Aller au contenu

La 1ère dauphine de Miss italie divise


Marlenus

Messages recommandés

L'Italie est pleine de filles superbes, le problème c'est leur caractère de merde.

J'ai une pote des Pouilles qui est à la fois magnifique et a un caractère exquis. Faut rencontrer les bonnes personnes quoi.

Lien vers le commentaire

non, franchement, je vais assez souvent en italie, et je me souviens surtout du moment ou j'allais, étudiant et célibataire.

Les Romaines en tout cas : hautaines, un peu superficielles. Et, ah oui, racistes.

Lien vers le commentaire

J'ai une pote des Pouilles qui est à la fois magnifique et à un caractère exquis. Faut rencontrer les bonnes personnes quoi.

 

J'ai aussi une bonne amie romaine qui est sympa et belle. Et rousse. Et intelligente. Et on s'apprécie beaucoup. Un peu trop parfois.

Mais je parle d'une moyenne, pas des abbérations statistiques.

Lien vers le commentaire

Aah d'acc, non, actuellement c'est la France qui a la garde et vu que le couple s'est réconcilié ça devrait rester comme ça. :D

Je réagissais car je suis italienne moi, enfin de sang. Je n'ai pas du tout de sang français. :( Mais l'âme oui!

Tu as le sang chaud (pensa-t-il)?

Lien vers le commentaire

"[...] d'après la mère de Viviana Vogliacco, candidate originaire des Pouilles, il n'était pas juste d'inclure des femmes "curvy" dans le concours, une ouverture qui aboutirait à privilégier ces candidates."

 

:facepalm:

 

C'est pas entierement faux, une "curvy" ne pouvant pas gagner selon les criteres standard elle va gagner sur des criteres politiques.

La competition se fait alors selon des criteres qui n'etaient pas prevu a la base, c'est pas vraiment fair.

Lien vers le commentaire

Aah d'acc, non, actuellement c'est la France qui a la garde et vu que le couple s'est réconcilié ça devrait rester comme ça. :D

Je réagissais car je suis italienne moi, enfin de sang. Je n'ai pas du tout de sang français. :( Mais l'âme oui!

C'est quoi l'âme français ??

Lien vers le commentaire

C'est pas entierement faux, une "curvy" ne pouvant pas gagner selon les criteres standard elle va gagner sur des criteres politiques.

La competition se fait alors selon des criteres qui n'etaient pas prevu a la base, c'est pas vraiment fair.

C'est quoi les critères standards de Miss Italie?

Lien vers le commentaire

Comme toute les miss, il y a des criteres de beaute classique. C'est toujours les meme, et "pas trop grosse" en fait partie.

Et comme elle n'est pas trop grosse, le résultat est réglo.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comme toute les miss, il y a des criteres de beaute classique. C'est toujours les meme, et "pas trop grosse" en fait partie.

Ce n'est inscrit nul part dans le règlement.

Les jurys des miss évaluent les criteres de beauté mais pas seulement.

Or non seulement les standards de beauté changent avec l'histoire. Mais en plus, il est possible que le discours de la Dauphine fut plus éloquent, ou que sa démarche fut mieux menée.

En bref tu sors des allégations sorties du chapeau sur une base 0.

Lien vers le commentaire

Ce n'est inscrit nul part dans le règlement.

Les jurys des miss évaluent les criteres de beauté mais pas seulement.

Or non seulement les standards de beauté changent avec l'histoire. Mais en plus, il est possible que le discours de la Dauphine fut plus éloquent, ou que sa démarche fut mieux menée.

En bref tu sors des allégations sorties du chapeau sur une base 0.

 

Il est surtout possible que comme elle s'envole pas à chaque coup de Mistral et qu'elle ne peut pas passer derrière une affiche sans la décoller, le jury l'ait trouvée belle.

 

Sans rire t'as vu les boobs ? Je suis jury, je valide et fuck le règlement, qu'il existe ou pas :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...