Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      1
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

Mmhm dans ce cas, autant louer une lamborghini une fois de temps en temps, ça revient moins cher qu'un chien à l'année et le péchage est quasi assuré.

 

N'ayant pas le permis, je n'y ai pas pensé :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Hé, ho, ça suffit d'exciter tous nos 1992 ? 

 

Je n'ai pas encore mis ma photo dans playmates.

 

Ben oui mais tu as une grande sélections de mâles alpha pour toi toute seule (ou presque).

De l'autre côté du préservatif c'est tout de suite moins folichon.

 

C'est très folichon quand je suis à l'autre bout ! qu'est ce que tu insinues ?

Lien vers le commentaire

Si tu te deplaces a l'etranger, tu peux essayer Tinder sur zone. Tu devrais ressortir facilement au milieu de la masse des locaux.

D'ailleurs, tu etais en Suede il n'y a pas longtemps ?

 

Oui, c'est sûr... En même temps, refaire sa vie avec une suédoise risque d'être compliqué... Un plan d'un soir à la limite.

 

Mmhm dans ce cas, autant louer une lamborghini une fois de temps en temps, ça revient moins cher qu'un chien à l'année et le péchage est quasi assuré.

 

Oui, c'est une bonne option toujours dans l'optique de pécho.

 

TMI

 

TMI?

 

Madaniso : tout le monde a ses névroses. Il y a ceux qui en sont conscients et les autres.

 

En tout cas, les gens de Liborg ont parlé : le sondage donne un net avantage à Liborg (je vais bientôt te draguer alors au prochain verre à Lyon) et sinon réseautage IRL... Sortir rencontrer des gens en vrai : c'est quoi déjà le pourcentage de I ici?

Lien vers le commentaire

C'est très folichon quand je suis à l'autre bout ! qu'est ce que tu insinues ?

Qu'on a pas tous eu l'occasion de vérifier cette affirmation.

Du coup la drague ici c'est pas folichon.

Lien vers le commentaire

Nic c'est toi ou elle qui a splitte? d'un comme un accord ou elle est juste folle ? comment tu fais pour te coltiner des meufs apres ca?

 

C'est elle qui splitte, objectivement, je pense qu'elle est un peu folle (après 15 ans de vie commune) :

1/ jamais de grandes disputes,

2/ des séances de rigolades régulières

3/ nous faisions des soirées (plutôt sympa (restau, concert, spectacles).

4/ nous avions trouvé un accord plutôt bien sur la façon d'élever les enfants

 

Elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. J'ai fait plein d'effort et j'aurai fini par péter un plomb de me faire jeter comme ça, aussi souvent. C'est sûrement bénéfique pour moi.

Les raisons du split :

1/ Elle n'avait plus de sentiments amoureux pour moi.

2/ Les séances de fesses n'étaient plus la grande extase (et pas très fréquentes)

3/ Je n'écoutais pas assez ses envies (et elle en parlait peu en plus)

4/ elle a essayé de fonder une famille alors qu'elle n'avait jamais eu un réel désir d'enfants, elle ne le regrette pas mais elle ne veut pas se faire imposer un modèle par la société. (Donc elle veut être mère séparée????).

 

Alors au final, c'est elle qui part mais c'est une décision qui est un peu commune.

 

Je ne veux pas une fille, ou une femme dans ma vie de tous les jours, je veux me rassurer sur ma capacité de séduire, et puis pourquoi pas si ça marche d'avoir une sex-friend mais chacun chez soi. Du coup, ça répond à Stuart aussi.

 

 

Tu devrais prendre du temps pour toi avant de te remettre dans toutes ces merdes.

 

 

Quelle faute de gout. Plutôt une Aston Martin, là oui !  B)

 

Oui c'est un peu ce que je compte faire, mais j'ai quelques frustrations à rattraper et je pense des choses à explorer et découvrir dans ce domaine là. Donc, si je pouvais trouver une relation 100% fun en prenant beaucoup de bon temps et qui aille vers des petits délires bien sympas avec des expériences un peu olé olé mais toujours dans le consentement mutuel, ça me tenterait bien... comme par exemple faire l'amour dans une Aston. lol

 

QRr6pQP.gif

 

La magie peut être un bon plan aussi.

 

Audacieux comme truc.

Lien vers le commentaire

Tu aborderai comment une maman à la sortie de l'école? Il y en a une qui me fait des grands sourires depuis un bout de temps et je n'ai jamais osé.

 

c'est des folles, touche pas a ca malheureux

Lien vers le commentaire

Tu devrais prendre du temps pour toi avant de te remettre dans toutes ces merdes.

Quelle faute de gout. Plutôt une Aston Martin, là oui ! B)

Je préfère aussi les Aston mais c'est généralement plus difficile à louer.
Lien vers le commentaire

la grosse bagnole de location pour draguer c'est loser, c'est meme pas la tienne et t'as pas assez sur ton compte pour un train de pneus neufs.

Alors normalement, les voitures de loc le sont pneus compris. Je comprends mieux pourquoi tu rechignes à en louer, ceci dit...

Lien vers le commentaire

Alors normalement, les voitures de loc le sont pneus compris. Je comprends mieux pourquoi tu rechignes à en louer, ceci dit...

 

nan mais quand tu possedes une Aston tu vis dans une grosse baraque.Si t'as pas une grosse baraque...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...