Aller au contenu

Votre flim préféré de tous les temps


Brock

Messages recommandés

Éh bien franchement, dans cet esprit là, je suis dingue de Independence Day. Certes c'est un navet mais le déroulement du récit et les personnages sont un enchantement décérébré. 

 

je l'ai revu dans l'avion apres avoir vu le 2 au cinema avec la famille.C'est exactement le genre de bon moment dont je parle ! :)

Lien vers le commentaire

Je suis le seule idiot qui a cité seule un film? Tout le Liberaux.org cite 10...

Nan, moi aussi j'ai cité un seul film, Les Dix Commandements (et j'ai commenté les propositions de certains autres).

Lien vers le commentaire

Le forum pourrait vendre de la modération. Si quelqu'un beut un fil avec des règles strictes, évidemment ça ne marche pas, il signe un accord avec la modération sur ses règles et le tarif pour les faire respecter (et la durée, après on ferme le fil ou on le laisse pourrir). 

Lien vers le commentaire

Le forum pourrait vendre de la modération. Si quelqu'un beut un fil avec des règles strictes, évidemment ça ne marche pas, il signe un accord avec la modération sur ses règles et le tarif pour les faire respecter (et la durée, après on ferme le fil ou on le laisse pourrir).

Fuck yeah market anarchy ! :D

Lien vers le commentaire

au dela de la blague, quelqu'un avait je crois très sérieusement demandé si c'était possible de se voir attribuer des privilèges de modération juste pour un fil en particulier quand on le créé.

Lien vers le commentaire

au dela de la blague, quelqu'un avait je crois très sérieusement demandé si c'était possible de se voir attribuer des privilèges de modération juste pour un fil en particulier quand on le créé.

Il y a des forums où c'est une fonction standard.

Lien vers le commentaire

Alien n'a pas pris une ride.L'image est splendide et le scenar dechire.

L'image est toujours très bien, le scénar évidemment, mais au niveau du rythme et du montage, ça a vieillit. Et puis il a un problème récurrent dans pas mal de films de SF: les gadgets technologiques que tu vois dans le film sont complètement à côté de la plaque. Quand on voit l'ordinateur avec des gros boutons qui clignotent partout, des potentiomètres analogiques, etc. ça a un peu de mal à passer. En même temps ça montre que la futurologie est un art difficile :D

 

Tiens, un bon petit essai sur pourquoi et comment Jackie Chan est (largement) supérieur à ce que vous avez cité.

Je suis très fan aussi, j'avais pas mal hésité. Ou Jet Lee.

Lien vers le commentaire

Aliens a un taux de one-liner peut-être seulement battu par les films de Bruce Willis. Mais il faut quand même voir Alien pour comprendre la série, même si ça a pris un coup de vieux. Le mieux c'est de regarder les deux dans la soirée, ou les 3 pour les insomniaques.

Oui. Enfin pas le 3, il n'est pas fun ni bon (donc pas vraiment l'esprit du topic ©JIM16). A la limite, le 4 est meilleur sur le côté fun avec les mercenaires.

Lien vers le commentaire

Soyez détendus de la liste les gars :-)

Je pense que pour Jim16 un film fun est soit un film avec des bonnes blagounettes (Retour vers le futur) et/ou avec un personnage surentraîné qui met une branlée à 100 types pour atteindre un but précis (Bourne). Du coup il n'a pas vraiment changé sa définition du film ultime en cours de route, en fait.

T'aimes pas Indiana Jones, Jim ?

Lien vers le commentaire

Tant que personne ne donne un Harry Potter on n'aura pas de problème.

 

c'est vrai qu'on ne l'a pas vu citer lui, pourtant on a des djeunz ici.

 

j'aime bien tous les Indiana Jones, mais sans plus j'avoue.

Lien vers le commentaire

Après une très longue réflexion à la recherche du film que je regarde quand j'ai rien à faire et que je veux juste m'amuser, je suis arrivé à Retour Vers le Futur (le premier). Voilà, je suis d'une grande aide à Jim je pense :D.

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

 Quand on voit l'ordinateur avec des gros boutons qui clignotent partout, des potentiomètres analogiques, etc. ça a un peu de mal à passer. En même temps ça montre que la futurologie est un art difficile :D

 

 

pas sur.Beaucoup de materiel militaire hi-tech d'aujourd'hui utilise encore des controles solides, testes et approuves et qui font vraiment archaique.Je vois ton point mais pour moi ca ne gene pas du tout, sauf dans la salle de controle de Mother qui fait effectivement un peu old-school.Le poste de pilotage du Nostromo reste acceptable et bien cool a mon avis...

Lien vers le commentaire

Oui. Enfin pas le 3, il n'est pas fun ni bon (donc pas vraiment l'esprit du topic ©JIM16). A la limite, le 4 est meilleur sur le côté fun avec les mercenaires.

 

je n'aime pas le 4, je prefere le 3 qui est plus esthetique, mais j'avoue que j'ai ete surpris recemment en revoyant le 3 qui comporte beaucoup de l'humour des 90s, style disparu aujourd'hui ou tout se prend extremement au serieux.

Lien vers le commentaire

Le 4 n'aurait pas été de la série Alien, il aurait fait un bon petit film de SF.

Le 3 est bof relativement aux autres (donc bon relativement à ce qui se fait en général), à part le personnage de Ripley qui y termine son évolution magnifiquement. J'aime bien les personnages de femmes qui se transforment en bonhommes (à arme égales, Mad Max: Fury Road).

Lien vers le commentaire

je l'ai loue recemment le 3, et j'ai ete choque de voir qu'il a lui aussi ete arrange avec des images de synthese qui n'y etaient pas au depart.Ca a commence a etre des scenes dont je ne me souvenais pas, j'ai regarde la jaquette et me suis rendu compte que le DVD avait plusieurs versions dont l'originale ( ouf) 

 

par contre pour E.T. c'etait la cata, quand je l'ai reloue il y a quelques annees, il n'y avait pas la version originale et ca m'a totalement casse le trip :(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...