Aller au contenu

Musiques électroniques


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Anton_K a dit :

 

Woaw Mururoa est trop bien ! Faudra que je te fasse un clip de musique / vizue psychée un de ces quatre, en plus je vais bientôt m'y remettre

 

Du coup t'as ouvert ton propre label ? Et les locaux de TW c'est ta chambre :D ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ttoinou a dit :

Du coup t'as ouvert ton propre label ? Et les locaux de TW c'est ta chambre :D ?

 

Exact :)

 

Théoriquement je ne suis pas le seul membre fondateur de ce label, mais je suis le seul à m'occuper des pages et à abonder au catalogue...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Cool ! D'ici un mois j'aurais fini les 3 / 4 clips que j'ai en ce moment et je serais prêt pour un nouveau donc si tu as des sons secrets pas encore sortis je suis chaud :)

Il me faut des animations dark avec ton genre de son ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Autre découverte récente :

SPK, précurseur de la musique industriel avec Throbbing Gristle (mais n'hésitant pas, sur cette compil', à foutre de vrais passages dansants qui rappellent le Nada! de Death In June).

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 10/06/2020 à 11:27, Ultimex a dit :

Autre découverte récente :

SPK, précurseur de la musique industriel avec Throbbing Gristle (mais n'hésitant pas, sur cette compil', à foutre de vrais passage dansants qui rappellent le Nada! de Death In June).

 

 

 

 

T'as vu il est pas mal celui-ci :) 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
il y a une heure, ttoinou a dit :

Acheté !! A quand le prochain E.P. ?!

 

Merci beaucoup, c'est chic :)!! Alors pour Dague de Marbre il est presque prêt, même s'il y a un morceau que j'hésite à transférer vers null split, mon autre projet, et en ce moment c'est plus sur ce dernier que je travaille.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Le 28/09/2021 à 16:47, Ultimex a dit :

Dans un autre style (mais vu que tu sembles ne pas aimer la techno berlinoise...) :

 

 

 

Haaa Monolake, tu ne pouvais pas mieux représenter ce que je veux dire quand je parle du cliché de la techno berlinoise cérébrale, millimétrée et moins spontanée. Pas forcément sur ce morceau mais sur d'autres plus glitchy c'est plus évident.

 

Tu savais que c'était lui qui avait créé Ableton Live ? Je crois que c'est un des gars les plus obsédés par le sound design que je connaisse, il a fabriqué pleins de controllers spéciaux pour avoir à minima sur chaque micro son au moins une dizaine de potards à tourner pour en moduler tout un tas d'éléments.

 

Après à Berlin il reste ma MILF DJ préférées depuis toujours, Ellen Allien. Même si elle mixe au couteau de cuisine, sa sélection est toujours incroyable. Je suis amoureux dans tous les sens du terme.

 

2e0e98e05941205853b99f65744cfe18.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Ultimex j'écoute plus volontiers des sets que des tracks individuels.

Celui-ci est le dernier set qui m'a marqué, jette un œil ;) 

 

Ca s'écoute et ça se regarde. La nénette vit totalement son truc. J'ai cherché d'autres productions de sa part mais ce n'était pas du tout du même niveau, je crois qu'elle a délivré sa meilleure prestation ici.

 

(si quelqu'un a le track ID à 43" je suis preneur !)

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Airgead a dit :

@Ultimex j'écoute plus volontiers des sets que des tracks individuels.

Celui-ci est le dernier set qui m'a marqué, jette un œil ;) 

 

Ca s'écoute et ça se regarde. La nénette vit totalement son truc. J'ai cherché d'autres productions de sa part mais ce n'était pas du tout du même niveau, je crois qu'elle a délivré sa meilleure prestation ici.

 

(si quelqu'un a le track ID à 43" je suis preneur !)

 

 

 

Sympa effectivement, merci.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...