Aller au contenu

Le contexte sécuritaire profite aux pro-armes en France, extrême droite & Contrepoints


Astha

Messages recommandés

La plupart des endroits violents aux US sont la cause du même mélange de problèmes raciaux, pauvreté d'une grosse partie de la population et plus de 50 ans de règne de la gauche US qui capitalise sur les points précédents pour avoir un bastion (et comme les Républicains sont trop mauvais pour adapter leur message à ces populations...).

Bon, Rincevent exagère un peu sur le nombre de ces centres urbains, il y en a un peu plus d'une dizaine je dirais. Rien que de tête, je vois Detroit, Cleveland, Oakland, New Orleans, Baltimore, South Side Chicago, une partie de LA (Inglewood/Compton). St Louis, c'est bien possible également.

Lien vers le commentaire

Ah oui Baltimore j'y ai déjà mis les pieds. La partie touristique est mignonne (la vielle ville, le harbor avec l'aquarium), mais elle a une réputation de ville très violente, et je me souviens que les quartiers autours de la partie touristique sont pas très beau à voir. C'est des quasi ghettos quoi.

 

Ceci dit j'ai vu des quartiers blacks pauvres dans Washington DC à 5-10 mins de marche à pied du Mall aussi.

Lien vers le commentaire

Va demander une arme dans une banlieue, la première réponse sera "T'es qui ?" et la deuxième un coup de genou.

99,99% des gens qui te racontent que les armes circulent librement dans nos banlieues n'y ont jamais fichu les pieds et encore moins la tête.

 

lol non, c'est pas si compliqué de connaître quelqu'un qui connait quelqu'un.

 

Je me suis toujours posé cette question.

Pour en avoir le coeur net j'ai bien envie d'essayer d'acheter une arme la prochaine fois que je passe en France (pour la science uniquement, je ne peux ni la garder ni l'emmener).

Des pistes  ?

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours posé cette question.

Pour en avoir le coeur net j'ai bien envie d'essayer d'acheter une arme la prochaine fois que je passe en France (pour la science uniquement, je ne peux ni la garder ni l'emmener).

Des pistes  ?

 

il faut avoir des connections, si tu es blanc tu es mieux de passer par les stands de tir et les collectionneurs.Tu peux essayer les bars a putes aussi.C'est un peu chaud quand meme.

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours posé cette question.

Pour en avoir le coeur net j'ai bien envie d'essayer d'acheter une arme la prochaine fois que je passe en France (pour la science uniquement, je ne peux ni la garder ni l'emmener).

Des pistes  ?

Heu ouais, à mon avis les primo entrants sur le marché sont pas mal surveillés en ce moment.

 

Lien vers le commentaire

On ne parle pas de bazookas en vente libre au coin de la rue hein mais de quoi faire son petit braquage tranquillement,

 

On ne parle pas non plus d'un fusil de chasse à 2 coups à canon scié, ou d'un Chamelot-Delvigne 1873, on est d'accord ?

Lien vers le commentaire

des  Chamelot-Delvigne 1873 il y en avait encore en vente libre aux puces quand j'etais ado, bon mais il y avait aussi des .22 chez carrefour...

 

 

Speaking of which...
http://www.dailymail...s-Wal-Mart.html 

 

 

 

ca se passe sur un parking mais c'est un bete cas d'auto defense.Notez le pantalon calbute-apparent sur l'assaillant mort, encore une victime du racimse

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...