Marlenus Posted August 31 Report Share Posted August 31 Je veux bien que l'on surfe sur la hype, mais à un moment faut s'arrêter... Quote Et des éléments aussi symboliques que matériels : les anneaux olympiques. « En tant que maire de Paris, la décision me revient et j’ai l’accord du CIO. Donc oui, ils vont rester sur la tour Eiffel », indique-t-elle avant de donner les détails sur ce projet. https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/entretien-anne-hidalgo-a-ouest-france-les-anneaux-olympiques-vont-rester-sur-la-tour-eiffel-8ee1f7d6-679a-11ef-9827-8f066c8ca511 Link to comment
Bézoukhov Posted August 31 Report Share Posted August 31 Moi aussi je fais partie du club des gens qui jettent le sapin de Noël en avril 6 Link to comment
Bézoukhov Posted September 15 Report Share Posted September 15 Il fait un peu pitié Macron là. C’est littéralement le mec bourré à 4h du mat qui veut finir avec une dernière boîte alors que tout le monde s’est déjà barré ou veut aller dormir. Philippe Muray nous manque 1 Link to comment
Lameador Posted September 18 Report Share Posted September 18 On 8/1/2024 at 5:16 PM, Mathieu_D said: Des échos qu'on en a c'est bien une boxeuse. Iel va avoir de la concurrence à la prochaine olympiade 2 Link to comment
Recommended Posts