Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon il s'est désintéressé de son propre fil. 

 

meme pas, mauvaise langue fourchue, je me suis mis a utiliser les suggestions de amazon pour retrouver des flims que j'ai aime, et je suis tombe sur ca

 

 

qui est vacheeement mieux que prevu ( je l'ai vu)

Lien vers le commentaire

Je pense que j'ai déjà donné mon avis, mais osef parce qu'il est tellement bon qu'on peut voter deux fois : le Cinquième Element. Oui, je sais, quel manque d'originalité.

Ce film n'est qu'une réplique culte longue de 1h30.

Juste en dessous, les Tontons flingueurs. Tout pareil.

Lien vers le commentaire

Je peux pas supporter le 5ème Element. Le truc se présente comme un space opera cool, mais en fait c'est tout pourri mâtiné à de l'humour pas drôle.

 

PS : Vu que ce sujet propriété de Jim est un peu vieux, je pense qu'il est passé dans l'espace public et je peux dire ce que je veux !

Lien vers le commentaire

Il est cool ce film.

Je l'ai en cassette, DVD, BR et mkv, j'ai du le voir une bonne quinzaine de fois. Donc je ne suis pas neutre. Mais pour Milla Jovovich :o , la musique de la diva, et l'univers à moitié pété h24 ça vaut clairement le coup.

J'aime bien ce que fait Besson d'une manière générale. C'est mon côté capitaliste franchouille anti-intelligentsia. Et beauf, un peu, oui.

Lien vers le commentaire

La scène de l'avion est tellement magique.

Elle dure une plombe, il n'y a pas de musique, que des plans fixes... On n'en fait plus des comme ça.

En plus juste avant l'avion en tant que tel c'est une scène en avance sur son temps : c'est une très belle allégorie de quelqu'un qui attend une personne qu'il n'a jamais vu (genre irl après avoir discuté online / posté dans un forum/ pendant des semaines). A chaque voiture qui approche il se demande si c'est la bonne. J'y pense à chaque fois que j'ai rendez-vous avec une personne que je n'ai jamais vue.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...