Aller au contenu

Agate ze Blues et Rock n' Roller


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vous conseille cette petite perle, Myles Kennedy "Year of the Tiger". Un album du chanteur de Slash et Alter Bridge. Ici en solo, il fait quelque chose de différent et franchement pour un album acoustique, c'est vraiment très très bon. Bon, le gars est sur 4 octaves en plus d'être un excellent gratteux.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Le blues et le rock sont bien, des genres incontournables qui ont donné naissance à tant de sous catégories, dont une en particulier que je veux évoquer ce soir. J'ai nommé le SOUTHERN ROCK.

Qui veut avec moi explorer dans le fin fond des terres qui ont voté Trump ? Je vous propose un petit voyage d'une vingtaine de minutes. Spéciale dédicace @cedric.og

 

Molly Hatchet - Fall of the Peacemakers 8 minutes de bonheur, qui donnent l'impression de déposer sa harley pour rentrer dans un bar sombre et mal éclairé par des néons rouges fluo au dessus des tables de billard où jouent des bikers à barbe et veste en cuir :

 

Et par moment, entre deux longues chevauchées de Harley, on prend le temps de se poser pour admirer l'immensité de la campagne Texane et réfléchir sur la société, le rejet qu'on ressent à son égard et le chemin qu'on pris nos vies, loin du tumulte des grands villes : Whiskey Myers, American Outlaws

 

 

Car pour eux bikers comme pour nous libéraux, quelque soit notre chemin ou notre destinée, pour peut qu'on croie à une telle chose, le plus important est bien notre liberté, belle, puissante et inaliénable :

 

 

PS : désolé pour la pseudo envolée lyrique foireuse :mrgreen:

  • Ancap 2
Lien vers le commentaire

Elvis da King, parce que c'est le king. Qu'il est drôle, qu'il a une de voix, un putain de style et que bordel, c'est le king (ah mais je l'ai déjà dit).
 


Ce Live à Vegas en 1970, slurp. Cette reprise de Polk Salad Annie est juste tellement plus ouf que l'originale, mais faut dire qu'avec Jerry Scheff a la machine à groove... Et puis l'improbable jumpsuit blanc, quand même.

 

 

  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Tiens ! 

 

Music collectors sought more information on the band, initially mistaking them for a studio group of the same name, which was led by Lou Reed of Velvet Underground fame. However, over time the Beach Nuts' true history has been discovered and the band still sporadically arranges reunion performances.

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Beach_Nuts

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...