ttoinou Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 Le 8/14/2017 à 10:44, FabriceM a dit : Leur but c'est la transmission de connaissances. C'est pas parce qu'ils sont sur youtube que ça va attirer les gens (les causes et les effets...). Cette chaîne aussi fait dans la transmission de connaissances : https://www.youtube.com/user/EconStories/videos Link to comment
FabriceM Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 Je dois avouer que je ne saisis plus bien ce que tu cherches à montrer. Link to comment
ttoinou Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 On est d'accord, tu dis qu'il y a un problème de communication, et je rajoute même un problème de forme et de pédagogie youtubesque 1 Link to comment
RayRhacer Posted August 16, 2017 Report Share Posted August 16, 2017 D'un autre côté, je trouverais dommage de changer la forme des cours. La qualité qu'on trouve est à des années lumières du reste de youtube - en même temps ce sont des profs d'université. De plus, je pense que leur idée principale est de faire avancer la plateforme et les MOOC plus que d'acquérir une popularité sur youtube pour faire passer les idées libérales. Link to comment
Recommended Posts