Aller au contenu

État stratège, torrents de pognon et collusion


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Miam

 

Lol, les bettraves en bio ont autant été attaquées.

Tous ces égolos qui tentent d'apprendre leur métier aux agriculteurs méritent tous de finir dans une botteleuse, comme ici dans les réponses

 

 

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

En France, tu peux être tellement un mauvais législateur que 12 mois plus tard tu es ministre et retropedales parce que el famoso étude d'impact était insuffisante.

Oui enfin, tu as vu le rétropédalage ?

En dehors des dérogations, la réponse reste "le bio" ou encore "parcelles plus petites", ce qui n'a aucun sens.

Enfin si, c'est juste un mantra répété sans fin censé résoudre tous nos problèmes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Azref a dit :

Oui enfin, tu as vu le rétropédalage ?

 

Ben ils ont annule la loi initiale.

 

Ça serait le métier des journalistes de remettre en question sa communication mensongère. Mais j'aurai participé aux Anges de la téléréalité avant qu'un journaliste mainstream français fasse son boulot.

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ben ils ont annule la loi initiale.

 

Ça serait le métier des journalistes de remettre en question sa communication mensongère. Mais j'aurai participé aux Anges de la téléréalité avant qu'un journaliste mainstream français fasse son boulot.

Ah ok, je n'avais pas suivi ça, j'avais entendu qu'il s'agissait juste de dérogations temporaires.

Quant-à sa communication, ça prouve juste que le logiciel délirant est toujours là.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a une heure, Tramp a dit :

Je me demande en quoi une lettre d’un ministre permet de se sortir d’un contrat. 

 

Aucune idée, je tente au hasard : condition suspensive de type "sous réserve de l'accord des autorités de réglementation de la concurrence et de l'administration française". Sinon la fake news de Médiapart n'est pas à exclure. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

La plupart des gens ont passé 2020 enfermés chez eux à ne pas faire grand chose à part acheter des trucs sur internet et se les faire livrer chez eux.

 

Les livraisons de colis sont en hausse de 29% pour La Poste, de 30% pour Royal Mail.

 

La Poste perd 1.8 milliards d'euros (sauf artifice comptable), Royal Mail annonce 500 millions de bénéfice.

 

Grâce à CNP Assurances, La Poste évite une perte de 1,8 milliard d'euros en 2020 - Capital.fr

COVID-19: Royal Mail retains 10,000 Christmas staff amid record parcel volumes | Business News | Sky News

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...