Aller au contenu

Photos culinaires (et recettes de cuisine)


Hugh

Messages recommandés

L'avocat est un fruit d'emmerdeur.

Lundi : très très dur

Mardi : très dur

Mercredi : dur et pas assez mûr

Jeudi matin : mûr

Jeudi après-midi : des fils apparaissent, trop mou

Jeudi soir : trop mûr

Vendredi : beaucoup trop mûr

Samedi : pourri

Ouais mais c'est le meilleur fruit du monde. Je me demande juste pourquoi c'est si chiant pour savoir quand c'est mur.

Lien vers le commentaire

J'avais vu une pub dans le bus, mais en pensant que ce serait hors de prix... Et au final c'est moins horriblement cher que prévu ! Elle est où, l'arnaque ?

Tu as vu que c'était au 100G et pas au kilo?

 

Sais pas, mais 88€ (en conversion rapide), le 200g de boeuf de kobé, je trouve pas cela donné.

C'est sans doute le prix, mais pas à la portée de toutes les bourses.

 

Sais pas combien tu t'imaginais.

Lien vers le commentaire

Tu as vu que c'était au 100G et pas au kilo?

 

Sais pas, mais 88€ (en conversion rapide), le 200g de boeuf de kobé, je trouve pas cela donné.

C'est sans doute le prix, mais pas à la portée de toutes les bourses.

 

Sais pas combien tu t'imaginais.

heu, le boeuf de kobé, dans mes souvenirs, c'est LA viande la plus chère du monde...

Lien vers le commentaire

Tu as vu que c'était au 100G et pas au kilo?

Sais pas, mais 88€ (en conversion rapide), le 200g de boeuf de kobé, je trouve pas cela donné.

C'est sans doute le prix, mais pas à la portée de toutes les bourses.

Sais pas combien tu t'imaginais.

Oui oui j'ai bien vu ! ;)

Je m'attendais à des moyennes autour de 100-120 balles du kilo (pour de la viande normale, pas du boeuf de Kobe), et je vois qu'il y a du 80 voire moins. C'est presque pas plus cher que chez Manor ou Globus, ce me semble.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas beaucoup de liquoreux en rouge.

 

Ah ça ...

 

Il n'y a pas beaucoup de liquoreux en rouge.

Je connais celui-là: http://www.auterroirdanneflo.fr/vins-de-moselle-vin-de-lorraine/92-pinot-noit-vendange-tardive-etoile-noire.html qui est très bien.

 

Merci, je vais le tenter via mon caviste

Lien vers le commentaire

 

Ils ne font plus de livraison ailleurs qu'en Moselle "car depuis que La Poste a enlevé l'étiquetage 'colis fragile' on a eu pas mal de problèmes de bouteilles cassées".

Lien vers le commentaire

Ce soir, c'était coeur de porc. Deux. C'est invraisemblablement peu cher, quoiqu'un peu compliqué à préparer (mais bien moins que le rognon, par exemple). Je l'ai fait à la poêle, en tranches comme on le ferait d'un coeur de boeuf, mais on m'a dit qu'on pouvait simplement le couper en deux dans le sens de l'épaisseur façon papillon.

La viande était un peu vieille (je l'avais oublié peut-être deux jours de trop dans mon frigo), alors j'ai cuit ça à coeur. On verra si je suis malade (mais c'était bon).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...