Cugieran Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Malgré le succès mitigé de ce genre sur liborg... On peut commencer par Alan Fitzpatrick ? Et Laurent Garnier avec Yousef : Link to comment
fryer Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 On écoute juste pas le même type de musiques electro Il y avait un gros fan club d'Autechre auparavant. 3 Link to comment
Alchimi Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 The Prodigy ça compte non? Link to comment
Cugieran Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 On écoute juste pas le même type de musiques electro Il y avait un gros fan club d'Autechre auparavant. C'est pour ça que j'ai mis au pluriel The Prodigy ça compte non? Admettons Moi ce serait quand même plutôt ça mais j'avais essayé de commencer avec du consensuel Link to comment
Mister_Bretzel Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Entre l'électro où les DJ font "tagada-pouêt-pouêt" sur leur platine et les autres qui font de l'électro-"chill" si dépressive qu'on les croirait au bord du suicide, je sais pourquoi ça fait un bail que j'en ai pas écouté. L'intérêt de l'électro c'est de faire du GRAS et du LOURD qui donne envie de tout péter Bloody Beetroots à l'ancienne https://www.youtube.com/watch?v=C5jCsiFiFB0 Et dans la même veine https://www.youtube.com/watch?v=1SEgoi7kjw8 1 Link to comment
Ultimex Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 On écoute juste pas le même type de musiques electro Il y avait un gros fan club d'Autechre auparavant. Quelqu'un a testé le "petit" dernier d'ailleurs ? Link to comment
Mister_Bretzel Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Ah je pensais que partager un lien youtube le mettait automatiquement en mode vidéo inclue dans le messaage, mais en fait non. Désolé de la question bête mais, quelqu'un peut m'éclairer svp ? Link to comment
Ultimex Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Il faut tout simplement enlever le 's' de ton 'https'. Link to comment
Mister_Bretzel Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Voyons voir : Link to comment
fryer Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Ça doit être le nombre de message qui te bride. Link to comment
Ultimex Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Mmmh... Il se peut aussi qu'il faille avoir plus de 100 messages au compteur maintenant que j'y pense. Link to comment
fryer Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 J'ai forcé un peu la machine pour que ça passe 2 Link to comment
Cugieran Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 Ca c'est une merveille. Je l'ai en vinyl, je vous laisse imaginer la profondeur du son... C'est sorti en mm tps que crispy bacon, en face B et pourtant, c'est tellement mieux je trouve. Des morceaux comme je les aime : costauds, avec de longues, très longues montées en puissance. Link to comment
Mister_Bretzel Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 J'ai forcé un peu la machine pour que ça passe Merci bien Link to comment
Cugieran Posted October 27, 2016 Author Report Share Posted October 27, 2016 L'intérêt de l'électro c'est de faire du GRAS et du LOURD qui donne envie de tout péter Du hardcore de qualité donc ? Link to comment
Mister_Bretzel Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Du hardcore de qualité donc ? Bah c'est effectivement bien gras mais y'a pas l'aspect un peu groove et entraînant de Justice ou Bloody Beetroots. Dans un genre similaire, Deadmau5 qui alterne très bien le calme et le moins calme dans cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=1ELVwNAMv2o Link to comment
ttoinou Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Tu peux entourer les liens de pour avoir la vignette vidéo ! Link to comment
Largo Winch Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Bon allez, sinon, pour vous les jeunes, voici de la vraie musique électronique ! Link to comment
ttoinou Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 J'ai trouvé encore plus vieux ! Link to comment
Brock Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 mettre tres fort 1 Link to comment
fryer Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 Bon tant qu'à commencer par les prémices Album de chevet celui-là. Super jam en 1ere piste. 1 Link to comment
Recommended Posts