Aller au contenu

Brun à Sisco


Marlenus

Messages recommandés

lol j'ai essaye de dire ca a des francais (sortez arme, avec nimporte quoi) , des motards en plus ( pas mon club de losers, d'autres), je me suis fait chier dessus :)

Classe. Tu t'es douché après ?

Plus sérieusement, le minimum syndical, c'est la bombe au poivre. Déjà efficace contre 90% des connards.

Lien vers le commentaire

lol j'ai essaye de dire ca a des francais (sortez arme, avec nimporte quoi) , des motards en plus ( pas mon club de losers, d'autres), je me suis fait chier dessus :)

Les hells canadiens sont donc à mains nues?

Lien vers le commentaire

Une interdiction chez les PACA, les Corses et les 6-2. Une preuve supplémentaire de la connerie de cette interdiction ...

 

es adeptes du burkini n'auront plus droit de cité au Touquet. Qu'importe qu'aucun cas n'ait été, selon lui, constaté dans le Pas-de-Calais : le député-maire LR Daniel Fasquelle préfère prendre les devants. « Nous voulons, à titre préventif, nous assurer que cette pratique ne se répande pas jusqu'à nos plages. »

 

 

Perso, je n'ai jamais croisé de burkini et une seule fois une nana se baignant avec un voile, une vague plus tard et paf, la grosse était à poil  :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

http://www.corsematin.com/article/article/cinq-reponses-pour-eclaircir-les-incidents-a-sisco

 

"Globalement, la version avancée par les jeunes est corroborée", indiquait hier soir une source proche de l'enquête. Le soir des événements, à chaud, les jeunes gens avançaient tous la même version sans aucune divergence sur le déroulement chronologique des faits et faisant état de détails identiques.

 

 On doit rire sur Fdesouche. J'entends déjà d'ici le mot Taqiya :P

Lien vers le commentaire

C'est quoi, Taqiya ?

 

Dissimulation. En gros quand il n'est pas possible de faire autrement le musulman à droit de se dissimuler, de mentir pour conserver sa position. Ex: accepter l'apostasie officiellement en Europe mais des qu'il en a l'occasion il peut se dédire de sa parole pour se conformer à la loi islamique. 

Lien vers le commentaire

http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/polemique-sur-le-burkini/tu-ne-touches-pas-a-un-enfant-ici-apres-la-rixe-les-habitants-de-sisco-en-corse-maintiennent-leur-version_1593583.html

 

"Cet arrêté, c'est pour protéger ma population", dit-il. "J'ai reçu il y a une quinzaine de jours, une Maghrébine, mariée avec un Corse, un notable. (...) Elle m'a dit qu'elle recevait des courriers d'insultes et de menaces, parce qu'elle vivait à l'européenne'".

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui prête à rire est l'absence totale de la moindre rationnalité des élus.

En l'occurrence, ce qui s'est passé à Sisco justifie bien à posteriori qu'un arrêté ait été pris puisqu'il y a eu gros, gros trouble à l'ordre public et si la loi avait été appliquée on leur aurait demandé de quitter la plage et cela leur éviter d'agresser des gens et de manquer de se faire lyncher.

 

En fait la position de Valls est fonctionnellement assez anarcap (même si, évidemment, il a fait d'autres calculs) : les maires font ce qu'ils veulent. En anarcapie, d'une ville à l'autre, il y aurait également des lois qui te semblerait irrationnelles.

 

Mais la citation, avec des menaces de mort sur fond de choc de civilisation, est surtout révélatrice du très gros malaise autour de l'ethnicité et de la religion qu'il y a en France. Et ça, ça me donne vraiment pas envie de rire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En l'occurrence, ce qui s'est passé à Sisco, justifie bien qu'un arrêté ai été pris puisqu'il y a eu gros, gros trouble à l'ordre public et si la loi avait été appliquée on leur aurait demandé de quitter la plage et cela leur éviter d'agresser des gens et de manquer de se faire lyncher.

C'est parce que les femmes étaient voilées qu'ils se sont battus ? Sans voile, ils leur auraient offert un thé à la menthe ?

Qui leur aurait demandé de quitter la plage ? Des policiers ? Mais s'il y avait eu des policiers, y aurait-il eu cette altercation ? Et sans policier, qui les auraient forcé à quitter la plage paisiblement ? Personne.

Mais je suis tout ouvert à une démonstration comme quoi c'est le port du Burkini qui est responsable des événements de Sisco.

En fait la position de Valls est fonctionnellement assez anarcap (même si évidemment il a fait d'autres calculs) : les maires font ce qu'ils veulent. En anarcapie, d'une ville à l'autre, il y aurait également des lois qui te semblerait irrationnelle d'une ville à l'autre.

L'anarcapie c'est "les maires font ce qu'ils veulent." Ah bon.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est parce que les femmes étaient voilées qu'ils se sont battus ? Sans voile, ils leur auraient offert un thé à la menthe ?

Qui leur aurait demandé de quitter la plage ? Des policiers ? Mais s'il y avait eu des policiers, y aurait-il eu cette altercation ? Et sans policier, qui les auraient forcé à quitter la plage paisiblement ? Personne.

Il y a eu un trouble à l'ordre public. La cause a été un groupe de personnes dont l'une se baignait avec une sorte de voile. 

L'anarcapie c'est "les maires font ce qu'ils veulent." Ah bon.

L'anarcapie c'est que, entre autres choses, la loi se fait au niveau local. Et cela résulterait sur une très grande diversité législative, certainement pas sur un universalisme législatif prenant sa source dans les droits naturels.

Lien vers le commentaire

Il y a eu un trouble à l'ordre public. La cause a été un groupe de personne dont l'une d'une se baignait avec une sorte de voile.

Et donc il faut interdire les sortes de voile à la plage. Si ca avait été un bonnet de bain, ils leurs auraient offert un thé à la menthe. CQFD.

L'anarcapie c'est que, entre autres choses, la loi se fait au niveau local. Et cela résulterait sur une très grande diversité législative, certainement pas sur un universalisme législatif prenant sa source dans les droits naturels.

L'anarcapie c'est qu'il n'y a pas de legislation.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En l'occurrence, ce qui s'est passé à Sisco justifie bien à posteriori qu'un arrêté ait été pris puisqu'il y a eu gros, gros trouble à l'ordre public et si la loi avait été appliquée on leur aurait demandé de quitter la plage et cela leur éviter d'agresser des gens et de manquer de se faire lyncher.

 

Imaginez le drame s'il s'était agit de gens portant des maillots de bain, tout ce qu'il y a de plus classique. Le maire aurait été contraint de réagir et d'instaurer le nudisme sur toutes les plages de la commune, pour éviter que cela ne se reproduise. Ouf !

Lien vers le commentaire

Donc demain un maire décide d'interdire l'accès aux plages aux hommes blancs, c'est légitime puisqu'en anarcapie le propriétaire de la plage aurait pu prendre la même décision. Ça marche avec les juifs, les grosses, les libéraux, les cathos, etc...

C'est tellement idiot comme raisonnement que je soupçonne de la mauvaise fois de la part de ceux qui l'emploient.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Imaginez le drame s'il s'était agit de gens portant des maillots de bain, tout ce qu'il y a de plus classique. Le maire aurait été contraint de réagir et d'instaurer le nudisme sur toutes les plages de la commune, pour éviter que cela ne se reproduise. Ouf !

Cela ne se serait pas produit parce que même un maire stupide peut comprendre que c'est pas une histoire de causalité directe (un voile ou un maillot ne rend pas violent par le seul fait de le porter). La réalité est plus complexe que cela et les gens que vous méprisez le comprennent en dépit de tous leurs défauts.

Donc demain un maire décide d'interdire l'accès aux plages aux hommes blancs, c'est légitime puisqu'en anarcapie le propriétaire de la plage aurait pu prendre la même décision. Ça marche avec les juifs, les grosses, les libéraux, les cathos, etc...

C'est tellement idiot comme raisonnement que je soupçonne de la mauvaise fois de la part de ceux qui l'emploient.

Oh tu sais je suis très idiot. Tellement idiot que cela me fait rire que des anarcaps ne comprennent pas les implications de ce en quoi ils croient. Cela doit être ça qu'on appelle un imbécile heureux.

Lien vers le commentaire

Cela ne se serait pas produit parce qu'il ne faut pas être bien intelligent pour comprendre que c'est pas une histoire de causalité directe (un voile ou un maillot ne rend pas violent). La réalité est plus complexe et les gens que vous méprisez le comprenne en dépit de tous leurs défauts.

Bref, le probleme ce sont les musulmans à la plage.

Lien vers le commentaire

Bref, le probleme ce sont les musulmans à la plage.

Non, le problème c'est qu'afficher une volonté de transgresser une règle culturelle peut créer des tensions, que cette règle culturelle soit sanctionnée par la légalité ou non.

 

Quand les normes comportementales sont enfreintes, de l'hostilité peut se créer, parce que cela peut être perçu comme une agression par ceux qui suivent les règles comportementales (ou alors cela peut être dès le début une défiance de ceux qui enfreignent la règle avec pour unique volonté de créer de l'hostilité).

 

Bref la réalité sociale est un peu plus complexe que ce que votre rationalisme vous fait accroire.

Lien vers le commentaire

Cela ne se serait pas produit parce que même un maire stupide peut comprendre que c'est pas une histoire de causalité directe (un voile ou un maillot ne rend pas violent par le seul fait de le porter).

En l'occurrence, ce qui s'est passé à Sisco justifie bien à posteriori qu'un arrêté ait été pris puisqu'il y a eu gros, gros trouble à l'ordre public et si la loi avait été appliquée on leur aurait demandé de quitter la plage et cela leur éviter d'agresser des gens et de manquer de se faire lyncher.

C'est pas une histoire de causalité directe mais cela justifie bien à posteriori qu'un arrêté ait été pris pour interdire le burkini sur ces plages. Va falloir m'aider à comprendre, effectivement.
Lien vers le commentaire

Depuis quand il est culturellement interdit en France de se baigner habillé ?

Encore cette volonté de simplifier la complexité de la réalité sociale.

 

Se baigner habiller avec un vêtement quelconque n'est pas la même chose que de se baigner avec un vêtement à connotation islamiste, la sous-communication n'est pas la même (et donc c'est perçu différemment).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui donc le probleme c'est bien les musulmans à la plage.

Le burkini n'a de connotation islamiste que dans la tête de ceux qui veulent en faire une. Le vêtement ne vient pas d'un pays islamiste et est contraire aux standards vestimentaires de Daesh et de l'Arabie Saoudite.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Le jour où une ville à majorité musulmane interdit l'accès des biens publics aux infidèles, les mêmes anarcaps viendront nous dire que c'est parfaitement légitime puisqu'en anarcapie une telle décision serait légitime.

Ou alors ils se mettront à nous parler de normes comportementales, de règles culturelles et de trouble à l'ordre public.

Les taxis ont bien compris qu'il suffisait de foutre le bordel pour que Uber constitue un trouble à l'ordre public ; je suppose que les vrais anarcaps soutiennent les taxis.

Lien vers le commentaire

Oui donc le probleme c'est bien les musulmans à la plage.

Ce sont les musulmans à la plage qui affichent leur volonté de ne pas se plier aux règles comportementales traditionnelles.

 

Si je vais dans un temple bouddhiste en Thailande et que je garde mes chaussures, les Thai vont mal le prendre, c'est normal. Le problème c'est pas les chaussures, le problème c'est pas le non bouddhisme, le problème c'est la sous-communication qui manque de respect.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...