Aller au contenu

Qui va gagner ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ?

    • Cécile Duflot
    • Yannick Jadot
    • Karima Delli
      0
    • Michèle Rivasi
    • Notre mère à tous : Gaïa
    • Je ne sais pas où il faut cliquer
  2. 2. L'écologie à la présidentielle quel % ?

    • Pas de candidat
    • 0-1%
    • 1-2%
    • 2-3%
    • 4-5%
    • 5-10%
    • 10+%
    • Au second tour mais perdant
      0
    • Elu à la présidence de la République
    • 99,99% dictature écologiste


Messages recommandés

5 minutes ago, poney said:

 

Le gars sest excusé sur twitter, il semblait pensé que "yacht = truc à moteur".

Sur le reste l'idée est la meme : couper les vivres aux association qui ne votent pas pour toi, je ne fais pas de différence à ce niveau entre les associations. 

 

Il y a une différence entre "ne pas voter pour toi" et "militer contre ta politique". La même qu'entre légitimité démocratique et totalitarisme.

Lien vers le commentaire

Je sais, mais ça ne m'intéresse pas. Toutes les associations devraient avoir leurs vivres coupées, les motivations de chaque camp politique, ne votant pour aucun d'entre eux, ne m'intéressent pas. Leurs justifications me font pouffer.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, poney a dit :

(mais m'est avis que les voileux votent plutôt écolo quand meme, j'en connais quelques uns)

 

Tu as les voileux élevés en plein air en Bretagne qui sont des gens normaux.

Et tu as les voileux d'école de commerce qui sont nés avec un polo.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bisounours a dit :

Je ne vois pas trop en quoi la tempérance (pas l'abstémie, nuance) serait un problème.

 Ca met en danger le seul secteur (de qualité) de l'économie française.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

 Ca met en danger le seul secteur (de qualité) de l'économie française.

Sous cet angle là, je veux bien l'entendre. Pour autant, regretter que les jeunes ne se murgent plus à outrance...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bisounours a dit :

Sous cet angle là, je veux bien l'entendre. Pour autant, regretter que les jeunes ne se murgent plus à outrance...

J'ironisais un poil aussi hein. ;)

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

100% d'accord avec @poney

Je n'arrive pas à accrocher à ces polémiques qui ne font que souligner le scandale d'un système clientéliste où n'importe quel maire peut distribuer ou retirer l'argent du prince (lire: du contribuable) à l'association qui a l'heur ou le malheur de lui plaire ou non. Les écolos se révèlent juste comme les autres. 

Et la plupart du temps, ce n'est pas une histoire de politisation exacerbée. Dans une petite ville pas loin de chez mes parents, il y a une asso qui organise chaque année un festival très sympa de vieux films avec de bons invités (genre feu Bertrand Tavernier). Ils viennent de se faire retirer leur subvention par la nouvelle municipalité apolitique/plutôt à droite. 

Oui, ce sont des vieux soixante-huitards mais l'association n'a rien de militant et fait du bon boulot sur son créneau. Est-ce que ça m'attriste personnellement qu'ils perdent leur argent public ? Oui. Est-ce que ça me choque ? Non, c'est la règle du jeu. Il vaudrait mieux rendre l'argent aux électeurs, mais ça...

Edit: je précise quand même que ce n'est pas plus mal que des polémiques à la noix frappe le camp écolo, qui bénéficie depuis des années d'une bienveillance médiatique sans équivalent pour toute autre force politique (de droite, notamment, mais pas seulement). 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bisounours said:

Je ne vois pas trop en quoi la tempérance (pas l'abstémie, nuance) serait un problème.

Je ne vois pas en quoi l'abstémie est un problème!

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, Mathieu_D a dit :

C'est vrai ou c'est un Fake cette pub anti-vieux ?

 

 

Ce n'est pas qu'anti-vieux. Il y a aussi des affiches personnelles contre Darmanin, Zemmour et Finkielkraut. Personnelles. On n'a pas vu ça depuis la fin des partis fascistes suite à la guerre. Même les stals n'étaient pas allés jusqu'à de tels procédés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
On 3/25/2021 at 11:07 PM, RaHaN said:

Serein Éric. 

 

L'image est quand même déprimante. Éric répond à Gégé, avec en prime la tronche de Variant. C'est donc ça nos choix quand on ne va pas dans les extrêmes. C'est beau. 

 

Mais c'est quoi le problème avec ce qu'il dit sur la Turquie?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Antoninov a dit :

 

Mais c'est quoi le problème avec ce qu'il dit sur la Turquie?

 

Le 2p2m monstrueux entre leurs politiques sjw-bisounours et le lèche-bottisme flagrant de Herrdogan ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Antoninov a dit :

Mais dans la vidéo il s'oppose justement à Erdogan.. bon je ne comprends rien c'est pas grave. De toute façon il est en garde à vue maintenant, pour bien plus grave qu'une opinion sur la diplomatie française ou européenne. ?

 

:D

 

 

je n'ai pas regardé la vidéo 

Lien vers le commentaire

Dans le même genre, il y a la Métropole de Lyon qui arrête de subventionner la French Tech Lyon pour à la place subventionner un think tank parisien qui prône la décroissance dans le numérique (?) et dont une des administratrices se trouve être - complètement par hasard - la première vice-présidente (EELV) de la métropole de Lyon. 

 

Il y aurait beaucoup à dire sur la French Tech, mais difficile de justifier le fait de filer du pognon à un think tank qui n'est même pas local et qui a des liens avérés avec l'équipe aux manettes. C'est beau toute cette intégrité... 

 

 Polémique à Lyon après l'arrêt des subventions à la French Tech par les Verts (lefigaro.fr)

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Après le viol en bande organisée de l'écolo bobo Rousseau (en fait, non),

 

la Sandrine se prends une volée de bois vert (huhu, Saturday Night Show) après son tweet à faire pâlir (c'est voulu) les membres du FN : 

 

J'édite, comme elle vient de suppr :
image.png.03ce5ddde6440b928535653c118b8c7d.png

Alors si je poste ça, c'est parce que ça m'a fait sévèrement penser à la photo qui tournait de la rédaction de Libé y a quelques années ; Donc je google "photo libé blanc" pour me rappeler de l'inclusivité du journal, et sur quoi je tombe en numéro un dans les images ?

 

CheckNews (sisi) : La rédaction de «Libé» est-elle «blanche» ? Un fucking Fact Check ! C'était peut-être déjà passé par ici à l'époque, en tout cas, je m'en souviens pas. Et j'attends de pied ferme le fact check de la Rousseau. Tant qu'à faire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...