Aller au contenu

Vos meilleures répliques de flims de tous les temps


Messages recommandés

Alors voilà, si vous deviez choisir les meilleures répliques de flims de tous les temps, qui sont soit:

- one liner badass

- drôles

- carrément WTF

- tout simplement bonnes

 

Si possible avec la vidéo parce que le jeu d'acteur compte. Et comme je suis plus généreux que JIM16, ce gros radin, je vous autorise non pas une, non pas deux, mais trois, oui j'ai bien dit trois répliques favorites de tous les temps.

 

Une seule règle: faut pas que ça soit trop long. Je dirais en gros pas plus de 2 minutes grand maximum.

 

 

Je commence:

 

 

Et 30 secondes WTF dans Running man:

https://www.youtube.com/watch?v=T4s6coy0qAA&feature=youtu.be&t=41m28s

Lien vers le commentaire

- Nobody's perfect! (Some like it hot, 1959 ; testée et approuvée pour contrer le shit test : "j'ai une bite")

Edit (c'était pas assez franchouille) :

https://www.youtube.com/watch?v=jYBYbjcge1M

- How can you trust a man that wears both a belt and suspenders? Man can't even trust his own pants ! (Dois-je vraiment l'écrire ?)

Lien vers le commentaire

- How can you trust a man that wears both a belt and suspenders? Man can't even trust his own pants ! (Dois-je vraiment l'écrire ?)

 

Oui et aussi :

- J’ai vu trois de ces caches poussières toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache poussière...

- Alors ?

- À l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Lien vers le commentaire

Oui et aussi :

- J’ai vu trois de ces caches poussières toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache poussière...

- Alors ?

- À l’intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Oui mais on n'a le droit qu'à trois. Fallait choisir. Tout ce film mérite d'être cité ici de toute façon.

Édit : bon, fuck dat shit.

Édit 2 : laissons à manger aux autres

Lien vers le commentaire

Certains l'aiment chaud (Some Like It Hot)

 

Le dernier dialogue:

 

— Daphné : « We can't get married at all » (« Nous ne pouvons pas nous marier du tout »).
— Osgood : « Why not ? » (« Pourquoi ? »)
— Daphné : « Well, in the first place, I'm not a natural blonde ! » (« Et bien, pour commencer, je ne suis pas une vraie blonde ! »)
— Osgood : « Doesn't matter... » (« Pas d'importances... »)
— Daphné : « I smoke. I smoke all the time » (« Je fume. Je fume comme un sapeur »).
— Osgood : « I don't care. » (« Ça m'est égal »).
— Daphné : « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » (« Mon passé n'est pas bon. Je vis depuis trois ans au moins avec un joueur de saxophone »).
— Osgood : « I forgive you » (« Je vous pardonne »).
— Daphné : « I can never have children » (« Hélas, je ne peux pas avoir d'enfants »).
— Osgood : « We can adopt some » (« Nous en adopterons »).
— Daphné (en ôtant sa perruque) : « You don't understand, Osgood, I'm a man! » (« Vous ne comprenez pas, Osgood, je suis un homme ! »)
— Osgood : « Well... nobody's perfect! » (« Eh bien... personne n'est parfait ! »)

Lien vers le commentaire

J'avais hésité à la mettre celle de Commando. Il y a aussi: "These guys eat too much red meat".

Il y a aussi, toujours de Commando, en avion, après avoir brisé la nuque du type qui devait le surveiller et caché le visage de ce dernier sous un chapeau, "Ne réveillez pas mon ami, il est mort de fatigue".
Lien vers le commentaire

Very Bad Things 

 

Robert Boyd : “If you take away the horror of the scene, take away the tragedy of the death, take away all the moral and ethical implications that have been drilled into your head since grade one, do you know what you're left with? A 105-pound problem that needs to be moved from point A to point B”

 
The Last Supper 
 
Luke : “You know what you need Stephanie? You know what you really need? A nice hard dick to shut that big mouth of yours.”
 
Lock, Stock & Two Smoking Barrels
 
Bacon: “What's that?”

Samoan Joe's Barman:” It's a cocktail. You asked for a cocktail.”

Bacon: ”No. I asked you to give me a refreshing drink. I wasn't expecting a fucking rainforest! You could fall in love with an orangutan in that!”

 

 
 
 
 
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...