Jump to content

JO 2024: Paris réussi ?

Astha

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RaHaN a dit :

Ceux qui ressentent de la Schadenfreude, on vous voit. 

En tant que breton, tu imagines bien que je ne peux que sympathiser avec tous ces gens qui vont se prendre une saucée historique !

• Haha 1

Mon avis de lecteur de quatrième de couverture qui ne commente que via Twitter : c’est la version JO de la troisième trilogie Star Wars.

Les gens vous disent que c’est bien mais en fait c’est woke, mal filmé et avec des cameos à la con

• Yea 6
8 minutes ago, fryer said:

Les musiques sont très bien trouvées 

Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette...

• Haha 1

C'est sympa cette gay pride / teuf zadiste sur la Seine, c'est en quel honneur ?

En tout cas une très bonne opération financière pour le milieu associatif parisien assurément. 

• Yea 4
il y a 2 minutes, Largo Winch a dit :

Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette...

Oui, ça fait un peu playlist "musique française" d'un mec lambda, jouée en aléatoire. 

il y a 12 minutes, Largo Winch a dit :

J'ai un peu regardé. C'est ni génial ni totalement nul. C'est juste médiocre et ennuyant. C'est français, quoi.

C’est pas français. C’est ministère de la culture.

Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur.

• Yea 3
il y a 5 minutes, Largo Winch a dit :

TERRE BRULEEE !

• Haha 2
à l’instant, Bézoukhov a dit :

C’est pas français. C’est ministère de la culture.

Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur.

C’est très parisien oui.

pour la bande son, je sais pas je m’attendais à pire et sans aimer 113 et Diams je trouve ça sympa d’entendre des sons de mon adolescence et ensuite l’electro / techno des soirées.

• Yea 1

Je suis agréablement surpris je dois dire. Synthèse sympa entre tradition et modernité.

En revanche ça s'enchaînait plutôt bien et là on voit les mêmes danseurs danser depuis des plombes sur le même thème drags Queens.

• Yea 4
  • Nay 1
il y a 35 minutes, fryer a dit :

mega troll sur les drag queen en mode Cène

Ça je trouve absolument minable parce que tout le monde sait qu’ils n’auraient jamais eu le courage de faire un cameo de Mahomet chevauchant un zizi géant.

Alors que pour le second, leurs copains sont morts pour de vrai.

• Yea 9
il y a 38 minutes, fryer a dit :

mega troll sur les drag queen en mode Cène 

Complètement has-been depuis 1968 ce genre de provoc' (ça rejoint un peu ce que dit Bézoukhov).

Je note les noms de ceux qui regardent la cérémonie en tout cas.

• Yea 3
  • Love 1
il y a 13 minutes, fryer a dit :

C’est très parisien oui.

C’est aussi pour ça que je suis sur de ne pas pouvoir accrocher (au delà du mauvais goût qui est objectif à certains moments et du manque d’à propos politique). J’aime pas Paris.

• Yea 2
  • Huh ? 1