Aller au contenu

Qui va gagner ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ?

    • Cécile Duflot
    • Yannick Jadot
    • Karima Delli
      0
    • Michèle Rivasi
    • Notre mère à tous : Gaïa
    • Je ne sais pas où il faut cliquer
  2. 2. L'écologie à la présidentielle quel % ?

    • Pas de candidat
    • 0-1%
    • 1-2%
    • 2-3%
    • 4-5%
    • 5-10%
    • 10+%
    • Au second tour mais perdant
      0
    • Elu à la présidence de la République
    • 99,99% dictature écologiste


Messages recommandés

Serein Éric. 

 

L'image est quand même déprimante. Éric répond à Gégé, avec en prime la tronche de Variant. C'est donc ça nos choix quand on ne va pas dans les extrêmes. C'est beau. 

Lien vers le commentaire

Ce terme est à banaliser d'urgence: https://fr.wikipedia.org/wiki/Écofascisme

 

Sinon, il faudrait expliquer à Mme LE Maire que ce n'est pas une tour de contrôle le haut bâtiment qui dépasse les autres, mais en réalité un minaret.

Là, les subventions vont pleuvoir à coup sûr.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai toujours beaucoup de mal avec cette obsession de certains écologistes sur l'aviation. De ce que j'en ai compris, quand bien même l'aviation ne polluerait pas "tant que ça" en chiffres absolus, le simple fait que ce mode de transport soit réservé à une minorité fortunée est déjà intolérable en soi. Un réflexe égalitariste très à gauche donc.

Lien vers le commentaire

Le transport aérien c’est aussi un symbole de la mondialisation. C’est un des signes palpables du progrès technique qui met le monde à la portée de tous. C’est une preuve de la réussite de l’économie (plus ou moins) libre. Dans leur délire de retour à la nature de l’homme nouveau replié sur son terroir, l’idée qu’on ait envie de parcourir le monde va l’encontre de leur modèle.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Pegase said:

Le simple fait que ce mode de transport soit réservé à une minorité fortunée est déjà intolérable en soi. Un réflexe égalitariste très à gauche donc.

Et maintenant que l'avion est moins cher que train c'est encore pire. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
11 hours ago, fm06 said:

Le transport aérien c’est aussi un symbole de la mondialisation. C’est un des signes palpables du progrès technique qui met le monde à la portée de tous. C’est une preuve de la réussite de l’économie (plus ou moins) libre. Dans leur délire de retour à la nature de l’homme nouveau replié sur son terroir, l’idée qu’on ait envie de parcourir le monde va l’encontre de leur modèle.

 

C'est marrant parce que leur idéal enraciné local qui sort pas de chez lui (ici sous prétexte écologique) c'est le redneck américain avec un ar-15 qu'ils méprisent. S'enraciner à un endroit, à la base c'est un concept conservateur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

j'ai fait ça sur l'avenue arborée que j'habite, dès lors ce printemps j'ai pu bénécier d'une belle floraison visible de mes fenêtres de toutes graines que j'avais semé l'an passé.

 

puis il a neigé et tout à crever.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Adrian said:

 

 

Si ca pouvait mettre un bon coup de pied dans les couilles à la droite, et convaincre les maires de droite de couper toutes les subventions ou financements publics au moindre truc qui vote à gauche ... .

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lameador a dit :

 

Si ca pouvait mettre un bon coup de pied dans les couilles à la droite, et convaincre les maires de droite de couper toutes les subventions ou financements publics au moindre truc qui vote à gauche ... .

 

ils le font déjà, faut pas croire, c'est un pattern politique commun

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, poney said:

ils le font déjà, faut pas croire, c'est un pattern politique commun

 

Non. La droite peut éventuellement stopper les financements à l'association de solidarité France-Palestine. Pas au club de foot d'un quartier, ni au centre aéré.

 

EELV coupe les subventions au club de voile.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, poney said:

 

Certes, mais c'est ce que je dit. Tes quatre premiers résultats sont des associations politisées militant pour des causes marquées  gauche.

 

Le club de voile est un club de loisir dont les adhérents votent plutôt à droite. C'est plus qu'une nuance.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lameador a dit :

 

Certes, mais c'est ce que je dit. Tes quatre premiers résultats sont des associations politisées militant pour des causes marquées  gauche.

 

Le club de voile est un club de loisir dont les adhérents votent plutôt à droite. C'est plus qu'une nuance.

 

Le gars sest excusé sur twitter, il semblait pensé que "yacht = truc à moteur".

Sur le reste l'idée est la meme : couper les vivres aux associations qui a priori ne votent pas pour toi, je ne fais pas de différence à ce niveau entre les associations. 

 

(mais m'est avis que les voileux votent plutôt écolo quand meme, j'en connais quelques uns)

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...