenu, ne cliquez pas si ça ne vous va pas, merde, on passe à autre chose
  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...