Aller au contenu

Brun à Sisco


Marlenus

Messages recommandés

La loi s'adapte aux normes locales ou bien la loi renforce les tabous en permettant aux bigots de persécuter les autres qui s'autocensurent.

 

C'est certainement comme ça que ça se passerait en anarcapie, soit dit en passant. Après, on peut se raccrocher à l'idée que certaines communautés grossiraient et d'autres feraient fuir certains profils psychologiques et pas d'autre, et que tout ce beau monde finirait par vivre en harmonie selon la vertueuse règle de la Main Invisible. Si on veut être cohérent jusqu'au bout, il faut bien l'envisager.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Résumé : une bande de petites racailles beurs monopolise une plage et se heurte à la résistance d'autres plagistes qui se défendent, le ton monte avec la chaleur, la violence des racailles et le ras le bol des Corses de souche

Quoi d'étonnant actuellement ?

donc en fait ça serait un bon vieux problème de wesh wesh mania vs pécore ?

 

Et dire que ça a fit la une des journaux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Disons qu'en ce moment, faut pas trop chatouiller le Français de souche, qui se sent vite menacé, à tort ou à raison, mais c'est comme ça. Tu découvres la récupération politique de faits divers, No Name ?

ha non, mais celui est balaise

y'a même pas eu un blessé grave ou un coup de couteau ou une émeute

juste une bagarre entre une bande de maghrébins qui parlaient trop forts et des corses

 

 

et je veux pas avoir l'air de pinailler, mais qualifier des corses de français de souche, je suis pas sûr que ça le fasse

Lien vers le commentaire

bon ok, quelques coups de couteau (avec un x ?) harpons. et bien ça vaut pas un ept de lapin. Je suis sûr que y'a eu des meurtres ou une fusillade quelque part le même jour.

 

C'est littéralement un non-événement qui aurait mené à une absence totale de réaction si on avait pas eu des bronzés d'un côté et des corses de l'autre.

Lien vers le commentaire

mais bien sûr, c'était pour jouer au pêcheur, les coups de harpon, et ça mérite pas du tout une réponse pénale  :icon_rolleyes: ! Et comme il y a eu pire quelque part dans le monde, bah osef

 

c'est pas un non événement en soi, c'est une bagarre avec des blessés, mais qui a pris une ampleur énooorme par rapport aux événements récents, puisque impliquant des musulmans plutot radicaux (les nanas se baignant habillées ou voilées, je m'en fous) et des baigneurs qui voulaient juste foutre leurs serviettes sur la plage, eux aussi.

admettons deux groupes de blancs tout comme il faut, ça aurait pu dégénérer aussi, mais sans la tévé et le journalimse

Lien vers le commentaire

mais bien sûr, c'était pour jouer au pêcheur, les coups de harpon, et ça mérite pas du tout une réponse pénale  :icon_rolleyes: ! Et comme il y a eu pire quelque part dans le monde, bah osef

tout à fait, c'est exactement ce que je voulais dire: on aurait du condamner personne

 

je ne parlais absolument pas des proportions délirantes qu'une stupide bagarre entre deux bandes de gens a prise et du traitement médiatique de celle-ci sans aucun rapport avec l'importance des faits qui est ridicule.

Lien vers le commentaire

Ils sont pas condamnés, mais traduits en justice pour violence avec armes, il est où le problème ? C'était une gentille discussion, selon toi ?

 

Il te dit que ça n'aurait jamais dû prendre les proportions médiatiques que ça a pris.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Des journées à parler de la dangerosité du burkini , de soi-disant troubles à l'ordre public et se prendre la honte internationale:

http://www.lesechos.fr/monde/europe/0211209573800-burkini-la-presse-etrangere-tacle-linterdiction-2021211.php

pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait de simples maghrébins qui se croyaient chez eux sur la plage contre des corses aux méthodes de gros beaufs.

Et pendant ce temps-là le chômage ?

http://www.legorafi.fr/2016/08/17/economie-les-previsions-de-croiss-oh-regardez-un-burkini/

Lien vers le commentaire

Cet incident résume pas mal de choses sur ce qui se passe en France: des médias obsédés par l'islamisme, des politiciens qui prennent des décisions à côté de la plaque, des rapports tendus entre les gens, des abrutis qui ne savent pas se tenir en société, la tragédie des biens communs (tout le monde se croit chez lui sur une plage publique), des gendarmes impuissants quand ils interviennent...

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Il te dit que ça n'aurait jamais dû prendre les proportions médiatiques que ça a pris.

et je lui ai dit la même chose :), ce qui n'enlève rien au fait que des abrutis aient échangé des coups de harpon, et que ça mérite bien un petit tour devant un juge...

Lien vers le commentaire

et je lui ai dit la même chose :), ce qui n'enlève rien au fait que des abrutis aient échangé des coups de harpon, et que ça mérite bien un petit tour devant un juge...

Ah ben ça c'est sûr. Mais là à mon bon milk-shake que j'évoquais quelques posts avant je subodore que l'on va pouvoir ajouter l'ingrédient de la justice défaillante. Attendons je suis peut-être mauvaise langue
Lien vers le commentaire

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs les gens. Les histoires de burkini sont antérieures aux évènements Corses.

 

Et son écho médiatique est justifié parce qu'on voit assez rarement, au XXIème siècle, un village entier aller tabasser des malappris, que ce soient des wesh européens, des wesh musulmans "modérés", comme on dit, ou la famille Ducon.

Lien vers le commentaire

Il te dit que ça n'aurait jamais dû prendre les proportions médiatiques que ça a pris.

Il y a quand même une tentative de lynchage. En France ce n'est pas anodin.

 

Cette tentative s'est faite sur fond de tensions ethniques, ce qui dans le contexte actuel n'est pas non plus anodin.

 

Les proportions médiatiques qu'a pris cette affaire me semblent adéquates.

 

Lien vers le commentaire

Les proportions médiatiques qu'a pris cette affaire me semblent adéquates.

Les media ont toujours tort. Et si toi tu ne sais pas en quoi, eux savent sans doute.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...