Aller au contenu

Trucs cool à faire à Bruxelles ce week-end ?


Drake

Messages recommandés

Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux?

Lien vers le commentaire

C'est pas pour moi, c'est pour trois amies (une brésilienne, une italienne et une française). Mais ça m'intéresse doublement parce que je serais à Bruxelles dans quelques jours (et que le chocolat, oui, c'est par moi, c'était la condition pour que je vienne les chercher à l'aéroport).

Lien vers le commentaire

Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux?

 

Bon chocolatier -> Wittamer et Mary

Marcolini c'est tres bien oui, mais je crois que tu peux le trouver a Paris aussi donc bon ...

 

Un bon bar > Le delirium cafe

 

Un truc sympa a visiter --> Le CBBD  et le MIM (les deux ont un bar sympa et sont dans des bâtiments qui valent le détour.

 

Y aussi le musée de la bière des brasseurs sur la grand place 

 

SInon y a ca aussi, mais c'est pour les initiés

 

Ci dessous, photos du MIM et du CBBD

 

36708496.jpg

 

4123905484_ee0c464fce_b.jpg

Lien vers le commentaire

Je crois bien que le Delirium café était sur la liste. Merci Librekom, c'est vraiment sympa...

 

(Rick Ashley, c'est effectivement vraiment pour les initiés, j'ai pas compris).

Lien vers le commentaire

Bonsoir aux habitants du plat-pays qui est le vôtre. Des idées de pour du touriste fransouze en goguette ce soir et ce week-end à Bruxelles? En particulier un bar sympa où passer la soirée. Des endroits de culturation (mais avec de la bière)? Et svp, une adresse de bons artisans chocolatiers (pas Neuhaus ou Léonidas, on a les mêmes à la maison). Marcoloni, c'est bien, ou il y a encore mieux?

Marcolini : oui, c'est bon (avenue louise, et sablon je crois)

Corné : bien aussi (on en trouve dans la galerie royale)

Mary : bien encore (près place royale)

Et quand tu viens, MP moi.

Lien vers le commentaire

Merci, pour toutes les infos, je transmets. Dès que je débarque à Bruxelles (et h16 en sera le premier informé), il est certain que j'irai faire un tour à Saint Géry.

Je crois que ce n'est pas toi qui es le bienvenu à Saint-Géry, mais les trois poulettes dont tu parlais. :D

Lien vers le commentaire

Je crois que ce n'est pas toi qui es le bienvenu à Saint-Géry, mais les trois poulettes dont tu parlais. :D

Mmouais, ce sont des éclaireuses que j'envoie en reconnaissance. Mais à la réflexion, je commence à craindre le guet-apens, je vais leur envoyer un message de prudence face aux autochtones un peu chelous qu'elles pourraient rencontrer le soir dans le quartier.

Lien vers le commentaire

Bar: the green Lab

La pharmacie Anglaise

Hortense

Pour la bière

Le Moeder Lambic

L'atelier

Saint gery, c'est vraiment pour les ploucs

 

Tu va vraiment envoyer des gens qui débarquent à Bruxelles à l'Atelier ou au Green Lab qui se trouvent a perpette-les-ULB ?

Saint-Géry c'est proche du centre, y a plusieurs cafés, c'est moins une attraction touristique que le délirium, pour un premier week-end a Bruxelles c'est très bien.

 

Lien vers le commentaire

Mmouais, ce sont des éclaireuses que j'envoie en reconnaissance. Mais à la réflexion, je commence à craindre le guet-apens, je vais leur envoyer un message de prudence face aux autochtones un peu chelous qu'elles pourraient rencontrer le soir dans le quartier.

Guet-apens pour elles, guet-à-pintes pour toi. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...