Lancelot Posted July 26 Report Share Posted July 26 Fallait pas ajouter des déchets dans l'eau 1 Link to comment
Lugaxker Posted July 26 Report Share Posted July 26 Il y a 1 heure, RaHaN a dit : Ceux qui ressentent de la Schadenfreude, on vous voit. En tant que breton, tu imagines bien que je ne peux que sympathiser avec tous ces gens qui vont se prendre une saucée historique ! 1 Link to comment
Bisounours Posted July 26 Report Share Posted July 26 Vous prévoyez de regarder la cérémonie d'ouverture ? 1 Link to comment
fryer Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 51 minutes, Bisounours a dit : Vous prévoyez de regarder la cérémonie d'ouverture ? Évidemment Link to comment
Marlenus Posted July 26 Report Share Posted July 26 Je la trouve pas mal pour le moment. Et finalement très française 2 Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 Mon avis de lecteur de quatrième de couverture qui ne commente que via Twitter : c’est la version JO de la troisième trilogie Star Wars. Les gens vous disent que c’est bien mais en fait c’est woke, mal filmé et avec des cameos à la con 6 Link to comment
fryer Posted July 26 Report Share Posted July 26 totalement conforme à ce que j’avais en tête ; mais rien de nul à proprement dit mega troll sur les drag queen en mode Cène 1 Link to comment
Largo Winch Posted July 26 Report Share Posted July 26 J'ai un peu regardé. C'est ni génial ni totalement nul. C'est juste médiocre et ennuyant. C'est français, quoi. 7 Link to comment
Tramp Posted July 26 Report Share Posted July 26 J’ai trouvé le peu que j’ai vu relativement prétentieux et ennuyeux. 1 Link to comment
fryer Posted July 26 Report Share Posted July 26 Les musiques sont très bien trouvées 1 Link to comment
RaHaN Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 6 minutes, fryer a dit : Les musiques sont très bien trouvées T'as que le son pour dire ça 😂 Link to comment
Largo Winch Posted July 26 Report Share Posted July 26 8 minutes ago, fryer said: Les musiques sont très bien trouvées Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette... 1 Link to comment
DeadBot Posted July 26 Report Share Posted July 26 C'est sympa cette gay pride / teuf zadiste sur la Seine, c'est en quel honneur ? En tout cas une très bonne opération financière pour le milieu associatif parisien assurément. 4 Link to comment
DeadBot Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 2 minutes, Largo Winch a dit : Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette... Oui, ça fait un peu playlist "musique française" d'un mec lambda, jouée en aléatoire. Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 12 minutes, Largo Winch a dit : J'ai un peu regardé. C'est ni génial ni totalement nul. C'est juste médiocre et ennuyant. C'est français, quoi. C’est pas français. C’est ministère de la culture. Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur. 3 Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 5 minutes, Largo Winch a dit : Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette... TERRE BRULEEE ! 2 Link to comment
fryer Posted July 26 Report Share Posted July 26 à l’instant, Bézoukhov a dit : C’est pas français. C’est ministère de la culture. Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur. C’est très parisien oui. pour la bande son, je sais pas je m’attendais à pire et sans aimer 113 et Diams je trouve ça sympa d’entendre des sons de mon adolescence et ensuite l’electro / techno des soirées. 1 Link to comment
Mathieu_D Posted July 26 Report Share Posted July 26 Je suis agréablement surpris je dois dire. Synthèse sympa entre tradition et modernité. En revanche ça s'enchaînait plutôt bien et là on voit les mêmes danseurs danser depuis des plombes sur le même thème drags Queens. 4 1 Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 35 minutes, fryer a dit : mega troll sur les drag queen en mode Cène Ça je trouve absolument minable parce que tout le monde sait qu’ils n’auraient jamais eu le courage de faire un cameo de Mahomet chevauchant un zizi géant. Alors que pour le second, leurs copains sont morts pour de vrai. 9 Link to comment
Ultimex Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 38 minutes, fryer a dit : mega troll sur les drag queen en mode Cène Complètement has-been depuis 1968 ce genre de provoc' (ça rejoint un peu ce que dit Bézoukhov). Je note les noms de ceux qui regardent la cérémonie en tout cas. 3 1 Link to comment
RaHaN Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 3 minutes, Ultimex a dit : Je note les noms de ceux qui regardent la cérémonie en tout cas. Mais, c'est ce soir ?? 😯🥷 1 Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 13 minutes, fryer a dit : C’est très parisien oui. C’est aussi pour ça que je suis sur de ne pas pouvoir accrocher (au delà du mauvais goût qui est objectif à certains moments et du manque d’à propos politique). J’aime pas Paris. 2 1 Link to comment
Rincevent Posted July 26 Report Share Posted July 26 il y a 1 minute, Bézoukhov a dit : J’aime pas Paris. Homme de goût. 1 2 Link to comment
Bézoukhov Posted July 26 Report Share Posted July 26 Techniquement, on est d’accord que le final, vu où ils en sont, c’est d’allumer la flamme avec un pet ? 1 Link to comment
cedric.org Posted July 26 Report Share Posted July 26 1 hour ago, RaHaN said: Stardust is the new daft punk. Dear alan. Link to comment
Largo Winch Posted July 26 Report Share Posted July 26 Bon, les illuminations de la tour Eiffel, je trouve ça chouette. 3 Link to comment
Recommended Posts