Aller au contenu

Nouveau business : revendre des objets ayant appartenu aux victimes d'attentats


Marlenus

Messages recommandés

Repéré par les policiers de la Cybercriminalité de la police judiciaire, l’individu revendait sur le site Le Bon Coin, "des objets récupérés sur la Prom’", dixit le libellé de son annonce.

 

http://www.nicematin.com/faits-divers/il-revendait-sur-internet-des-objets-des-victimes-de-lattentat-de-nice-66033

 

Lien vers le commentaire

j'avais vu un reportage, je crois bien que c'était l'émission américaine sur les enchères, où on voyait une boutique qui vendait des objets et autres horreurs sanglantes ayant appartenu à des meurtriers en série et autres dégénérés, donc, bon, l'horreur est humaine et la fascination pour le gore n'est pas un scoop

Lien vers le commentaire

En garde à vue pour ça ? Quels faits lui sont reprochés ? Scandaleux

 

Bah a minima vol et recel. Ces objets appartenaient à des personnes, et si elles sont décédées, à leur familles.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Puis bon historiquement le pillage de cadavre ça a rarement été vu comme une profession honorable a travers les civilisations.

Même pilleur de tombes c'est plus classe, c'est dire. (Esquiver des momies en folie et des malédictions du pharaon ont du aider à la réputation bad boyz de la profession).

Lien vers le commentaire

C'est donc bien une peine cosmétique pour satisfaire le public et marquer le coup, moi je verrais mieux une obligation de passer le balai dans un service accueillant les victimes, que ce connard soit confronté à la réalité de la douleur

Lien vers le commentaire

que ce connard soit confronté à la réalité de la douleur

 

Il est aussi fort possible qu'il soit un peu co-con, et que tout ceci lui passe par dessus la tête, justement. (Qu'il ait mentionné la provenance des objets sur le bon coin tendrai à le confirmer). :D

Lien vers le commentaire

Oui oui on sait, d'ailleurs les resultats sont la...

on met moins de deux ans fermes à un paquet de délit, comme la fraude fiscale par exemple. Ca peut être utile finalement.

Honnêtement mettre de la prison à un voleur je vois bof l'intérêt, dans son cas je dirais pas non mais il y a peut-être plus intelligent pour lui faire comprendre sa connerie

Lien vers le commentaire

Il est aussi fort possible qu'il soit un peu co-con, et que tout ceci lui passe par dessus la tête, justement. (Qu'il ait mentionné la provenance des objets sur le bon coin tendrai à le confirmer). :D

si on doit pardonner aux cons, alors où allons nous mon brave !

Lien vers le commentaire

Y'a le bon con-con et le con dangereux tendance folie meurtrière. Faut quand même être capable de faire le distinguo.

 

nope, j'en ai a la maison, les bon cons-cons sont de dangereux sociopathes.Il faut les calmer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...