Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

Terminator 2.

 

Le film ultime: un enchaînement de scènes mythiques. Le T800 dans le resto de routier, l'affrontement dans le couloir de la salle d'arcade, la poursuite en camion, le meurtre des parents adoptifs, l’hôpital psychiatrique, la visite chez Dyson, la descente chez Cyberdine, la poursuite en hélico, la fonderie. Tout, absolument tout est culte. Il n'y a pas une seconde à jeter, il n'y a pas une seconde à rajouter.

 

 

Lien vers le commentaire

Film magnifique, avec notamment deux séquences absolument sublimes, l'ouverture et une sorte de bridge au milieu qui rappelle Blade Runner. Par contre je trouve la fin très décevante.

Le deuxième Ghost in the Shell (Innocence je crois) est complètement jazzy et a tendance à se la péter un peu trop conceptuellement, le dessin est aussi moins bien, et beaucoup de l'exubérance visuelle vient de la 3D, ce qu'on peut regretter.

 

Mais enfin pour rester dans ce qu'on aime : GitS c'est super. Certaines épisodes de la série (SAC) sont bien aussi.

Oui GITS Innocence est bien trop bavard, de quoi faire bailler. Quelques bon moments tout de même.

 

Il y a True Lies aussi ! je l'ai revu hier soir j'en revenais pas la quantite de scene erasees de ma memoire.

 

Mais bon c'est tres tres mauvais quand meme.

Faudrait que je revoie la version francaise "La Totale"  aussi :)

Je me suis toujours demandé pourquoi True Lies était qualifié de remake de La totale: vraiment rien à voir ces 2 films. À la limite je préfère Mr & Mrs Smith.

 

Total Recall

Oui, si on parle du premier. Un film plus malin qu'il n'en a l'air, tout en pouvant se regarder comme un bon film d'action.

Lien vers le commentaire

Total Recall très bien. True lies a le même pitch de départ que la Totale, mais sinon les 2 films sont en effet très différents.

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.

Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.

Lien vers le commentaire

Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.

C'est une référence à quelque chose cette phrase? 20th Century Boys?

 

Si je duckduckgo le truc ça me renvoie sur un forum de montres et le blog de Marc Dorcel. :mrgreen:

 

Blade Runner

(Runner up: Akira)

Ouep, j'aurais aussi pu citer Akira, mais j'ai mis Blade runner :)

 

Comme robocop

Je le trouve quand même moins malin le scénar du bocop: c'est déjà plus cousu de fil blanc.

Lien vers le commentaire

C'est la meilleur adaptation de la bible.

Après Les Dix Commandements.

Et ces répliques

Certes, mais dans Les Dix Commandements, les acteurs ont la classe et jouent bien (au point où même un chauve arrive à s'arracher les cheveux).
Lien vers le commentaire

Je dirais Calvin & Hobbes.

C'est pas un meme bâti sur Star Wars ? "Rejoins le côté obscur..." auxquel on ajoute un truc dédramatisant ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais remarqué que c'est une adaptation de la bible: tu peux développer?

 

"Dead or alive, you're coming with me!"

 

Tiens je vais faire un topic sur les meilleures quotes de films.

Murphy arrive d'une autre ville pour aider les autres (un vrai boy scout)

robocop_murphy.png

 

Il meurt "crucifié" après avoir subi le supplice

robocop1.gif

 

il est ressucité par "Dieu" mais ne peu plus faire partie du monde des vivants

Il apporte le jugement "your move, creep" dernier au crimiel

et en plus il marche sur l'eau

7258577.jpg

Lien vers le commentaire

Murphy arrive d'une autre ville pour aider les autres (un vrai boy scout)

 

 

Il meurt "crucifié" après avoir subi le supplice

 

 

il est ressucité par "Dieu" mais ne peu plus faire partie du monde des vivants

Il apporte le jugement "your move, creep" dernier au crimiel

et en plus il marche sur l'eau

 

Je veux bien pour la crucifixion mais le reste me paraît un peu capillotracté :) 

Lien vers le commentaire

Thin red line : vu récemment, excellent film, mais je trouve que Platoon va plus loin dans la folie et le réalisme (Apocalypse Now est hors-catégorie).

 

Autrement, un film délire ahurissant : Shaolin Soccer. Ça, JIM16 normalement il connaît pas et il va beaucoup aimer :) !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...