Aller au contenu

Fusillade dans un centre commercial à Munich


Loi

Messages recommandés

Ah ouffffff, faudrait pas briser le story-telling.

 

Camion fou, tireur fou, déséquilibré, en traitement psychiatrique.

 

À chaque tuerie on nous fait le coup. À chaque fois. Sans exception. Même pour le Bataclan on nous avait sorti qu'ils étaient drogués, infirmé par l'autopsie.

 

Bon là, j'avoue que ça fait un peu taré. Le dialogue avec les mecs sur leur balcon a donné à peu près ça (la partie intéressante que je tronque un peu):

 

Mec 1: Saleté de bougnoules !

Meurtrier: Je suis Allemand

Mec 2: t'es juste un branleur, sale branleur (ndlr: la traduction c'est "branleur" littéralement, mais c'est une insulte plus forte que ça, genre "connard" ou "sale merde")

Meurtrier: Vous êtes satisfaits, là ?

Mec 3: Branleur !

Meurtrier: je suis né ici. Dans une zone Harz-IV (ndlr: une zone pauvre, quoi). J'étais en traitement médical (ndlr: psychiatrique donc, apparemment)

Meurtrier: J'ai rien fait! (ndlr: lol)

Mec lambda: branleur !

Meurtrier: fermez vos gueules !

 

Lien vers le commentaire

De manière générale, je trouve les allemands plus posés et moins prompts à la remarque hâtive.

"Le lien est évident" entre l'auteur de la tuerie de Munich et le tueur norvégien Anders Behring Breivik, selon le chef de la police de Munich.

http://www.lemonde.fr/europe/live/2016/07/22/en-direct-plusieurs-morts-dans-une-fusillade-a-munich-en-allemagne_4973643_3214.html

Dafuq ?

Lien vers le commentaire

Comme si les blancs s'en prenaient pas déjà plein la gueule. Tu nais blanc aujourd'hui et il faut déjà t'excuser pour l'esclavage des noirs, la Shoah et la guerre d'Algérie

Est-ce que je t'ai déjà demandé de t'excuser pour la Shoah ? Sérieusement ?

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Le sens de ma remarque c'est qu'à chaque fois les médias se précipitent pour raconter toujours la même histoire. À chaque fois, et ce alors que l'enquête n'est pas terminée.

Je trouves que tu exagères, même si c'est vrai que dans le cas de Cologne l'idée a été de masqué le problème, dans la plupart des tueries, la seule chose que les médias attendent est la confirmation de la police du caractère terroriste ou non, islamiste ou non de l'affaire. Comment les journalistes pourraient-ils donner du crédit à des rumeurs venant de soit disant témoins ? 

T'imagines l'air con si dans un cas comme celui d'hier, la presse titrait en fonction des avis lancés dans ce fil même ? Qu'ici on discute de ce qui nous semble le plus probable, ok. Mais ça nous interdit pas de garder à l'esprit que la presse à besoin de plus que de simples conjectures. C'est trop demander d'attendre l'avis de la police plutôt que celui des experts du net à qui on l'a fait pas et qui on entendu des trucs ?

Lien vers le commentaire
la presse à besoin de plus que de simples conjectures.

 

 

ah bon? je croyais qu'ils imprimaient n'importe quoi du moment que ca vend et que ca va dans leur sens ideologiquement? j'ai du trop lire la presse francaise.

Lien vers le commentaire

18-year-old German-born male student with both German and Iranian citizenship, identified moments ago as David Ali Sonboly. As authorities try to piece together the motive behind the latest mass killing, the third one in Europe in the past 9 days, and one which targeted mostly other young people, the emerging picture is that of a mentally disturbed young man with an obssession for killing sprees, and who had undergone psychiatric treatment.

German ARD said that there are "no indications" so far that the gunman was motivated by religious or political views.

The gunman was not a refugee, Munich police chief Hubertus Andrae told a news conference on Saturday. He added that the gunman shot dead nine people and then committed suicide with a 9mm Glock semi-automatic pistol, and that 300 rounds were found in his backpack. The victims' ages were 15, 15, 14, 14, 14, 17, 19, 20, and 45, the latter of whom was female.

[..]

Andrae said they retrieved documents related to shooting sprees. There was no suicide note found however, a forensic unit found documents about killing sprees, including a book entitled "Why kids kill" describing the rationale behind school shootings. "Documents on shooting sprees were found so the perpetrator obviously researched this subject intensively," Andrae said.

[..]

The police said that in an attempt to lure vicitms to the McDonalds restaurant where he launched the attack, the shooter created a bogus Facebook account under the name "Selina Akim," urging people to come for a food giveaway, according to the Daily Telegraph. "I can buy you something that's not too expensive," the shooter wrote. All the victims are from the local area and no tourists or foreigners were hurt in the shooting, the officials told the news conference.

[..]

"The suspect could have been suffering from a depressive disorder," said Thomas Steinkraus-Koch, head of the Bavarian prosecutor's office.

[..]

Police will also have to find out how the 18-year-old got the firearm used in the attack in a country whose gun control system is described by the U.S. Congress Library as being among the most stringent in Europe. "The investigation is still trying to determine where it came from," Heimberger said, adding that the assailant was not the registered owner of the gun.

http://www.zerohedge.com/news/2016-07-23/mystery-over-munich-shooters-motive-no-connection-isis

 

Il y a des ressemblance avec Breyvik au niveau de la méthode, mais aussi et surtout avec Lubitz ( le copilote allemand  dépressif qui a crashé son avion) au niveau des motivations.

Lien vers le commentaire

le fait qu'il soit islamiste n'a pas vraiment d'importance.Pour la foule ce qui est determinant c'est qu'il soit d'origine Iranienne.Le terrorisme c'est seulement 30%, tout cela rentre dans le grand tupperware du Probleme avec les Zimmigrants.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tout ce que la police a affirmé, il me semble, c'est qu'il n'y avait pas de lien avec Daesh. Et pour le reste, il me semble que les jugements soient suspendus.
 

 

#Munich there is some unconfirmed evidence that shooter was Shiite Muslim that converted to Christianity, German Interior Minister says #OEZ

https://twitter.com/dwnews/status/756842214714728448

 

Le gros mindfuck.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai rien compris. 

 

 Le type est germano-iranien, mais il serait plus en lien avec Breivik ? Ca me paraît WTF 

 

Il aurait pu être fan de Breivik. D'une certaine façon, l'origine iranienne le prédisposerait mieux pour une fascination par une variante tarée d'indoeuropéisme, pouvant aller jusqu'à l'ésotérisme nazi / aryosophiste (une bonne partie de l'identité persane est tout de même basée sur le fait de ne pas être arabe - sous-entendu mieux, plus civilisés qu'eux) que par le Daesh (qui considère le chiites comme mécréants).

Lien vers le commentaire

Il aurait pu être fan de Breivik. D'une certaine façon, l'origine iranienne le prédisposerait mieux pour une fascination par une variante tarée d'indoeuropéisme, pouvant aller jusqu'à l'ésotérisme nazi / aryosophiste (une bonne partie de l'identité persane est tout de même basée sur le fait de ne pas être arabe - sous-entendu mieux, plus civilisés qu'eux) que par le Daesh (qui considère le chiites comme mécréants).

 

humans-ancient-aliens-guy.jpg

Lien vers le commentaire

beh ca c'est vraiment la finalite la plus importante.C'est fondamental dans l'acte et je pense que c'est aussi le cas chez les terroristes religieux malgre tout ce qu'on en dit.

C'est un peu comme le territoire en strategie ; les idees ce sont des choses amusantes, mais chez le suicidaire amok le plus important c'est l'acte de tuer dans un lieu publicavant de se faire tuer et de devenir celebre.

Il me semble (corrigez moi) que Breivik avait planifie son acte mais pas sa longue incarceration d'ailleurs, pensait mourir mais pas passer sa vie en isolement.

Lien vers le commentaire

 Il a hésité à se tirer une balle dans la tête avant que les flics ne l'attrapent. Mais finalement, il n'en a pas eu le courage.

 

 Mais il avait un projet : réveiller le peuple blanc de son lent suicide - suicide dû à tous ces gauchistes d'où leur élimination. 

Lien vers le commentaire

un projet completement dingue et irrealiste donc, un projet de malade mental qui se ment a lui meme sur sa vraie motivation: se donner de la valeur a ses propres yeux lors d'un acte extreme ou il tue des gens.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 C'est ça.

 

 Faut dire que c'est plutôt un loser. Un gros geek qui passait ses journées à jouer à WOW, qui tenait une agence chargée de falsifier des diplômes universitaires et un obsédé de toutes les théories biologiques à la mode chez l'extrême-droite. 

Lien vers le commentaire

Oui, en fait on peut penser qu'on est en train de passer d'attaques exclusivement conduites par des groupes terroristes organisés à des attaques d'individus qui agissent seuls ou en petits groupes.

Si la Tunisie ou l'Algérie tombent, ce ne sera pas à cause de la Libye mais bien parce que le terrain s'y prête déjà largement. La Libye sera juste un accélérateur ou un déclencheur.

Tenter de mettre le frein, c'est déjà se rapprocher d'une stabilisation.

Et ça, c'est le boulot du président de la république.

Faire du renseignement là-bas c'est utile pour savoir ce qui risque de nous tomber sur le gueule, mais quant à stopper la chute inévitable des ces pays, je n'y crois pas un seul instant.

Dire "ils font du renseignement" est un terme générique. Un élément de langage type.

Ces gens conseillent directement un chef libyen qui, lui, cartone DAESH. Le gouvernement libyen de son côté est contre ce chef tout en ne faisant rien contre DAESH.

Quand on est un chef d'état face à une vrai menace, c'est là que l'on prend ses responsabilités. Ce n'est pas en faisant des discours devant les micros moux.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à voir le rapport avec Breivik... va falloir m'expliquer très longuement.

 

 

Je trouves que tu exagères, même si c'est vrai que dans le cas de Cologne l'idée a été de masqué le problème, dans la plupart des tueries, la seule chose que les médias attendent est la confirmation de la police du caractère terroriste ou non, islamiste ou non de l'affaire. Comment les journalistes pourraient-ils donner du crédit à des rumeurs venant de soit disant témoins ? 

Ah non je n'ai vraiment pas l'impression d'exagérer: dès le lendemain de la tuerie de Nice, les journaux parlaient déjà de sa dépression, sa bisexualité, ses problèmes de couple, etc. Le type qui a poignardé trois fillettes? Le jour même on nous expliquait qu'il a des problèmes psychiatriques. Regarde bien la prochaine fois.

 

Tenter de mettre le frein, c'est déjà se rapprocher d'une stabilisation.
Et ça, c'est le boulot du président de la république.

Dire "ils font du renseignement" est un terme générique. Un élément de langage type.
Ces gens conseillent directement un chef libyen qui, lui, cartone DAESH. Le gouvernement libyen de son côté est contre ce chef tout en ne faisant rien contre DAESH.
Quand on est un chef d'état face à une vrai menace, c'est là que l'on prend ses responsabilités. Ce n'est pas en faisant des discours devant les micros moux.

Et bien le temps nous dira si c'est efficace ou non.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...