Aller au contenu

Je suis un maudit cycliste


Bézoukhov

Messages recommandés

hier un gars que je connais pas sur facebook faisait du velo, et effraye par une caisse le frolant, a voulu se plaindre de sa conduite, il a frappe a la fenetre et a commence a bitcher puis a sortir son telephone pour filmer la plaque ( totalement inutile vu que la police n'interviendra pas dans ce cas ) mais une bande de maures ( selon sa description) est descendue de la voiture. ont essaye de lui prendre son tel, puis la il s'est pris un coup de poing americian dans la face qui lui a fait des fractures et il a fini en chirurgie reconstructive.A ce moment la ca aurait pu lui servir d'avoir la plaque de la caisse mais bon il a pas pu faire la photo

 

 

Le velo c'est dangereux

 

Lien vers le commentaire

Impressionnant comment fait il pour s'arrêter aussi vite malgré la vitesse ?

 

Double frein à disque.

Bonnes suspensions.

Attention, la gopro tend à accentuer l'impression de vitesse. Même si c'est déjà très rapide comme descente et pas loin des sensations qu'on peut avoir en vrai.

Lien vers le commentaire

S'il a des roues de 29 pouces ça doit aider pour le grip au freinage.

Sa descente est rapide mais le parcours n'est pas vraiment technique.

 

29 en vtt ? C'est rare... probablement plus du 26.

Mais vrai que c'est faiblement technique. Ceci étant dit, il est quand même rapide. Il y a quelques sorties de virages border line...

Lien vers le commentaire

29 en vtt ? C'est rare... probablement plus du 26.

Mais vrai que c'est faiblement technique. Ceci étant dit, il est quand même rapide. Il y a quelques sorties de virages border line...

Je suis passé au 29 pouces, c'est plus lourd, mais en descente les pierres te semblent beaucoup plus petites, tu gagnes en stabilité et en grip.
Lien vers le commentaire

le velo ca doit etre super pour qui aime souffrir la cardio...une sorte d'arme absolue du masochisme sportif

 

Bof. Pour moi le plaisir du VTT c'est de pouvoir explorer librement et efficacement mon environnement. Et dans mon coin, même après des années, encore aujoud'hui (littéralement) je trouve toujours des coins sympas à découvrir, au détour d'un sentier jusqu'ici passé inaperçu.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...