Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

Si le but est juste de comater au fond de son lit avec un film qui ne prend pas la tête en général je met un bud spencer/ terence hill.

 

Cela accomplit très bien sa mission de divertir sans chercher à faire dans "Vous devez réfléchir au sens de la vie".

 

(Et je suis sérieux).

Lien vers le commentaire

Comme ma réponse initiale (Terminator 2) avait déjà été donnée avant moi, je vais contribuer en donnant mon meilleur film non cité pour l'instant : La planète des singes

Lien vers le commentaire

Question très difficile, je trouve, car elle est ni ouverte ni fermée. On comprend pas si c'est un film d'anthologie dont on pense que JIM16 l'apprécierait un max, ou bien si c'est un film d'anthologie qu'on appréciérait soi-même. Du reste, si je dois citer un film d'anthologie pour moi-même, ça risque d'être un ultra-classicos ou un truc catégorisé chiant.

 

Bon JIM16 tu veux un film pour ta dvd thèque où un film appartenant à la mienne ?

 

Ou alors j'ai une variante : on te propose un film mais si tu connais déjà ou que tu l'as déjà vu, tu mets un jeton pour qu'on t'en propose un autre

 

 

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance, j'émets l'hypothèse que JIM16 veut un film pour sa dvdthèque, malheureusement je suis quasiment sûr qu'il l'a déjà vu :

 

Platoon

 

(j'adore Charlie Sheen, ce type est énorme).

 

Lien vers le commentaire

Si le but est juste de comater au fond de son lit avec un film qui ne prend pas la tête en général je met un bud spencer/ terence hill.

 

Cela accomplit très bien sa mission de divertir sans chercher à faire dans "Vous devez réfléchir au sens de la vie".

 

(Et je suis sérieux).

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire

Je me souviens l'avoir vu après L'Armée des douze singes.

 

La Jetée m'a littéralement mis sur le cul. De la grande science-fiction.

Pareil, c'est étonnant que le concept de film photo n'aie pas été repris...

 

 

Bon vu que j'ai mal répondu je retire ce que j'ai dis et je donne ma réponse de comédie pseudo-légère crypto-philosophique : I Heart Huckabees, avec en bonus la BO

 

Lien vers le commentaire

Liborg et ses sujets qui varient.

T'as envie de voir un bon film donc tu te mates le thread. Puis tu vois que ça part sur du fenouil et comment le marier avec des carottes à la perfection. Et tu te dis que bordel de merde, les frontières sont vraiment perméables pour les libéraux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...