Aller au contenu

Le contexte sécuritaire profite aux pro-armes en France, extrême droite & Contrepoints


Astha

Messages recommandés

 Si ça se trouve, les défenseurs du port d'armes libres sont fichés S. 

Ça ne me surprendrait pas vraiment.

 

Le port est autorise, cool.Il est tout simplement interdit en france et au canada.

Il me semblait que le port est autorisé au Canada, mais en fait ça me revient: il y a un gars qui avait essayé de montrer que la loi viole la constitution.

 

http://www.brucemontague.ca/html/index.html

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça. Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Noob ? Noooooooooooooooooob?

Je sais pas non plus, j'ai même pas le permis d'achat d'armes.

J'ai l'impression que c'est vraiment à la tête du client.

Lien vers le commentaire

Article dont le contenu ne me surprend pas...

 

De toute manière, en France, dès que vous avez des opinions ou revendications qui s'écartent de la doxa bisous-compatible, vous êtes toujours d’extrême ou d'ultra -quelquechose.

 

Lien vers le commentaire

Si tu veux couper l'herbe sous le pied du gauchiste il faut parler d'entrainement et d'education; parler de l'aggravation de l'insecurite apres le ban, et parler du nombre extremement minime de possesseurs legaux qui font une utilisation abusive.Mentionner tous les dernieres fusillades stoppees par un porteur legal, et mentionner le fait que pour les fusillades comme pour les attentats, le perpetrateur est toujours un malade mental.Mentionner les nombreuses victimes des attaques a l'arme blanche en Chine.Mentionner la degradation de la situation au Bresil depuis le ban.

 

Je pense que la defense de la population face a un etat abusif est un concept un poil trop sulfureux en france.

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Les francais ont peur d'une explosion de violence pour une place de parking

C'est tellement ça. Le principe de précaution partout parce-que les mecs sont juste des bonnes grosses fiottes qui ont besoin de l'Etat pour les aider à braver une vie si difficile.

Lien vers le commentaire

Peut-etre, mais mon experience c'est plus que les francais intellectualisent tout, ce qui fait que defendre le port d'arme a table entraine du chiage sur soi et l'arrivee de l'argument de la place de parking.Par contre si vous racontez comment vous vous etes auto-defendu, tout le monde adore ca, comme tout le monde kiffe les belles scenes d'auto-defense/retour de karma du ciné.

Lien vers le commentaire

Peut-etre, mais mon experience c'est plus que les francais intellectualisent tout, ce qui fait que defendre le port d'arme a table entraine du chiage sur soi et l'arrivee de l'argument de la place de parking.Par contre si vous racontez comment vous vous etes auto-defendu, tout le monde adore ca, comme tout le monde kiffe les belles scenes d'auto-defense/retour de karma du ciné.

 

Hypocrisie simple, ou contraste des deux morales nietzschéennes ?

Lien vers le commentaire

en france si c'etait autorise maintenant on aurait dans un premier temps un epidemie de problemes lies a l'auto-defense sur des racailles.Ca serait problematique parce que comme ca serait surtout des nouarabes et des roms qui se feraient plomber, il y aurait des remous antiracistes et beaucoup de blabla politique avant que la situation ne se stabilise par un recul de la racaille.En fait c'est si surrealiste dans le concept qu'on peut vraiment se demander comment ca se passerait.

Lien vers le commentaire

L'anti-argument Le corollaire serait que tout le monde, y compris la petite délinquance (IE le moindre racaillou) aussi serait armée.

Je sais que plusieurs personnes ici me rétorqueront automatiquement que c'est déjà le cas, hors c'est plutôt faux. C'est la grande délinquance qui l'est actuellement.

 

(Je précise que je ne prend pas parti sur la question du port d'arme).

Lien vers le commentaire

L'anti-argument serait que tout le monde, y compris la petite délinquance (IE le moindre racaillou) aussi serait armée.

Je sais que plusieurs personnes ici me rétorqueront automatiquement que c'est déjà le cas, hors c'est plutôt faux. C'est la grande délinquance qui l'est actuellement.

 

(Je précise que je ne prend pas parti sur la question du port d'arme).

 

Hé oui, c'est pas forcément le cas, mais actuellement, c'est déjà très facile de trouver une arme.

Lien vers le commentaire

C'est facile, mais la plupart des gens n'en ont pas? Quelque chose n'est guère logique. (Oui je connais la réponse classique: "les français font trop confiance à l'état" etc. Perso je me méfie des réponses toutes faites, c'est pas très scientifique (ENTJ inside)).

Lien vers le commentaire

C'est facile, mais la plupart des gens n'en ont pas? Quelque chose n'est guère logique. (Oui je connais la réponse classique: "les français font trop confiance à l'état" etc. Perso je me méfie des réponses toutes faites, c'est pas très scientifique (ENTJ inside)).

 

C'est difficile légalement, c'est certain. Les gens n'en prennent donc pas.

Mais les racailles, le jour ou elles en ont besoin, elles en trouvent facilement. Et ça survient quand elles en ont besoin.

C'est pas légal mais tu n'as besoin que d'un peu de liquide et d'avoir les couilles d'aller dans un quartier chaud pour te procurer tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...