Aller au contenu

L'excision comme réponse à la débauche sur Terre ?


Marlenus

Messages recommandés

C'est en tout cas ce que préconise un Mufti russe.

 

Je ne sais pas si ce qui n'est pas le plus intéressant finalement ce sont les réponses de ses détracteurs:

 

""Une bonne éducation peut être une alternative à l'excision permettant de préserver la chasteté des jeunes filles et empêcher les femmes de succomber à l'adultère", a affirmé de son côté Guennadi Onichtchenko, conseiller du Premier ministre Dmitri Medvedev et ancien chef des services sanitaires russes. Le prêtre orthodoxe et blogueur Vsevolod Tchapline, connu pour ses propos controversés a quant à lui estimé qu'il n'était "pas nécessaire d'exciser toutes les femmes: les orthodoxes par exemple ne sont pas des débauchées".  "

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/russie-un-mufti-appelle-a-exciser-toutes-les-femmes_1822384.html

Lien vers le commentaire

la religion obsedee par la plomberie des autres,  business as usual.

 

ovchaplin.jpg <-- ordure perverse

 

"pas nécessaire d'exciser toutes les femmes:"  

je propose de l'exciser, lui.Et de la langue aussi

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

il y a tout de meme une interessante propension a vouloir controler la plomberie des autres chez les animistes du self-help  religieux.

 

A la base, un religieux, c'est un peu comme un député. Quand il a fini de dire ce qu'il faut faire ou penser sur un sujet, il passe au sujet suivant.

 

C'est pour ça qu'on retrouve des traités religieux au moyen âge qui définissent les positions qu'un couple marié à le droit de pratiquer, les périodes et les conditions etc etc

Lien vers le commentaire

ce que t'as le droit de bouffer, de porter comme fringues (pas de coton et de lin en même temps je rappelle), à qui tu dois dire tes secrets, comment dépenser ton pognon, etc...

Lien vers le commentaire

(pas de coton et de lin en même temps je rappelle)

C'est pas lin/laine parce que c'est réservé au temple ?

C'est bien le lin/coton pour l'été. Assez casual mais suffisamment formel sans être étouffant.

Lien vers le commentaire

Nan mais si tu ajoutes toutes les prescriptions de toutes les religions à la fois, NoName, évidemment que ça fait beaucoup. :lol:

Pour parler de ce que je connais, je ne crois pas que le judaïsme définisse exactement comment dépenser ton fric (à part le demi-sicle au Temple-qui-n'existe-plus, et la charité à hauteur de 10 pourcents), et il ne dit pas du tout à qui tu dois dire tes secrets.

Je veux dire, le judaïsme orthodoxe est déjà assez chiant comme ça pour ne pas lui ajouter des trucs qui n'ont rien à voir. ;)

Lien vers le commentaire

Et l'excision n'empêche nullement une activité sexuelle riche et diversifiée. J'ai vécu dans une contrée africaine où toutes les indigènes subissent traditionnellement cette mutilation (principalement sous la pression maternelle curieusement). Et bien ces filles étaient très sensuelles et auraient pu, aux yeux de ce mufti rétrograde, passer pour des perverses débauchées.

Lien vers le commentaire

C'est pas lin/laine parce que c'est réservé au temple ?

 

http://www.cheela.org/pratique/78275-pourquoi-lin-laine

 

Ils ne savent pas ^^

Même si je trouve que c'est la troisième explication la plus jolie, sur la laine animale de Caïn et le lin cultivé par Abel. Ce serait pour ça que le coton, qui est cultivé aussi, ne doit pas être mélangé.

 

 

Nos Sages ajoutent qu'il s'agit d'un commandement dont on ne peut comprendre la raison, "un ordre du Roi"

Tu m'étonnes ^^

Lien vers le commentaire

Et l'excision n'empêche nullement une activité sexuelle riche et diversifiée. J'ai vécu dans une contrée africaine où toutes les indigènes subissent traditionnellement cette mutilation (principalement sous la pression maternelle curieusement). Et bien ces filles étaient très sensuelles et auraient pu, aux yeux de ce mufti rétrograde, passer pour des perverses débauchées.

 Et alors ?

Lien vers le commentaire

Et l'excision n'empêche nullement une activité sexuelle riche et diversifiée. J'ai vécu dans une contrée africaine où toutes les indigènes subissent traditionnellement cette mutilation (principalement sous la pression maternelle curieusement). Et bien ces filles étaient très sensuelles et auraient pu, aux yeux de ce mufti rétrograde, passer pour des perverses débauchées.

Peut-être qu'il en faut du coup plus pour accumuler la même quantité de plaisir.
Lien vers le commentaire

Pour parler de ce que je connais, je ne crois pas que le judaïsme définisse exactement comment dépenser ton fric (à part le demi-sicle au Temple-qui-n'existe-plus, et la charité à hauteur de 10 pourcents), et il ne dit pas du tout à qui tu dois dire tes secrets.

 

A part 10% de ton salaire, le judaisme ne te dis aps comment dépenser ton argent.

 

Et le coup du lin et du coton, il me semble que c'est dans l'ancien tesament, mais je me trompe peut-être

 

de toute façon rien que le chapitre sur la bouffe suffit à se rendre compte d'à quel point les prescriptions religieuses sur la vie sont faite par des malades.

 

d'ailleurs tu dis de pas mettre toutes les religions en même temps mais concrètement, les religions partagent très largement la portée du contrôle sur leur fidèle.

 

Presque toutes les religions ont un chapitre sur ce que tu as le droit ou pas de bouffer, comment te fringuer, comment et quand et qui baiser, comment dépenser ton fric, etc...

Lien vers le commentaire

Presque toutes les religions ont un chapitre sur ce que tu as le droit ou pas de bouffer, comment te fringuer, comment et quand et qui baiser, comment dépenser ton fric, etc...

Chez les chrétiens non ;)

Lien vers le commentaire

Et l'excision n'empêche nullement une activité sexuelle riche et diversifiée. J'ai vécu dans une contrée africaine où toutes les indigènes subissent traditionnellement cette mutilation (principalement sous la pression maternelle curieusement). Et bien ces filles étaient très sensuelles et auraient pu, aux yeux de ce mufti rétrograde, passer pour des perverses débauchées.

Si tu coupes le clito c'est comme si on te coupe le gland. Tu peux toujours pisser mais pour l'orgasme tu repasseras (ou tu changes d'orientation mais comme cela n'existe pas en Afrique).

Lien vers le commentaire

Si tu coupes le clito c'est comme si on te coupe le gland. Tu peux toujours pisser mais pour l'orgasme tu repasseras (ou tu changes d'orientation mais comme cela n'existe pas en Afrique).

Il n'y a pas que le clito de sensible à l'avant.

Lien vers le commentaire

Chez les chrétiens non ;)

ça dépend quels chrétiens (on en parle des mormons et des amish ?) , et chez les cathos néanmoins on a ça:

 

- madame doit s'habiller chastement

- pas de viande le vendredi

- confesses toi à ton prêtre et donne lui du pognon

- tu ne baises que ta femme

 

remarque les cathos c'est probablement les moins chiant sur le sujet de la vie privée

 

le truc c'est que de nos jours personne ne respecte au pied de la lettre les commandements religieux, et heureusement encore, parce que ça serait invivable !

Lien vers le commentaire

chez les cathos néanmoins on a ça:

- madame doit s'habiller chastement

- pas de viande le vendredi

- confesses toi à ton prêtre et donne lui du pognon

- tu ne baises que ta femme

- C'est dans St Paul, pas dans le dogme (ni dans le catéchisme);

- C'est conseillé en Carême (40 jours par an et non impératif, tu ne risques pas la damnation);

- Pas une obligation mais c'est cool de pouvoir se faire pardonner nos crasses et ce qui est surtout demandé c'est de prendre soin des pauvres (le dénier du culte c'est pour financer ton diocèse sans passer par L'Etat c'est tout à fait liberhalal);

- Certes mais aucune position n'est imposée ni la régularité.

Lien vers le commentaire

le truc c'est que de nos jours personne ne respecte au pied de la lettre les commandements religieux, et heureusement encore, parce que ça serait invivable !

Voilà. Sauf les Juifs orthodoxes, du coup ça les occupe, et ça leur évite de se faire des noeuds à la tête pour autre chose. ;)

Lien vers le commentaire

le truc c'est que de nos jours personne ne respecte au pied de la lettre les commandements religieux, et heureusement encore, parce que ça serait invivable !

Avec le "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimes" on supprimerait un paquet d'enmerdes!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...