Aller au contenu

Qui va gagner ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ?

    • Cécile Duflot
    • Yannick Jadot
    • Karima Delli
      0
    • Michèle Rivasi
    • Notre mère à tous : Gaïa
    • Je ne sais pas où il faut cliquer
  2. 2. L'écologie à la présidentielle quel % ?

    • Pas de candidat
    • 0-1%
    • 1-2%
    • 2-3%
    • 4-5%
    • 5-10%
    • 10+%
    • Au second tour mais perdant
      0
    • Elu à la présidence de la République
    • 99,99% dictature écologiste


Messages recommandés

30 minutes ago, Marlenus said:

2700€ brut...

Sur 12 mois c'est quand même très faible en net pour son âge.

Ça correspond à 32k/an, c'est à dire le salaire d'un bac+5 en info sorti d'école en région.

 

(bien fait pour sa gueule)

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Mathieu_D said:

Sur 12 mois c'est quand même très faible en net pour son âge.

Ça correspond à 32k/an, c'est à dire le salaire d'un bac+5 en info sorti d'école en région.

 

(bien fait pour sa gueule)

Euh sans rire, tu sais que la majorité des français de son âge ne gagnent pas ça?

Elle à plus de 2 SMIC.

 

Elle gagne plus que la majorité des français, donc qu'elle ne dise pas qu'elle arrive pas à acheter des pâtes...

Lien vers le commentaire

Mwais, au final c'est l'écrit du journaliste, on n'en sait rien si elle s'en plaint ou pas de son salaire de d'élu. D'autant que le "ne suffit pas à la nourrir" est quand même assez violent.

 

Ce que je trouve plus intéressant, c'est qu'elle se cherche un taff alors qu'elle est élue. Elle s'emmerde ? C'est quoi le souci ? Pourquoi ne lâche-t-elle pas ce travail déjà ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est de la naïveté ou de l'ignorance, mais à votre place, je ne goberais pas une seconde qu'elle n'a que ce salaire d'élue. C'est aussi grotesque qu'elle.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Le fameux Hurlic je l'ai entendu avec 2 propositions pour commencer:

 

-Nous allons faire en sorte que les bordelais puissent se loger à bordeaux car les prix sont devenus astronomiques

 

-Nous allons interdire toute nouvelle construction d'immeuble et faire à la place des espaces verts.

 

 

 

Je le sens bien son mandat :)

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Si il ne veut pas agir sur l'offre, il peut toujours agir sur la demande.

Rendre la ville tellement crade et criminogène que plus personne ne veut y vivre, ça demande un certain effort, mais je suis sûr qu'un écolo est qualifié pour.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Jensen said:

Si il ne veut pas agir sur l'offre, il peut toujours agir sur la demande.

Rendre la ville tellement crade et criminogène que plus personne ne veut y vivre, ça demande un certain effort, mais je suis sûr qu'un écolo est qualifié pour.

 

A Grenoble, c'est un succès.

 

Sinon, le TGV est un truc génial, mais il a coûté la mairie de Bordeaux à la droite. Il y a un vrai conflit d'intérêts pour un maire à développer sa commune, et Juppé ne l'a fait que juste avant son départ en retraite.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jensen a dit :

Si il ne veut pas agir sur l'offre, il peut toujours agir sur la demande.

Rendre la ville tellement crade et criminogène que plus personne ne veut y vivre, ça demande un certain effort, mais je suis sûr qu'un écolo est qualifié pour.


Bordeaux is the new Rennes

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lameador a dit :

 

A Grenoble, c'est un succès.

 

Sinon, le TGV est un truc génial, mais il a coûté la mairie de Bordeaux à la droite. Il y a un vrai conflit d'intérêts pour un maire à développer sa commune, et Juppé ne l'a fait que juste avant son départ en retraite.


En quoi le TGV a-t-il coûté la mairie à la droite? Il y a tout de même longtemps que le TGV arrive à Bordeaux. Par ailleurs, toute l’agglomération bordelaise est à gauche depuis très longtemps, il n’y a que Bordeaux qui était à droite.

 

(Aparté si vous cherchez un coin tranquille, il suffit d’éviter toutes les agglomérations qui possèdent une gare; la racaille se déplace en train)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Calembredaine said:

 

 

(Aparté si vous cherchez un coin tranquille, il suffit d’éviter toutes les agglomérations qui possèdent une gare; la racaille se déplace en train)

Oui en gros ne vivez pas en ville.
Car une ville sans gare, cela reste super rare en France...

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Adrian said:

L'arrivée des parisiens ?

 

This. Bordeaux a deux heures de Paris a vu les prix immobiliers s'envoler, et un influx de parisiens qui a modifié le marché immobilier puis l'électorat de la ville.

Lien vers le commentaire

et puisque 90% des "parisiens" étaient des provinciaux entre 5 et 15 ans auparavant, on peut parier sur le retour d'ex bordelais chez eux après avoir soupé d'hilgado

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, poney a dit :

et puisque 90% des "parisiens" étaient des provinciaux entre 5 et 15 ans auparavant, on peut parier sur le retour d'ex bordelais chez eux après avoir soupé d'hilgado

Soupé des résultats des politiques d'Hidalgo, mais ne faisant pas le lien avec le fait qu'ils votent pour elle et ses alliés des deux mains.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Calembredaine a dit :


heu, 3000 gares face à 36000 communes...

Il y a souvent des gares communes (huhu) à deux communes parce que placées à la frontière entre les deux ; ceci dit, ça reste en effet bien moins. D'ailleurs, ça inclut les gares fermées ou désaffectées ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

Il y a souvent des gares communes (huhu) à deux communes parce que placées à la frontière entre les deux ; ceci dit, ça reste en effet bien moins. D'ailleurs, ça inclut les gares fermées ou désaffectées ?


J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de réponses claires. (Mais je viens de voir qu’il existe une gare (désaffectée) à Tahiti ? (enfin plus exactement sur l’île de Makatea)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...