Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

Je vois pas comment on peut préférer Terminator 2 au 1. C'est aussi mystérieux pour moi que les gens qui préfèrent un autre Alien que le numéro 1.

Je préfère aussi Aliens à Alien. Les deux sont excellents, mais celui de Cameron est sacrément plus fun à regarder.

Lien vers le commentaire

Sur la route de madison

 

Génial ce film, je l'ai vu que taridvement et je ne pensais pas être autant chamboulé. Mais ça ne réponds pas à la question de Jim.

 

Je préfère aussi Aliens à Alien. Les deux sont excellents, mais celui de Cameron est sacrément plus fun à regarder.

Bah nan. T2 > T1 mais Alien > Aliens. Franchement.

Lien vers le commentaire
SVP evitons les classiques chiants a posseder pour se la raconter ; on veut du pur bonheur, on est seul ce soir et personne ne va nous juger.

 

Franchement yen a la moitié qui ne répondent pas à la question selon moi. Million Dollar baby, sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Alien et Aliens ne sont pas comparables, c'est deux genres différents. 

 

 

par exemple moi j'ai cite Retour Vers le Futur, parce que le film m'eclate et il m'eclatera toujours.Donc pas necessairement des chef-d'oeuvres, plutot des reussites en termes d'entertainment.

Lien vers le commentaire

Bon bah puisqu'on a le droit d'en rajouter : Austin Powers, les Visiteurs (1 et 2), Airplaine!, Anchorman, The Mask, Spinal Tap, tous les Monty Python et surtout, surtout : CRANK (Hyper Tension en français, crinqué au pays des caribous).

Lien vers le commentaire

Bon bah puisqu'on a le droit d'en rajouter : Austin Powers, les Visiteurs (1 et 2), Airplaine!, Anchorman, The Mask, Spinal Tap, tous les Monty Python et surtout, surtout : CRANK (Hyper Tension en français, crinqué au pays des caribous).

 

mais n'importe quoi bordel on te demande d'en choisir un, les autres y arrivent, tu as un retard mental ou quoi?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...