Aller au contenu

Musiques électroniques


Cugieran

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Je sais pas si c'est récent comme morceaux/albums (2014 le 1er quand même) ou si je débarque complétement et que ces gars là sont connus comme le loup blanc mais je suis tombé sur deux bons trucs la semaine passée:

 

 

 

Lien vers le commentaire

@Alchimi pas mal la première, la seconde j'ai beaucoup de mal avec les voix humaines dans la musique électro

 

Loin des humain, dans l'espace au milieu des étoiles...Solar Fields. De l'électro-ambient. Ce qu'il faut d'atmosphérique, de rythmique et de mélodique.  On voyage loin, c'est fabuleux, et c'est aussi parfait pour bosser :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

@Mister_Bretzel Ah mais Solar Fields aussi, c'est un bon. Un très très bon. J'ai déjà dû partager des trucs de lui dans ce thread.

 

Tu devrais écouter l'OST des 2 jeux Mirror's Edge. C'est de lui (en collab avec Lisa Miskovsky sur le 1er).

 

 

Et le second, qui à mon sens réussi à être encore meilleur que le premier:

 

Tu devrais écouter son groupe "Carbon Based Lifeforms", aussi.  edit: il a collaboré avec cet excellent groupe mais n'est pas membre de ce duo. My bad.

Lien vers le commentaire

@Mister_Bretzel Ah deux secondes là je suis allé un peu vite, Solar Fields a bien collaboré avec les deux gars de Carbon Based Lifeforms mais le duo d'origine c'est bel et bien deux gars différents.

 

Ce qui n'empêche pas que je te recommande ce duo au passage! Et que Solar Fields reste donc un musicos très bon! :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 03/04/2020 à 22:07, Frenhofer a dit :

Publié le 11 Septembre 2001.

Merci pour le partage.

 

Ah, je n'avais pas vu la date de sortie de l'album...

De rien, c'est une bonne découverte pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
18 hours ago, Mobius said:

Génie ou folie?

 

Ni l'un ni l'autre, c'est un excès de temps libre :D

Des amateurs de chiptune par ici ? j'ai mis l'album complet mais la première chanson est le "tube"

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...