Aller au contenu

Site de rencontres et moules à la crème


NicolasB

le meilleur site de rencontres?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel est le site de rencontres qui marche le mieux?

    • Meetic
      3
    • Attractive World
      0
    • Tinder
      1
    • Liborg
      9
    • Adopte un mec
      1
    • Gleeden
      1
    • Autres sites?
      2
    • Réseautage IRL
      15


Messages recommandés

Tout de suite il faut des véhicules avec vous aussi...

 

bah non moi quand je rentre dans un bar je sais tout de suite qui veut coucher avec moi (mecs inclus) ; mais comme je suis pas libre ca me deprime plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

bah non moi quand je rentre dans un bar je sais tout de suite qui veut coucher avec moi (mecs inclus) ; mais comme je suis pas libre ca me deprime plus qu'autre chose.

Tu vois ça à quoi?

Lien vers le commentaire

euh

elles me regardent comme si j'etais une glace au chocolat

c'est pratique aussi parce quand y a pas moyen je le sais aussi tout de suite.D'ailleurs j'aime bien faire chier les nanas ou je sais que y a pas moyen.Bon je suis primesautier nesspa

Lien vers le commentaire

Tu aborderai comment une maman à la sortie de l'école? Il y en a une qui me fait des grands sourires depuis un bout de temps et je n'ai jamais osé.

 

Tu pense pouvoir convaincre ton fils/ta fille à devenir copain avec son fils/sa fille ? Ensuite, tu lui demandes de jouer à touche-pipi !

Lien vers le commentaire

fais de la muscu

  

Je vais avoir du temps... En même temps l'ambiance dans les clubs en France.

Tu pense pouvoir convaincre ton fils/ta fille à devenir copain avec son fils/sa fille ? Ensuite, tu lui demandes de jouer à touche-pipi !

 

Bonne idée!

 

Il suffit d'être soi-même.

  

Voilà, meilleur conseil ever.

Merci je prends dix ans de célibat et d'abstinence. Lool

Lien vers le commentaire

Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même. Là j'ai l'impression que c'est la confiance en soi qui manque plutôt.

Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus...

Lien vers le commentaire

Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même. Là j'ai l'impression que c'est la confiance en soi qui manque plutôt.

Après etre soi meme c'est pas synonyme de montrer tous ses défauts non plus...

Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer

Lien vers le commentaire

Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer

Bosse sur ça en premier. Lance toi dans des projets persos, trouve des activités de groupe pour rencontrer des gens.

Lien vers le commentaire

Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer

Le truc c'est de faire semblant et de se dire que, de toute façon, tu ne peux pas empirer ta situation. Rien à perdre, tout à gagner. Et à chaque fois que tu auras survécu, tu seras plus content de toi.

Lien vers le commentaire

Confiance en moi proche de zéro... En plus j'ai une estime de moi peut développée, ce qui reste assez nuisible pour se lancer

Bizarrement le narcissisme ça marche très, très bien (bon, à petites doses, hein). L'humilité c'est de la merde.

Trouve tes points forts et fais-toi des compliments dessus. Une fois que tu as quelques points tu pourras lancer un auto-compliment au détour d'une conversation.

Fais de la muscu et regarde-toi fixement dans la glace pendant 15mn après l'effort, pendant les étirements.

Convertis-toi au satanisme laveyen aussi.

Et mange de la viande -> plus de testostérone -> moar manly powa!

Lien vers le commentaire

Bullshit, évidemment que c'est important d'être soi même.

J'ai pas dit que ce n'était pas important. J'ai dit que cette expression n'avait pas de sens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...