Aller au contenu

Maroc : deux responsables islamistes arrêtés pour adultère


José

Messages recommandés

Deux responsables de l'aile religieuse du parti islamiste à la tête du gouvernement au Maroc ont été « suspendus » pour « faute gravissime ». Selon la presse marocaine, cet homme et cette femme auraient été arrêtés par la police alors qu'ils se trouvaient « dans une posture sexuelle. ».

 

Tous deux vice-présidents du Mouvement unicité et réforme (MUR), ils ont été « suspendus de toutes les structures du mouvement », a annoncé le MUR dans un communiqué, à l'issue d'une réunion d'urgence de son bureau exécutif. « La faute gravissime » commise par ces deux personnes « est une violation des principes du mouvement, de ses orientations et de ses valeurs », selon ce communiqué.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-deux-responsables-islamistes-arretes-pour-adultere-22-08-2016-6060957.php

 

J'ai riz.

Lien vers le commentaire

 

Moi, j'ai couscous. C'est plus culturellement approprié¹. Puis je me suis mis à imaginer une situation analogue en France. Bien sûr, ici l'adultère n'est pas un crime, mais quels deux culs-bénits pourrait-on attraper in flagranti pour couscous, pardons, riz autant ? Éric Zemmour et Christine Boutin ? Surenchérissez, svp !

 

 

 

¹Ambiguité faite exprès

Lien vers le commentaire

Oui, et alors ? On découvre que les hommes ont une sexualité qui peut prendre le pas sur leurs convictions religieuses, quel scoop !

Le pathétique étant que la flicaille s'en mêle, mais bien fait pour leur gueule après tout ; faites ce que je dis et pas ce que je fais, c'est pas nouveau non plus concernant ceux qui sont supposés donner l'exemple

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...