Aller au contenu

La 1ère dauphine de Miss italie divise


Marlenus

Messages recommandés

Dans mon souvenir, polonais et juifs parlent de 6 millions de morts par les nazis. De ce que j'en ai compris il y a eu 3 millions de polonais non juifs, 3 millions de juifs polonais et 3 millions de juifs non polonais.

Lien vers le commentaire

Alors j'ai deja entendu des choses de ce genre, et que les hommes preferaient les femmes grasses a une epoque etc.

J'ai quand meme beaucoup de mal a le croire, je vois pas bien comment l'epoque peut avoir une influence la dessus.

Du coup si quelqu'un a des explications, des sources ou tout autres information sur le sujet je suis preneur. Ca me parait trop incroyable.

Ce qui change beaucoup c'est l'idéal des artistes. Beaucoup moins celles des gens.

Les grasses de rubens ou les squelettes des couturiers ne représentent pas ce qui plait aux gens. 

 

 

 

Les femmes un peu rondes sont au goût des Béninois par exemple. La maigreur peut même introduire un doute sur la santé ou la pauvreté. Les "miss Bénin" sont fines mais j'ai l'impression que c'est un concours organisé pour les milieux universitaires avec des goûts occidentalisés, pas représentatif du reste du pays.

Je suis d'ailleurs de l'avis de Cugieran : elle est belle comme tout cette dauphine italienne. J'ajoute que certes elle n'est pas fine mais elle est "sexy". Ou alors il va falloir définir ce mot.

J'avais passé une soirée avec des amis de mon colloc gabonais, je lui avais fait remarquer qu'une de ses compatriotes était très charmante, il avait rigolé en me disant que c'était une meuf à blancs et qu'il lui manquait 20 ou 30 kilos pour leur plaire à eux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...