Aller au contenu

Musiques électroniques


Cugieran

Messages recommandés

  • 1 month later...

L'album est mythique. D'ailleurs y'a peu d'artistes qui s'en rapprochent, personnellement j'ai jamais adoré Hallucinogen, Astral Projection, Transdimensional et les autres noms de la Goa. Je les trouve très ennuyeux comparés à Juno Reactor.

 

 

Lien vers le commentaire

Trop de la bombe atomique Juno Reactor. La trilogie Matrix lui doit probablement beaucoup.

-------------------------

 

Sinon:

 

 

Hns hns HNS hns hns HNS HNS HNS HNHNHNHNHNNNNS HNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNS(y'a quand même des meufs bonnes en cuir dans cette boîte)HNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSHNSetc

 

Puis sinon y'a la version avec plus de hounns:

 

Hounns hounss hounhounhounns Hounns hounss hounhounhounn HOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSS HOUNSHOUNSHOUNSHOUNS*woupwoup*HOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNS*woupwoup*HOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSHOUNSbis repetita placent

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Plus d'un mois d'inactivité ici ! C'est inadmissible ! Je relance donc d'un "Somewhere Up There" de Deadmau5...Un gros riff bien saturé mais posé, sur lequel vient se poser progressivement une batterie lente mais rythmée, le tout saupoudré d'une fine nappe mélodique & voix totalement planante...J'adore.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
19 hours ago, Alchimi said:

Je viens de découvrir une pépite du passé.

Sans blague, ce truc a du se faire remixer un nombre incalculable de fois.

 

No shit Sherlock ! Ce type a lancé l'Italo Disco et est aussi a l'origine d'un hit majeur avec Donna Summer, "I Feel Love".

 

Mais pour revenir à de plus mauvais sentiments :

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Le 30/06/2018 à 00:55, Mister_Bretzel a dit :

Plus d'un mois d'inactivité ici ! C'est inadmissible ! Je relance donc d'un "Somewhere Up There" de Deadmau5...Un gros riff bien saturé mais posé, sur lequel vient se poser progressivement une batterie lente mais rythmée, le tout saupoudré d'une fine nappe mélodique & voix totalement planante...J'adore.

 

Très bon!

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je suis encore un padawan en matière de classification musicale ; ça compte comme musique électro le post-rock ?

 

Malgré une grosse période post-rock il y a quelques années j'ai jamais su où le classer et encore moins comment le décrire :( Il me semble que ça relève quand même plus du rock que de l'électro généralement. Ça doit peut-être aller dans Supa Playlist mais c'est tellement cool que j'ai mis un cœur quand même :D Je ne connaissais pas ce groupe, des nouveaux à en croire les dates d'albums.

 

Edit : ah c'est un type seul en fait !

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

@Mister_Bretzel: c'est cool deadmau5 ;)

 

Je suis encore un padawan en matière de classification musicale ; ça compte comme musique électro le post-rock ? :

 

 

 

 

En théorie le post rock c'est une formation rock qui fait de la musique bien plus planante ou expérimentale sans être du rock progressif qui garde des riffs bien identifiables comme du "rock". Mon meilleur exemple :

 

The American Dollar - Signaling Through the Flames. Laissez vous emporter, laissez à la musique le temps de s'installer :)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...