Aller au contenu

La première salle de consommation à moindre risque va ouvrir à Paris


Adrian

Messages recommandés

Il faut additionner la part vendu "légalement" + la contrebande.

Et j'ai lu qq part (désolé je sais plus où) que ce total était quasi inchangé (avec forte hausse du 2° terme).

 

Par rapport à quelle période?

 

J'ai l'impression que le nombre de fumeurs diminue.

Lien vers le commentaire

Par rapport à quelle période?

 

J'ai l'impression que le nombre de fumeurs diminue.

 

Oui, moi aussi. Mais la cigarette electronique a beaucoup à voir avec ça. Les fumeurs ont aussi diminués dans les groupes qui n'ont pas facilement accès à la contrebande.

Lien vers le commentaire

ahah les joueurs de flute.

Il y en a beaucoup ici aussi vu que la clope c'est mal vu.Honnetement je prefere fumer une clope que de teter une flute.

Avec un peu de bol le ridicule de la chose finira par degouter tout le monde de la clope electronique ou pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah, je ne pensais pas. Tu en vois beaucoup avec ça au bec ?

ouais

 

ça passe mieux auprès des parents, ça coute moins cher sur le long terme, pas besoin de briquet, pas de paquet de clope à trimballer, et également le fait qu'on ait pas besoin de fumer l'équivalent d'une clope entière pendant la pause.

en fait pas mal d'élèves fument cigarette ET vapoteuse, selon ce qui est le plus pratique sur le moment. Y'en a pas mal qui vapotent vite fait sur la route entre les batiments du lycée général et techno par exemple.

Lien vers le commentaire

C'est indolore pour ma part la flute. En même temps la cigarette ne me gêne pas trop non plus m'enfin bon, sauf évidemment si 40 personnes fument en même temps dans une petite salle. Et Vincent Andres a raison, beaucoup de fumeurs passent sous les radars grace à la contrebande.

Je ne comprends pas d'ailleurs la phobie de la cigarette en Amérique du nord, ils sont un peu tarés avec ça là-bas avec ce neo-puritanisme.

L'autre jour une amie américaine très gauchiste, ecolo LGBT revenait d'Europe de l'est elle était choquée de voir autant de gens fumer, mais genre elle en a vu un ou deux fumer dans la rue en 15 jours et son cerveau a pété un cable lol. Elle en faisait son cheval de bataille, c'est triste ces gens vindicatifs qui sont passés des manifs pour la paix dans le monde et no woman no cry à l'interdiction de la cigarette. On lui a riz au nez on ne s'est pas gêné

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Tu fumes un petard, tu prends une amende. Tu fumes du crack, tu as le droit à une visite guidée de Paris. Seems legit. 

 

Ca ferait un bon épisode du bus magique. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...