Aller au contenu

L'émission politique ou comment FR2 gaspille vos impôts


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Et ca c'est son côté abruti :

Le Monde.fr - Bruno Le Maire envisage une interdiction du voile musulman dans les espaces publics

Le candidat à la primaire de la droite veut un « débat » sur « ce qui est acceptable ou non en termes de tenues vestimentaires ».

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/10/20/bruno-le-maire-envisage-une-interdiction-du-voile-dans-les-espaces-publics_5017689_4854003.html

Lien vers le commentaire

Le candidat à la primaire de la droite veut un « débat » sur « ce qui est acceptable ou non en termes de tenues vestimentaires ».

 

je suis pas contre

 

on pourra se demander si interdire les survet' lacoste en public n'améliorerait pas la france

Lien vers le commentaire

Où l'on apprend que Fillon, non content de nous taxer, voulait nous faire bosser gratis :

Le Monde.fr - Fillon est peu fier de ses augmentations d’impôts

L’ancien premier ministre, interrogé ce jeudi sur France 2 lors de « L’Emission politique », a soutenu que le pays se trouvait dans une situation de crise financière extrême lorsqu’il était au pouvoir.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/10/28/fillon-est-peu-fier-de-ses-augmentations-d-impots_5021706_4854003.html

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Le moment où Lenglet s'excuse de dire un truc vaguement libéral te montre le discrédit absolu de la notion dans le pays...

 

Sinon je trouve que MLP se débrouille très bien. Elle fait des réponses argumentées, voire nuancées ; elle ne se laisse pas démonter par des attaques souvent réduits à de pures stigmates ("bouh, vous n'êtes pas gaucho-humanitaire"). Elle propose une relance dans un cadre d'économie fermée, a contrario de la relance en économie ouverte qu'a faite le PS en 81-83 pour des résultats vénézuéliens. Bref, elle présente un national-étatisme qui risque de séduire.

Lien vers le commentaire

What ?? La moitié des electeurs de melenchon et de fillon prêt à voter Le Pen au second tour ?

Ça n'a rien d'étonnant. Dans la dynamique actuelle des choses, les premiers seraient prêts à voter "tout sauf les banques", et les seconds "tout sauf la gauche".
Lien vers le commentaire

Je la trouve franchement pathétique, encore plus que d'hab' (c'est dire), mais encore plus mauvaise que d'hab'. J'ai même trouvé Pujadas et Salamé plus intelligents,notamment sur les questions de monnaie.

Ah! Et oui elle veut supprimer la binationalité -pas sûr que les traités internationaux le lui permettent d'ailleurs- , quelle folle!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...