Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

Matrix. En réalité un film d'action grotesque mais qui essaie de convaincre le spectateur qu'il a affaire à un essai philosophique, pour l'ériger en chef d'oeuvre et servir d'alibi à un public qui aurait honte de prendre son pied devant un pur film d'action.
Ce qui m'horripile absolument, ce sont ces monologues/dialogues pseudo profonds qui, en réalité, ne veulent rien dire, ou relèvent de la philo style dissertation d'ado. Et les mecs qui passent leur temps à poser avec leurs téléphones portables cools, leurs tenues et leurs lunettes cool et leurs flingues mega cools. C'est de la merde.

Lien vers le commentaire

c'est pas les cahiers du cinema ici Tatie, au cas ou t'aurais pas lu le thread ni le post initial, c'est un fil pour dire ce qu'on aime, pas ce qu'on aime pas ni pourquoi on l'aime pas.

Allume ton cerveau et va te la peter Lars Von Trier ailleurs, Tatie.

Lien vers le commentaire

Matrix j'avais trouvé ça super à la sortie au cinéma. Et puis une semaine après le petit cinéma indépendant à côté de l'UGC mettait à l'affiche Ghost in the shell: intrigué, je vais le voir, et je me rends compte que Matrix a bien repompé GITS, et que ce dernier est bien plus cool. 

 

Si quelqu'un n'a pas utilisé son quota de film, je le rachète pour ajouter GITS :P

 

cf environ la moitié de la vidéo:

Lien vers le commentaire

Tiens, je vais essayer Ghost in the Shell... Jamais vu.

 

Film magnifique, avec notamment deux séquences absolument sublimes, l'ouverture et une sorte de bridge au milieu qui rappelle Blade Runner. Par contre je trouve la fin très décevante.

Le deuxième Ghost in the Shell (Innocence je crois) est complètement jazzy et a tendance à se la péter un peu trop conceptuellement, le dessin est aussi moins bien, et beaucoup de l'exubérance visuelle vient de la 3D, ce qu'on peut regretter.

 

Mais enfin pour rester dans ce qu'on aime : GitS c'est super. Certaines épisodes de la série (SAC) sont bien aussi.

Lien vers le commentaire

...

Mec, pas étonnant que presque personne ici ne respecte rigoureusement le sujet hyper étroit de "ton" fil. Te donner qu'un nom en évitant les commentaires, c'est chiant. 

Et puisque t'aimes bien psychologiser, on voit bien le mec qui n'est intéressé que par l'info qu'il recherche (genre des idées pour ses prochains téléchargements) et qui se contrefout de la question de savoir si ça peut avoir un intérêt pour des participants, qui ne doivent être là que pour servir tes intérêts et subir ta petite crise d'autorité dès que ça ne rentre pas dans les plans de monsieur, monsieur qui par ailleurs trolle souvent dans des discussions lancées par d'autres et qui est donc spécialement mal placé pour rappeler quiconque à l'ordre. On peut s'interroger aussi sur ton obsession pour les excréments. 

Bref, t'es pas propriétaire du fil et si tu veux m'insulter, viens me dire ça en face plutôt que derrière ton écran.

Lien vers le commentaire

gnagnagnangnangngnagnagnagnanggrimacenangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnanggrimacenangngnagnagnagngrimacengnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnanggrimacegnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnaggrimaceagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangnggrimacenagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnangnangngnagnagnagnagrimacengnangngnagnagnagnangnangngna   gnagnagnangnangngnagnagnagnangPh'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

 

 

il y en a UN seul qui a un probleme d'attitude et c'est toi, Tatie Grimace, si c'est trop penible de faire comme on t'a dit t'as qu'a aller poster ailleurs.Et ce n'est pas a cause de ton HS que je te tance vertement, c'est a cause de TON ATTITUDE DE MERDE, regarde j'ai fait une capture d'ecran de tes derniers posts

 

BFregularPoopNumbered-234x166.jpg

 

 et si tu veux m'insulter,

 

 

 

ca serait avec plaisir mais je sors d'une semaine de ban, je voudrais pas donner trop de travail a nos gentils modos

 

 

viens me dire ça en face plutôt que derrière ton écran.

 

 

 

:icon_ptdr:  :icon_ptdr:   

Lien vers le commentaire

ca serait avec plaisir mais je sors d'une semaine de ban, je voudrais pas donner trop de travail a nos gentils modos

Ah bon, parce que t'as pas déjà dépassé les bornes dans tes précédents posts? Mais putain, je te défie pas pour voir si tu pourrais m'insulter dans ce fil, je te dis d'arrêter de le faire. 

Ca t'en fait combien des bans maintenant? Tu dois pas être loin des records, non?

Jim16 qui distribue les mauvais points pour l'attitude, on aura tout vu.

Lien vers le commentaire

Il y a True Lies aussi ! je l'ai revu hier soir j'en revenais pas la quantite de scene erasees de ma memoire.

 

Mais bon c'est tres tres mauvais quand meme.

Faudrait que je revoie la version francaise "La Totale"  aussi :)

 

Lien vers le commentaire

Il y a True Lies aussi ! je l'ai revu hier soir j'en revenais pas la quantite de scene erasees de ma memoire.

 

Mais bon c'est tres tres mauvais quand meme.

Faudrait que je revoie la version francaise "La Totale"  aussi :)

Récemment passé à la télé, ici.
Lien vers le commentaire

Liborg et ses sujets qui varient.

T'as envie de voir un bon film donc tu te mates le thread. Puis tu vois que ça part sur du fenouil et comment le marier avec des carottes à la perfection. Et tu te dis que bordel de merde, les frontières sont vraiment perméables pour les libéraux.

 

 

:icon_jump:  :icon_jump:  :icon_jump:  :icon_jump:

Lien vers le commentaire

carottes et fenouil c'est l'horreur !

 

Groundhog Day c'est un film excellent !

 

Hudson Hawk aussi ! rien que des bonnes suggestions, la Mastercard a deja commence a chauffer lol

Lien vers le commentaire

"Parties de chasse en Sologne". C'est un peu vieux, le l'admets (1979). J'avais 13 ans, que d'émotions!

Ah ouais. Brigitte au sommet de son art. Très bon souvenir.

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.

Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...