Aller au contenu

JO 2024: Paris perdu ?


Astha

Messages recommandés

14 hours ago, Adrian said:

je ne comprends pas pourquoi ils se forcent à vouloir faire quelque choses dans la Seine,

 

a Tokyo, les 2 épreuves de natation ont été fait dans des parcs artificiels; pas la Sumida tout comme la Tamise n'a pas été utilisée à Londres en 2012

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

J'ai hâte de voir la tronche du site web si c'est du même niveau que "j'autorise moi à sortir, signé moi".


J’espere qu’ils vont réutiliser l’application mais ça se verrait peut être trop. 

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'on me prend pas au sérieux quand je dis qu'il faut tout raser et y faire un grand parking.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jensen a dit :

Je vois que la Chine fait toujours rêver

Et plus que tu ne crois. Dans un tout autre domaine, la dernière phrase à la mode chez les climatobsédés, c'est "je ne suis pas d'accord avec tout dans le modèle chinois, mais...".

  • Yea 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
17 hours ago, Rincevent said:

Et plus que tu ne crois. Dans un tout autre domaine, la dernière phrase à la mode chez les climatobsédés, c'est "je ne suis pas d'accord avec tout dans le modèle chinois, mais...".

En général suivi de "tu vois par exemple je n'ai pas pu m'empecher d'acheter le dernier iPhone à 1000 euros donc c'est bien qu'il faut interdire".

Horrible.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cedric.org a dit :

En général suivi de "tu vois par exemple je n'ai pas pu m'empecher d'acheter le dernier iPhone à 1000 euros donc c'est bien qu'il faut interdire".

Horrible.

Ou de "au moins leurs grands projets / leurs plans de transition technologique / leurs constructions d'infrastructures avancent". Ce qui signifie en fait "à présent que les citoyens des pays d'Occident sont peu à peu devenus des sujets, ils ont besoin d'une bonne dictature".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Me fait penser à ce que j'ai vu il y a peu:

"Au moins dans les "dictatures" ils ont des belles stations de métro et elles sont propres".

 

Bon c'était en comparaison du métro nord coréen et russe.

 

Faudrait voir le métro chinois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...