Aller au contenu

La 1ère dauphine de Miss italie divise


Marlenus

Messages recommandés

Ah bah moi les blondes me paraissent être des êtres suspects, vides, odieux et laids. Mon ratio est 95% brunes.

Je suis méditerranéen, rien à faire :D

 

Oui mais bon, tu as des goûts douteux. 

Lien vers le commentaire

Le sexe est une chose grossière que la plupart ne supporte que du fait d'un mécanisme biologique implanté dans leur cerveau.

La seule chose intéressante dans le sexe ce sont les préliminaires. Le reste se fait mieux tout seul.

mer il et fou

Lien vers le commentaire

Vous voulez des considérations bizarres ?

But, in fact, a person's sexual choice is the result and sum of their fundamental convictions. Tell me what a person finds sexually attractive and I will tell you their entire philosophy of life. Show me the person they sleep with and I will tell you their valuation of themselves. No matter what corruption they're taught about the virtue of selflessness, sex is the most profoundly selfish of all acts, an act which they cannot perform for any motive but their own enjoyment - just try to think of performing it in a spirit of selfless charity!

Lien vers le commentaire

  La quantité serait une qualité en soi ?

 

Non, c'est une petite statistique rapide

 

Ah bah moi les blondes me paraissent être des êtres suspects, vides, odieux et laids. Mon ratio est 95% brunes.

Je suis méditerranéen, rien à faire :D

 

Les méditerranéennes, c'est un peu comme les picardes et les wallonnes, elles sont trop maquillée, trop apprêtée et elles ont un accent terrible qui détruit toute beauté physique en un instant.

Lien vers le commentaire

Les Polonais l'emportent, je pense. Trahis et abandonnés de toutes parts, écrasés, bombardés, massacrés, violés. Rien ne leur a été épargné et ils n'étaient coupables de rien. Enfin, ça ne vaut que pour l'Europe.

Obvious troll is obvious.

Lien vers le commentaire

Les polonais ont été massacrés, mais ont participé également, et pas qu'un peu.

De toute façon à ce petit jeu-là , il n'y a que les chiffres du nombre de morts qui compte, et encore il faudrait jouer au jeu morbide et impossible de retrancher le nombre de morts causés également en retour.

En termes absolus et de morts de civils donc, ceux qui ont largement le plus souffert sont les russes et les chinois, devant les polonais et les Indes orientales néerlandaises.

En terme de pourcentage de population, baltes, russes et polonais se valent.

Ceci dit pour les russes, il faudrait aussi retrancher les civils morts à cause des politiques de Staline ou sous ses coups de feux.

Lien vers le commentaire

Non, les hommes n'iraient pas "la cartoucher".

Les hommes lui offriront un restaurant avec une bonne bouteille de vin rouge, lui diront qu'elle est belle et intelligente, que sa compagnie est plaisante.

Les adolescents se palucheront le soir au dessus de leur évier en rêvant de la cartoucher.

 

 

 

Et elle te repondra que le rouge lui donne la migraine et que le restaurant est nul parce qu'il n'a pas d'option sans gluten.

Je vous le dit, je vous le repete, les mecs c'est moins chiant.

Lien vers le commentaire

Et elle te repondra que le rouge lui donne la migraine et que le restaurant est nul parce qu'il n'a pas d'option sans gluten.

Je vous le dit, je vous le repete, les mecs c'est moins chiant.

Bof.

 

Les mecs ont une tendance militante que l'on retrouve moins chez les femmes.

 

Les mecs vegan sont largement plus insupportable que les femmes vegan je trouve. (en moyenne, il y a toujours des passionaria).

Lien vers le commentaire

Et elle te repondra que le rouge lui donne la migraine et que le restaurant est nul parce qu'il n'a pas d'option sans gluten.

Je vous le dit, je vous le repete, les mecs c'est moins chiant.

Ouais mais un mec à côté de toi dans le lit ça pue plus...et ça pique un peu en bas...
Lien vers le commentaire

c'est meme pas vrai d'abord et une femme pas propre, dans certains coins, ... enfin ... on se comprend ....

Ca dérange mais...ça passe...on fait avec, ou sinon subrepticement on remonte un petit peu plus haut sinon (boobs)

:D

Bon bref, chacun son machin...enfin bon bref tu m'as compris

Lien vers le commentaire

Ca dérange mais...ça passe...on fait avec, ou sinon subrepticement on remonte un petit peu plus haut sinon (boobs)

:D

Bon bref, chacun son machin...enfin bon bref tu m'as compris

 

 

Ben tu vois chez le mecs, tu lui dit "he, tu pues, va te laver" et il te repond "ah wai ? Je pue ? remarque, c'est pas étonnant je me suis pas lavé depuis xxxx, tu viens sous la douche avec moi?" et c'est regler.

 

 

La meuf ca va etre " KWWWAAAAAAA ??? Mais t'essaie de me dire quoi la au juste?" et c'est prise de tête assurée et t'en viens à te taire et à trouver des stratégie humiliante comme celle que tu cites. 

 

Je vous le dit. les mecs y a pas besoin de mode d'emploi, c'est plus intuitif. Tu lui dit:

 

"tu pues !" -> il se lave,

"on baise ?" -> on baise

"t'as faim ?" -> oui/non

"ca va ?" -> non > "kes ta?" -> journée de merde au boulot -> "t'as envie d'en parler ?" -> non -> "netflix?" -> wai netflix

 

c'est simple je vous dis, le bonheur

 

 

Bon, je vais grave dans la caricature la, OK, toutes les femmes ne sont pas des chiante hysterique suceptibles. Tout les mecs ne sont pas aussi cool, mais quand meme, quand j'entend les amis/collègues parler de leurs femmes, si y a un autre gay dans la salle on se regarde d'un complice parce nous, on sait ...  :sourd:

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

La meuf ca va etre " KWWWAAAAAAA ??? Mais t'essaie de me dire quoi la au juste?" et c'est prise de tête assurée et t'en viens à te taire et à trouver des stratégie humiliante comme celle que tu cites.

Toujours plus attrayant que sucer un penis.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je vous le dit. les mecs y a pas besoin de mode d'emploi, c'est plus intuitif. Tu lui dit:

 

"tu pues !" -> il se lave,

"on baise ?" -> on baise

"t'as faim ?" -> oui/non

"ca va ?" -> non > "kes ta?" -> journée de merde au boulot -> "t'as envie d'en parler ?" -> non -> "netflix?" -> wai netflix

 

c'est simple je vous dis, le bonheur

 

 A une époque, les femmes étaient comme ça aussi. 

 

 On aurait jamais dû renoncer à nos privilèges :P

Lien vers le commentaire

Et elle te repondra que le rouge lui donne la migraine et que le restaurant est nul parce qu'il n'a pas d'option sans gluten.

Je vous le dit, je vous le repete, les mecs c'est moins chiant.

 

J'ai une meuf tout ce qu'il y a de plus adorable, gentille, jamais chiante, volontaire, toujours de bonne humeur, pas intrusive, qui aime ses espaces de liberté et sait m'en laisser, elle me casse pas les couilles pour des enfants ou la maison, je fais ce que je veux, je décore comme je veux et j'écoute la musique que je veux. Et elle adore faire l'amour, elle dit jamais non. Si je me casse au sport 3x par semaine et qu'en plus je répète avec mon groupe, elle dit rien, de toute façon, elle a cours de peinture.

Quand je lis ce forum j'ai l'impression que 75% des mecs ici choisissent des dragons puis viennent pleurnicher ici.

Larguez vos gonz' et trouver une meuf bien, merde.

  • Yea 11
Lien vers le commentaire

J'ai une meuf tout ce qu'il y a de plus adorable, gentille, jamais chiante, volontaire, toujours de bonne humeur, pas intrusive, qui aime ses espaces de liberté et sait m'en laisser, elle me casse pas les couilles pour des enfants ou la maison, je fais ce que je veux, je décore comme je veux et j'écoute la musique que je veux. Et elle adore faire l'amour, elle dit jamais non. Si je me casse au sport 3x par semaine et qu'en plus je répète avec mon groupe, elle dit rien, de toute façon, elle a cours de peinture.

Quand je lis ce forum j'ai l'impression que 75% des mecs ici choisissent des dragons puis viennent pleurnicher ici.

Larguez vos gonz' et trouver une meuf bien, merde.

 

Exactement. La mienne est pareil.

Mieux vaut être seul que mal accompagné. Si elle te casse les couilles, trouves-en une autre. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai une meuf tout ce qu'il y a de plus adorable, gentille, jamais chiante, volontaire, toujours de bonne humeur, pas intrusive, qui aime ses espaces de liberté et sait m'en laisser, elle me casse pas les couilles pour des enfants ou la maison, je fais ce que je veux, je décore comme je veux et j'écoute la musique que je veux. Et elle adore faire l'amour, elle dit jamais non. Si je me casse au sport 3x par semaine et qu'en plus je répète avec mon groupe, elle dit rien, de toute façon, elle a cours de peinture.

Quand je lis ce forum j'ai l'impression que 75% des mecs ici choisissent des dragons puis viennent pleurnicher ici.

Larguez vos gonz' et trouver une meuf bien, merde.

J'ajouterai qu'en plus madame Poney est fort jolie.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai une meuf tout ce qu'il y a de plus adorable, gentille, jamais chiante, volontaire, toujours de bonne humeur, pas intrusive, qui aime ses espaces de liberté et sait m'en laisser, elle me casse pas les couilles pour des enfants ou la maison, je fais ce que je veux, je décore comme je veux et j'écoute la musique que je veux. Et elle adore faire l'amour, elle dit jamais non. Si je me casse au sport 3x par semaine et qu'en plus je répète avec mon groupe, elle dit rien, de toute façon, elle a cours de peinture.

Quand je lis ce forum j'ai l'impression que 75% des mecs ici choisissent des dragons puis viennent pleurnicher ici.

Larguez vos gonz' et trouver une meuf bien, merde.

Certes mais si tu lui dis qu'elle pue elle répond "KWWWAAAAAAA ??? Mais t'essaie de me dire quoi la au juste?" ou bien "ah wai ? Je pue ? remarque, c'est pas étonnant je me suis pas lavé depuis xxxx, tu viens sous la douche avec moi?" ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Exactement. La mienne est pareil.

Mieux vaut être seul que mal accompagné. Si elle te casse les couilles, trouves-en une autre. 

 

Voilà

 

J'ajouterai qu'en plus madame Poney est fort jolie.

 

:icon_redface:

 

Ben moi j'trouve bien entendu, mais c'est subjectif, mais ça fait toujours plaisir à entendre :)

 

Certes mais si tu lui dis qu'elle pue elle répond "KWWWAAAAAAA ??? Mais t'essaie de me dire quoi la au juste?" ou bien "ah wai ? Je pue ? remarque, c'est pas étonnant je me suis pas lavé depuis xxxx, tu viens sous la douche avec moi?" ?

 

Déjà testé et approuvé en rentrant d'un petit footing

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...