Aller au contenu

JO d'été 2016 à Rio


Adrian

  

43 membres ont voté

  1. 1. Niveau d'interet pour les JO

    • 5 (ultra motivé)
      1
    • 4
      7
    • 3
      3
    • 2
      3
    • 1
      11
    • 0 (Je m'en fous complétement)
      18
  2. 2. Combien de médaille pour la France ?

    • 0-5
      5
    • 6-10
      3
    • 11-15
      2
    • 16-20
      4
    • 21-25
      5
    • 26-30
      2
    • 31-35
      4
    • 36-40
      3
    • 41-50
      3
    • 51-70
      1
    • 71-90
      0
    • 90-100
      0
    • 100+
      11
  3. 3. Combien de médaille d'or pour la France ?

    • 0-5
      15
    • 6-10
      12
    • 11-15
      4
    • 15-25
      1
    • 26-35
      1
    • 35+
      10


Messages recommandés

Oui, mais des fois les 2 se touchent, et il y a les 2 lumières qui s'allument (verte et rouge)

Ça dépend. Au fleuret il y a des règles de priorité parfaitement incompréhensibles (attaque prioritaire puis enchaînement le mieux exécuté si elle est ratée).

Si les deux attaques sont simultanées et touchent toutes les deux aucun point n'est marqué et c'est retour à la ligne de mise en garde.

Lien vers le commentaire

Ça dépend. Au fleuret il y a des règles de priorité parfaitement incompréhensibles (attaque prioritaire puis enchaînement le mieux exécuté si elle est ratée).

Si les deux attaques sont simultanées et touchent toutes les deux aucun point n'est marqué et c'est retour à la ligne de mise en garde.

C'est ça, je regarde le fleuret, et entre les touches simultané, les priorités, les touches et attaques non valable, je suis totalement perdu.

Lien vers le commentaire

 

Un selfie symbolique d'une athlète sud-coréenne avec une athlète nord-coréenne

XVM6bb71d76-6092-11e6-a629-5853d2e7ebaa.

 

[...]

Méfiance toutefois car on ne sait pas le sort que réserveront les autorités nord-coréennes à Hong Un-Jong pour avoir «sympathisé» avec «l'ennemie».

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2016/08/12/27002-20160812ARTFIG00206-un-selfie-symbolique-d-une-athlete-sud-coreenne-avec-une-athlete-nord-coreenne.php

 

Espérons qu'elle n'est pas de problème en rentrant en Corée du nord

Lien vers le commentaire

Au 100 mètres Lemaître va une nouvelle fois se faire bananer.

Mais ce qu'il dit dans l'interview du Figaro prouve que c'est vraiment un gugusse qui ne sait pas s'auto-évaluer.

Le FIGARO sports

Vous avez 26 ans à Rio, ce ne sont pas donc pas vos derniers JO…

Non, à 30 ans, je peux encore être là et pourquoi pas à 34 ans

Lien vers le commentaire

En cyclisme sur piste vitesse, Gregory Beaugé médaillé d'argent à Londres et donné favori, perd son premier quart de finale face à un Russe. Encore une chance de médaille qui s'envole.

 

Il est sur la pente descente à 31 ans et déjà à Londres pour les championnats du monde de cyclisme sur piste la France n'était pas bien. Par contre, les GB sont monstrueux  :icon_aime:

Lien vers le commentaire

Amis belges et amis suisses, avec respectivement vos quatre et trois médailles jusqu'ici...ça doit vous faire tout drôle non ?

C'est assez rare en effet d'en avoir autant.

 

Ma faute me fait mal aux yeux mais je peux plus éditer!  :glare:

C'est pas si moche, je trouve ça joli en fait. Quand ça arrive faut faire comme si c'était voulu c'est l'instant poésie de la journée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...