Aller au contenu

Apple Keynote 2016


Librekom

Messages recommandés

Exact same prices than the 6S serie avec le double d'espace de stockage 

 

Et tout les 6s vont rester en vente avec un upgrade de leur espace de stockage

 

Les commande commence le 7 spetembre, les envoie commence le 16 septembre (au US)

 

 

13 septembre pour l'IOS10

 

Airpodes son a 159$

Lien vers le commentaire

Surtout que j'ai des écouteurs biens meilleurs que les beats! J'ai des Gardo, alors les beats... d'où le fait que la prise Jack ça m'emmerde qu'elle y soit plus. mais j'ai un DAC portable, donc ça le fera avec la prise lightning.
En gros ils ont acheté Beats, il veulent en vendre!

Lien vers le commentaire

Surtout que j'ai des écouteurs biens meilleurs que les beats! J'ai des Gardo, alors les beats... d'où le fait que la prise Jack ça m'emmerde qu'elle y soit plus. mais j'ai un DAC portable, donc ça le fera avec la prise lightning.

En gros ils ont acheté Beats, il veulent en vendre!

 

l'adaptateur lightning > jack est fournie d'office avec l'iphone

 

18176-16403-screenshot_3_720-2-l.jpg

Lien vers le commentaire

Oui bon Apple quoi.

Le fait est que leur montre machin, personne ne s'en sert (à part pour frimouiller vaguement). C'est un bide. Et là, je ne vois que des micro-ajustements, des améliorations ici et là qu'on est en droit d'attendre d'une firme qui ne veut pas se faire dépasser.

0 truc qui révolutionne pour autant que je puisse en juger. On est en droit de se dire qu'Apple est sur la pente descendante.

Lien vers le commentaire

h16 a raison, il y a peu de véritables innovations. Il faut aussi remarquer qu'Apple a rarement totalement innover. Pour moi, leur réel business model est de faire des choses qui marchent et qui marchent bien et de proposer des produit qui interagissent parfaitement entre eux.

 

En matière de techno ils sont souvent en retard mais il restent à la pointe en ce qui concerne la puissance et la rapidité de leurs engins. Par contre en termes d'innovations qui changent radicalement le téléphone, pas grand chose, ils se contentent de suivre en le faisant souvent aussi bien voir mieux que les concurrents.

Apple c'est du marketing autours d'un produit bien foutu.

 

Moi j'ai un mac depuis 5 ans, j'en suis vraiment content. Apple TV et Iphone et je peux faire plein de choses facilement. Toutes ces choses sont faisables avec Microsoft et Samsung par exemple mais il faut un peu plus se creuser la tête. Apple apporte un environnement stable pour les gens qui n'ont pas envie de bidouiller. 

 

Enfin tout ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire

Le fait est que leur montre machin, personne ne s'en sert (à part pour frimouiller vaguement). C'est un bide. Et là, je ne vois que des micro-ajustements, des améliorations ici et là qu'on est en droit d'attendre d'une firme qui ne veut pas se faire dépasser.

0 truc qui révolutionne pour autant que je puisse en juger. On est en droit de se dire qu'Apple est sur la pente descendante.

Un bide, non, mais c'est un produit qui a ses limites commerciales, encore plus dans ses premières itérations. La cible des sportifs, des personnes ultra-connectées et qui ont les moyens de s'offrir ça (avec tout le barda Apple pour que ça ait du sens) est nécessairement relativement réduite. Il faudra voir si les nouveaux modèles permettent un développement des ventes, mais ça ne va pas être facile en lançant ça en même tant qu'un nouvel iPhone qui va prédater une bonne partie du potentiel...

Par contre l'iPhone est clairement en train d'élégamment passer de la phase technologique de la maturité vers celle du déclin lent. L'iCar est justement attendue pour lancer un nouveau cycle technologique de business.

Lien vers le commentaire

Je prospecte aussi pour un nouveau téléphone dans les prochaines semaines. J'ai l'impression que c'est une sale période pour les amateurs de téléphone pas trop grand.

Il n'y a que Sony et Apple qui en ont sorti un cette année d'une taille inférieure à 5 pouces. Franchement le choix est pas emballant.

Il y a un modèle récent qui vous a intéressé ?

Lien vers le commentaire

Je prospecte aussi pour un nouveau téléphone dans les prochaines semaines. J'ai l'impression que c'est une sale période pour les amateurs de téléphone pas trop grand.

Il n'y a que Sony et Apple qui en ont sorti un cette année d'une taille inférieure à 5 pouces. Franchement le choix est pas emballant.

Il y a un modèle récent qui vous a intéressé ?

Les Nexus devraient arriver sous peu. Ça ça m'emballe. J'étais parti sur le OP3 mais il n'est pas étanche.

En moins de 5 pouces il y a le Galaxy A3 en plus du Sony.

Lien vers le commentaire

Les Nexus devraient arriver sous peu. Ça ça m'emballe. J'étais parti sur le OP3 mais il n'est pas étanche.

Oui j'ai vu que Google veut les présenter en Octobre, reste que si le "petit" fait 5 pouces je pense que ça va rester trop grand pour moi.

En moins de 5 pouces il y a le Galaxy A3 en plus du Sony.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le A3 a vraiment des specs à la traine.
Lien vers le commentaire

Je prospecte aussi pour un nouveau téléphone dans les prochaines semaines. J'ai l'impression que c'est une sale période pour les amateurs de téléphone pas trop grand.

Il n'y a que Sony et Apple qui en ont sorti un cette année d'une taille inférieure à 5 pouces. Franchement le choix est pas emballant.

Il y a un modèle récent qui vous a intéressé ?

 

5 pouces, ça peut paraitre grand quand on a pas l'habitude, mais je trouve que c'est un très bon format au final qui tient bien dans la poche.

 

Après pour les modèles, ça devient compliqué aujourd'hui. Déjà niveau OS, Windows Phone et Blackberry c'est plus où moins fini. Donc soit tu prends un iOS et là c'est assez simple, soit tu prends Android et là tu auras beaucoup de modèles à tout les prix, mais les plus chers sont pas forcément les meilleurs. Je sais que Nokia va revenir sur le mobile en fin d'année avec des modèles sous Android, si tu es allergique à iOs, ça peut être une bonne alternative.

 

Si tu prends un iPhone, pour moi la règle est toujours de prendre un modèle de la série S. Tu as tout les gens "superficielles" qui vont te dire que tu devrais attendre l'année d'après. Moi je leur réponds que j'attends surtout que eux teste la version beta du produit pour que moi j'ai une machine fiable. iPhone 4 > Problème d'antennes > 4S > rien > 5 > Problème de batterie > 5S rien > 6 > Téléphone qui se plie > 6S rien.

 

Sans parler du fait que l'année prochaine, l'iPhone fêtera ses 10 ans et tout porte à croire que l'iPhone 7 est un modèle de transition.

Lien vers le commentaire

C'est ce qui se dit depuis un moment mais ça continue de tourner pourtant.

Tu confonds "rentrer du cash" et "innover".

M$ rentre du cash. Ils n'innovent plus guère.

Apple itou.

(et innovation veut aussi bien dire techno que marketing, hein - Apple, ce sont des innovations marketing avant tout)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...