Aller au contenu

Qui va gagner ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ?

    • Cécile Duflot
    • Yannick Jadot
    • Karima Delli
      0
    • Michèle Rivasi
    • Notre mère à tous : Gaïa
    • Je ne sais pas où il faut cliquer
  2. 2. L'écologie à la présidentielle quel % ?

    • Pas de candidat
    • 0-1%
    • 1-2%
    • 2-3%
    • 4-5%
    • 5-10%
    • 10+%
    • Au second tour mais perdant
      0
    • Elu à la présidence de la République
    • 99,99% dictature écologiste


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

J'avoue que je suis toujours aussi surpris du fait de ce genre de connerie.

Elle se fait prendre non par une dénonciation (comme Johnson et ses fêtes pendant le COVID), mais juste parce qu'elle est trop conne pour ne pas se rendre compte que s'afficher sur les réseaux sociaux en faisant l'inverse de ce que l'on impose aux autres ce n'est pas l'idée du siècle;

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dans la même lignée, j'ai entendu je ne sais-plus-quand un méchant truc sur BFM Business:

"Alors, je sais que ce n'est pas bien, mais nous allons parler du transport aérien".

 

Insupportable.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Waren a dit :

Dans la même lignée, j'ai entendu je ne sais-plus-quand un méchant truc sur BFM Business:

"Alors, je sais que ce n'est pas bien, mais nous allons parler du transport aérien".

 

Insupportable.

"Je suis libéral, mais..."

"Je sais bien qu'on me voit comme un ultra libéral, mais même moi je pense que l'Etat devrait interdire..."

Assez fatiguant.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
Il y a 5 heures, Adrian a dit :
Citation

Dans les communes que nous dirigeons, la vie de millions de Françaises et de Français est déjà en train de changer [...] Mais malheureusement l’échelon communal ne suffira pas, c’est pour ça que nous devons aussi gouverner, avec nos partenaires, la France… et l’Europe !

En voilà un programme réjouissant ! 

Sinon le reste de son interview fait montre de la folie du monde dans lequel vit cette femme.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pelerin Dumont a dit :

Mais malheureusement l’échelon communal ne suffira pas, c’est pour ça que nous devons aussi gouverner, avec nos partenaires, la France… et l’Europe !

Après les chemises brunes des sections d'assaut, les chemises vertes des sections écolos !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Just now, Alchimi said:

Ah le charme de la merguez cramée brandie par un ancien de la CGT.

Franchement, pour avoir fait la Fête de l'humanité une fois, c'est vraiment sympa côté bouffe.

 

Chaque fédération et chaque pays a un stand bouffe où ils apportent des spécialités locales qu'ils vendent.

Et comme tous les stands vendent de la bouffe et qu'ils sont en concurrence, ben la bouffe est bonne.

 

https://www.touslesfestivals.com/actualites/le-top-10-des-stands-ou-il-faudra-manger-a-la-fete-de-lhuma-090913

 

 

.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...