Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

mais n'importe quoi bordel on te demande d'en choisir un, les autres y arrivent, tu as un retard mental ou quoi?

Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

En tout cas fallait arriver quelques pages avant pour dire ça...aux autres.

Lien vers le commentaire

ah bon? ca a l'air pourri pourtant :-/

 

J'avoue qu'il y a plusieurs fois dans le film des personnages qui parlent entre eux de leurs sentiments, et même un gars au fond d'un trou qui parle de ses sentiments en voix off

 

Sinon, soldats du 19e siècle américain, cannibales, grands paysages.

Culinairement, tu ne fais pas plus paléo-compatible.

Lien vers le commentaire

bon je vais amazoner le Jim Jarmush aussi, et puis Die Hard.

Pour les distraits qui se demandent ce qu'est mon film ultime  et quel est le sujet du thread (n'est-ce pas Bisounours) je l'ai mis DANS LE PREMIER POST DE CE THREAD bordel.

 

Ca m'a rappele que j'ai aime toute la serie des Bourne, vais me la completer avec amazon.

 

Kurosawa et autres westerns super-serieux c'est pas du tout l'esprit.L'esprit c'est on se relaxe.

 

 

Tiens regarder la bof the My Fellow Americans m'a rappele un autre bon classique: un fauteuil pour deux

 

 

Lien vers le commentaire

Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.

 

 

La Classe Americaine! tres bon aussi :)

Lien vers le commentaire

Ouaiiiiis... Le Jim Jarmush ne répond pas à tes critères de fun. Il m'a juste bcp marqué visuellement et au niveau du rythme et je ne suis pas le seul :-)

Si on colle à tes critères à toi, un truc pour se relaxer et très bien fait (bon jeu, bon scénar, bon rythme) :

- Indiana Jones et la dernière croisade

- Heat

- Tropic Thunder

- honnêtement les animés pour enfants sont à creuser : Surf's Up (peu connu mais vraiment cool) et Les Indestructibles

Lien vers le commentaire

 

Pour les distraits qui se demandent ce qu'est mon film ultime  et quel est le sujet du thread (n'est-ce pas Bisounours) je l'ai mis DANS LE PREMIER POST DE CE THREAD bordel.

 

 

:pleur: pas me gronder, j'avais pas vu qu'il fallait que ce soit drôle, ou pas prise de tête... mais bon, définissons "prise de tête", parce que, les garçons, vous en avez cité plein qui me froncent les sourcils par l'effort qu'ils me demandent de faire

Lien vers le commentaire

Ha ha le pire film de Spielberg de loin et un authentique navet intégralTM.

 

Tu lis Première ? 

 

Un navet intégral, faut pas pousser !

 

Mario Bros, ça c'est du navet.

Ou Astérix aux Jeux Olympiques.

Ou Donjons et Dragons (avec pour antagoniste principal "Profion"...).

Ou les Bronzés 3. Ou les vieux films Batman.

 

Mais la Liste de Schindler, faut pas déconner. Oui, c'est du mélo, trop peut-être, oui ça ne fait pas (ou peu) dans la nuance. Le pianiste est plus sobre à ce niveau-là, certes. Mais voilà, ce film m'a ému. J'ai peut-être des goûts de merde, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Si c'est une histoire de truc fun alors moi plutôt qu'un film, je me referais l'intégrale des sketch des Inconnus.

Grosse grosse fan

 

Citronne (avec ses yeux bridés et sa face de Nathalie)

Lien vers le commentaire

par exemple moi j'ai cite Retour Vers le Futur, parce que le film m'eclate et il m'eclatera toujours.Donc pas necessairement des chef-d'oeuvres, plutot des reussites en termes d'entertainment.

Oué oué oué, t'es subrepticement en train de changer la règle du jeu :)

 

Je préfère aussi Aliens à Alien. Les deux sont excellents, mais celui de Cameron est sacrément plus fun à regarder.

Aliens a un taux de one-liner peut-être seulement battu par les films de Bruce Willis. Mais il faut quand même voir Alien pour comprendre la série, même si ça a pris un coup de vieux. Le mieux c'est de regarder les deux dans la soirée, ou les 3 pour les insomniaques.

 

Franchement yen a la moitié qui ne répondent pas à la question selon moi. Million Dollar baby, sérieusement ?

Non, le film proposé c'était The Killer de John Woo, je répondais à une digression sur les films de ou avec Clint.

Lien vers le commentaire

Si c'est une histoire de truc fun alors moi plutôt qu'un film, je me referais l'intégrale des sketch des Inconnus.

Grosse grosse fan

 

Citronne (avec ses yeux bridés et sa face de Nathalie)

 

Clairement, pour le fun, les Inconnus, ya pas mieux :) 

ou un Louis de Funès genre La grande vadrouille ou La folie des grandeurs

Oué oué oué, t'es subrepticement en train de changer la règle du jeu :)

 

 

Oui, cépafaux, j'avais cru lire "chef d'oeuvre"

Lien vers le commentaire

Pulp Fiction

 

J'ai jamais aimé ni compris ce film, je le trouve décousu et un peu chiant. Ce qui est étonnant parce que Tarantino sait normalement très bien te tenir en haleine avec pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Je le vois comme un enchaînement de courts métrages marrants

 

Haha oui c'est un peu ça.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai une envie irrépressible de regarder From Dusk Till Dawn là maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...